-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Tae-YangTae-Yang
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 25 Sep - 13:20 • Message : 30955
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Tae-Yang
• Études / Travail  : Je viens de finir mon master 2 en psychologie du travail
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Mes animaux (chat et chien), les drama/anime, les manga, apprendre le japonais, l'art, la broderie
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je n'ai pas de rêve pour l'instant.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chat et une chienne
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'adore les lasagnes et comme dessert la tarte aux pommes!
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je dirais les Sims, en ce moment j'ai re installé les sims 4 et je compte plus les heures passées dessus... Aussi Animal Crossing sur 3DS! Concernant mon livre préféré, pour l'instant c'est Sur la Route de Kerouac.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité est mon ouverture d'esprit et mon plus grand défaut mon impatience
• Quel est ton film/série préféré ? : Mon film préféré est Orgueil et Préjugés... (Je suis une romantique, vous l'aurez compris!)
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute du hip hop, du jazz, du rock et de la k pop
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : S'il fallait n'en choisir qu'un seul ce serait le Japon.
• Autre(s) information(s) :  Merci à tous pour votre acceuil, ma présentation est assez sommaire, mais nous aurons le plaisir d'échanger sur le forum  :jiiuuuh::jhhhu

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Depuis peut etre 5 ans, mais avec des périodes plus ou moins prolifiques et actives
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS5
• Mes points forts en graphisme sont : L'harmonie des couleurs
• Mes points faibles en graphisme sont : La technique en général
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Le fictif est plus facile à pratiquer pour moi, je me force à faire du réel mais je me sens plus à l'aise avec le fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : les kits ou header

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Univers plaisant pour les prunelles  ::88ddsqqww:

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X  ] Oui  [] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X ] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Tae-Yang le Jeu 27 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 18 Oct - 15:57 • Message : 31824

Tarte aux poooooooooooooooooommes !
*-*

Bienvenue ici @Tae-Yang ! Tu n'es pas trop perdue par ici depuis ton inscription ? J'espère que tu trouveras tes marques. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter :>

Ah le Japon, j'aimerais tellement le visiter. J'ai un ami qui est parti il y a quelques semaines à peine. Il a partagé toutes ses photos au fur et à mesure sur FB et il m'a bien fait saliver !
Tu as un border collie ! Je suis trop fan, c'est le chien que j'aimerais le jour où j'aurais ma maison *-* Je les trouve très fidèles et affectueux.

En ce qui concerne le film d'orgueils et préjugés, je te suis à 3000% ! J'adore le revoir tous les x temps. Un vrai plaisir ! Grande fan aussi du coup tu l'auras compris *-*

Bon je m'arrête là, sinon nous y sommes encore demain. J'espère que j'aurais l'occasion d'échanger avec toi sur le forum en tout cas. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas