Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Koohi l'apprentie graphiste ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
KoohiKoohi
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 23 Sep - 21:24 • Message : 30913

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Koohi
• Études / Travail  : Hanter ma maison.
• Pays : Québec, au Canada.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La japanimation, le gaming, l'écriture, le dessin...
• Quel est ton plus grand rêve ? : Retrouver la sensation d'être réveiller, sinon, je me contenterais de pouvoir étudier le jeu vidéo.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un magnifique chat du nom de Betty et un petit Boston Terrier nommé Léo.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Choocolat ~
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Un peu de tout et de rien niveau gaming comme pour la lecture... Les moba, mmorpg, les Final Fantasy, Kingdom Hearts, Tomb Raider, etc. Bref, j'explore toutes sortes de jeux et lectures.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Plutôt ouverte d'esprit et à la découverte de nouvelles choses. Peut-être pas si à l'aise socialement et le fait d'en avoir conscience me rend facilement nerveuse.
• Quel est ton film/série préféré ? : Puella Magi Madoka Magica, Akame ga Kill et Boku no Hero academia. Hors japanimation, je regarde toujours et encore de tout. Les films policiers me plaisant particulièrement. J'ai un faible pour les séries caricatural tel que South Park ou Rick and Morty.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement de la musique en japonais.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La France, vous y êtes tous, je me sens seule dans mon coin ~
• Autre(s) information(s) :  Je ne peux malheureusement pas garantir une grande activité étant hypersomniaque idiopathique.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Rien d'officiel, je fais occasionnellement des tests ici et là
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : GIMP
• Mes points forts en graphisme sont : Redimensionner les images...? Je m'en sors avec les renders.
• Mes points faibles en graphisme sont : Un peu tout me fait défaut dans ce domaine, je souhaite néanmoins apprendre.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Juste à la lecture du règlement, on sent ici une atmosphère conviviale, ce qui est fort agréable :3

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Koohi le Mer 26 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 23 Sep - 22:02 • Message : 30915
@Koohi - Hiii  :swsszzaa: Bienvenue à toi sur ce superbe forum  :ghhhh::tfftf:

- Ahah ! Ca commence bien Razz "Travail : Hanter ma maison." Tu vas être drôle, je la sens bien ta présentation Very Happy

- Oh veinarde, tu vis au Canada Surprised c'est sublime là-bas *-*

- Dans tes plus grands rêves, qu'entends-tu par "retrouver la sensation d'être réveillée" ?
et "te contenter d'étudier le jeu vidéo" c'est à dire travailler dans la création de jeux vidéos (ou de tests etc..) ?

- XD !! "Quel est ton plat et ton dessert préférés" : Chocolat.  :énervé2::  tu m'as fait rire !

- Je vois que t'es une gameuse, il y a quelques geeks sur ce forum (dont moi Razz). Je joue à pas mal de jeux d'aventure sur Steam (Trine, Ori and the blind forest, ABZU, RIME, etc..) sinon c'est League of legends ^^ Tu connais ?

- Ne te sens pas seule à l'idée de vivre au Canada, tu as tellement de chance ^^ Même si j'avoue que la France aussi est un beau pays (enfin ça dépend de où tu vas lol Rolling Eyes )

- Ne t'en fais pas si tu ne peux pas garantir une grande activité sur le forum, fais juste au mieux et surtout : avec plaisir.

- J'ai commencé le graphisme en 2012 avec Gimp, c'est un bon logiciel assez complet, en plus d'être gratuit. Tu as les cartes en mains pour t'améliorer avec, et d'autant plus maintenant que tu es inscrite sur Sweet'Art ♥️ Le meilleur des forums pour progresser et passer du bon temps !

- Rho mince décidément, encore un nouveau membre à intégrer les Tiramisu chocolat  :fierzdoefjiff/  Tu m'diras je suis pas étonnée quand je me souviens de  ton "plat préféré" ahah Laughing C'est un clan qui envoi du pâté ! Mais on vous aura un jour  :/azfirfu<af

Je vais m'arrêter ici, je te souhaite de bien profiter du fofo, de bien progresser, trouver ton bonheur et combler tes attentes vis-à-vis du graphisme ! ♥️
Bisous à toi et passe une belle soirée  :dfirjierjgieg:
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 23 Sep - 22:47 • Message : 30919

WELCOME @Koohi !!!!!!!!!!!

En espérant que tu te plaises parmi nous, j'aime bien ton avatar !!!!!!!!!! :eijfigjirjidjg
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Dim 23 Sep - 23:21 • Message : 30923
La bienvenue à toi @Koohi !!

Haha, entre hypersomniaques idiopathiques on devrait s'entendre !!  :rhtbbgh-trz:

En tout cas, j'aime ta présentation vraiment très agréable à lire,  j'ai hâte de voir une photo de Betty et Boston !! Nous sommes une communauté qui aime les animaux et moi j'adore voir les photos !! On peut les poster dans l'ESPACE DETENTE dans le sujet dédié à nos animaux de compagnie !

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !!  :azzoiozecdsjfi
KoohiKoohi
Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 24 Sep - 1:13 • Message : 30926
Merci à toutes de l'accueil!

@Embëlsi Alors, pour ce qui est de mes rêves, ils sont tous dû à ma maladie l'hypersomnie idiopathique. Par un ensemble de diagnostique, il y a peu de chance que je puisse travailler. Plutôt qu'abandonner, je crois me lancer dans la conception indépendante de jeu vidéo après mes études. Je connais en effet League of Legends, il est mon Moba favoris sur PC. Sur Ps4 je me consacre à Smite tandis que sur mobile, c'est à Vainglory et Onmioji Arena. À peine maniaque de ce style ~

Navré pour la team, mais l'appel du chocolat tout puissant a conquis mon cœur.

@Nosfee Merci, pour le moment, c'est pas mal tout ce que je peux faire avec le recadrage et changement de couleur, mais c'est un début x)

@Aldnoah Oh, je ne pensais pas tombée sur une compagne de sieste par ici Surprised J'ai été diagnostiquer depuis peu, j'essaie de tranquillement m'y faire. Heureuse que ma présentation te plaise, j'irais certainement poster des images de mes deux boules de poils avec plaisir.
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 24 Sep - 1:17 • Message : 30928
Koohi a écrit:
Merci à toutes de l'accueil!

@Embëlsi Alors, pour ce qui est de mes rêves, ils sont tous dû à ma maladie l'hypersomnie idiopathique. Par un ensemble de diagnostique, il y a peu de chance que je puisse travailler. Plutôt qu'abandonner, je crois me lancer dans la conception indépendante de jeu vidéo après mes études. Je connais en effet League of Legends, il est mon Moba favoris sur PC. Sur Ps4 je me consacre à Smite tandis que sur mobile, c'est à Vainglory et Onmioji Arena. À peine maniaque de ce style ~

Navré pour la team, mais l'appel du chocolat tout puissant a conquis mon cœur.

Oh d'accord je comprends :/azfirfu<af Courage à toi, j'espère que tu sauras t'épanouir dans ta vie professionnelle avec ton projet de conception de jeux vidéos :lohrf::
C'est cool que tu joues à LoL, nous ne sommes pas les seules à jouer à LoL dans ce fofo Razz
Tu main quel rôle et quels champions ?
Tu es quel elo ? Razz

Tu as de la chance d'avoir une PS4, j'aimerais bien en avoir une aussi Sad
KoohiKoohi
Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 24 Sep - 1:59 • Message : 30929
@Embëlsi Merci, je me mets doucement en route pour le retour aux études.

Ayant plus d'un ans jouer que support avec Nami, je crois bien qu'il s'agit des deux éléments que je maîtrise le mieux sur ce jeu. Il m'arrivait parfois de jouer mon joyeux sushi au mid lorsqu'il y avait malentendu à la sélection. Janna, Leona, Sona, Zoe et bien d'autres ont rejoins mon cercle de nounou de la faille. J'adore ce rôle, mais je voudrais apprendre les autres, dont Diana jungle (tout ces skins ne sont que perfection). Je n'ai jamais jouer classé comme je joue mal le reste et que je ne suis pas fan des métas imposés, ça m'attire des ennuis.
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 24 Sep - 2:05 • Message : 30930
@Koohi - Ah d'accord Razz Nami Janna et Zoé sont très fun à jouer oui ♥️
En effet les skins de Diana sont sublimes ! Surtout la Déesse lunaire avec ses différents chromas ^^
Moi je main le mid avec Ahri, Lux, Syndra et Orianna :ogrekgoetgkof:
J'aime bien Adc et support de temps à autre Smile

Je déteste Top et Jungle par contre :fierzdoefjiff/
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 25 Sep - 8:51 • Message : 30949
@Koohi soit la bienvenue
J’espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu plairas parmi nous ^^
Et tu as un groupe ou un type de musique préfère ?
KoohiKoohi
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 25 Sep - 18:12 • Message : 30960
@Embëlsi Ah top et jungle sont mes rôles cauchemars. Mais comme je me retrouve trop souvent jungle, pas le choix, je dois apprendre Razz

@Camua Merci de la bienvenue! Pour ta question, niveau style, je dirais un peu de tout, j'écoute principalement mes grands coup de cœur en matière d'opening et ending d'anime. Beaucoup de chanson de Vocaloid, je me suis d'ailleurs acheter Project Diva pour faire plus de découverte, ma chouchou est IA que j'ai pu voir en concert lors d'une convention. J'adore 96Neko, sa voix est magnifique et magique ~ Autrement, j'aime beaucoup LISA, Egoist et Bump of Chicken (la faute à Kekkai Sensen). Je crois que le seul groupe anglophone qui m'est réellement marquée est Skillet.
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas