• Prénom :
Tae-Yang• Études / Travail :
Je viens de finir mon master 2 en psychologie du travail• Pays :
France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Mes animaux (chat et chien), les drama/anime, les manga, apprendre le japonais, l'art, la broderie• Quel est ton plus grand rêve ? :
Je n'ai pas de rêve pour l'instant.• As-tu des animaux de compagnie ? :
Un chat et une chienne• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
J'adore les lasagnes et comme dessert la tarte aux pommes!• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Je dirais les Sims, en ce moment j'ai re installé les sims 4 et je compte plus les heures passées dessus... Aussi Animal Crossing sur 3DS! Concernant mon livre préféré, pour l'instant c'est Sur la Route de Kerouac.• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Ma plus grande qualité est mon ouverture d'esprit et mon plus grand défaut mon impatience• Quel est ton film/série préféré ? :
Mon film préféré est Orgueil et Préjugés... (Je suis une romantique, vous l'aurez compris!)• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
J'écoute du hip hop, du jazz, du rock et de la k pop• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
S'il fallait n'en choisir qu'un seul ce serait le Japon.• Autre(s) information(s) :
Merci à tous pour votre acceuil, ma présentation est assez sommaire, mais nous aurons le plaisir d'échanger sur le forum :jiiuuuh::jhhhu