Nico se présente ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Mar 25 Sep - 0:57 • Message : 30947
Rappel du premier message :

Bonsoir !

Comme il se doit, je viens me présenter ~

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Audrey
• Études / Travail  : Je préfère garder cela secret Wink
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Outre le graphisme, j'aime beaucoup les mangas, regarder des séries (aussi bien américaines qu'asiatiques), le codage. En fait, la culture et l'art en général.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Pouvoir visiter de nombreux pays et partir à la découverte de plusieurs cultures.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Ma sœur a une lapinette, ça compte ?
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Tomates-mozzarella et une bonne tarte aux pommes maison.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Animal crossing (j'adore ce jeu ♥️). Quant à mon livre favori, disons L'écume des jours.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma qualité principale pourrait être mon côté curieux. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, apprendre et ne pas rester sur mes acquis. Quant à mon plus grand défaut, je suis assez timide. Mais je me soigne, avec l'âge.
• Quel est ton film/série préféré ? : Le Seigneur des anneaux pour les films. Concernant les séries, ma préférée, reste de loin Friends.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout, surtout de la pop. J'aime aussi la musique classique, le rock et un peu le métal. Et puis j'apprécie la k-pop.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Un peu trop pour tous les lister. Mais pêle-mêle, disons le Canada, la Corée, les pays scandinaves, l'Italie, etc.
• Autre(s) information(s) :  RAS  :tgitjiwsfeef::

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2009
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Maintenant je tourne exclusivement sur Photoshop.
• Mes points forts en graphisme sont : L'harmonisation, je pense arriver à assez bien harmoniser les différents éléments d'une créa pour donner l'impression qu'ils vont bien ensemble.
• Mes points faibles en graphisme sont : La typo, je manque toujours un peu d'idées quand il s'agit de mettre du texte.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux, ça dépend de mon humeur et inspiration
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : la signature mais j'aime beaucoup toucher à un peu tous les formats.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'ai voulu m'inscrire sur le forum car je souhaite progresser en graphisme. Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas graphé de manière intensive et ai donc perdu pas mal. En plus, je me rends compte que mes rendus sont un peu démodés.  Embarassed

A la première impression, je le trouve très joli et bien organisé. Toutes ces couleurs peps créent beaucoup de dynamisme.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Merci de m'avoir lue !
Passez tous une excellente soirée Very Happy
Nico ~
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 18 Oct - 15:39 • Message : 31821

Coucou @Nico !
Je sais que ta présentation n'est plus aussi récente que ça mais comme je ne t'avais pas souhaité la bienvenue d'emblée, je me rattrape maintenant (je n'aime pas rester sans l'avoir fait).
Très belle présentation bien fournie, comme on aime ! J'espère que tu te plais parmi nous et que tu as réussi à trouver un peu tes marques ici. En tout cas on peut t'offrir tout ce que tu cherches. Ce forum donne toujours envie de créer et donne pas mal d'inspiration (enfin c'est mon cas, toujours maintenant malgré ma petite absence). J'espère que tu trouveras tout ça toi aussi.

A bientôt en tout cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous solliciter ! Ma porte en MP est toujours ouverte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas