@Littledidou - Coucou, bienvenue à toi sur le forum - Sais-tu dans quelle branche tu souhaiterais travailler ? Ce qui t'intéresse ^^
- Moi si je devais aller aux USA ça serait pour voir Sylvester Stallone en vrai ! Le rêeeve *-*
- Ton dessert préféré : le tiramisu. Grrr je sais déjà quel mini-club du forum tu vas choisir, ahah !
- Titaniiiic
L'un de mes films préférés également. Ce film est tellement magnifique, il te transporte dans plein d'émotions. Et puis surtout y a Léonardo Dicaprio :4848uhuhuhu:
- Tu dis que tu aimes faire du RPG sur forum, c'est quoi ?
- Ohhh tu es toute nouvelle dans le graphisme, c'est super ! ^^ J'espère que cet art te plaira, et que tu arriveras à apprendre et t'améliorer facilement ! (tu es tombée sur le meilleur forum pour ça =3)
Tu peux aller dans la section "Expositions" pour trouver de sublimes créations qui pourront te donner des repères, des idées, des techniques particulières. C'est très inspirant ! :dfirjierjgieg:
- Lol bn ben je me suis trompée t'as pas choisi le mini-club Tiramisu Chocolat, je suis étonnée
du coup,
BIENVENUE CHEZ LES MILKSHAKES FRAMBOISES- J'ai une question si tu es d'accord ? Je vois que ton avatar (qui est très frais et lumineux
) possède un gif, est-ce que par hasard tu serais d'accord pour nous proposer un tutoriel simple qui expliquerait les démarches à suivre pour placer un gif dans une création ? (pas forcément de suite, mais un de ces 4, si tu en as l'envie !)
Car j'ai essayé avec un tuto déjà présent sur le forum, mais mon logiciel refuse ! Il me met ce message :
http://prntscr.com/kzbuzeMais tu n'as pas à te presser ni à te sentir obligée, c'est une simple suggestion de tuto
ne t'inquiète pas pour ça
Très gros bisous à toi, profite bien du forum, bonne journée à toi ! :swsszzaa: