• Prénom :
Julie• Études / Travail :
Je suis un bébé infirmière (diplômée depuis moins d'un an et j'en apprends tous les jours.)• Pays :
France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
J'aimais écrire mais c'est un peu comme le graphisme : j'ai plus eu le temps pendant mes études et finalement j'ai perdu le courage de me relancer. ^^ Sinon je suis carrément geek avec quelques coups de cœur (LOL, PUBG, Fornite un poco, et d'autres jeux moins connus.) J'aime cuisiner, manger encore plus, et lire (beaucoup beaucoup.) • Quel est ton plus grand rêve ? :
Devenir riche et... Hem. Si on me propose un voyage au Parc Harry Potter... Voilà quoi. Je dirai pas non. Il se pourrait même que j'en crève de bonheur. • As-tu des animaux de compagnie ? :
J'ai une petite chatte handicapée adoptée en refuge, Cacahuète de son petit nom, qui passe sa vie à essayer de me manger et à me rapporter des élastiques pour que je les lui relance. Et Maurice également, un poisson combattant bleu. • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Argh. J'aime les pâtes. Surtout avec deux œufs sur le plat pour les accompagner : ça c'est le repas des grosses galères du frigo vide. Sinon je dirais quand même qu'un bon gros burritos des familles aura mon amour pour toujours. Et en dessert : un Opéra (mais pas n'importe lequel, celui du patelin à côté de chez mes parents et pas un autre.) • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
J'ai vingt-trois ans mais ça reste Lol depuis six ans. Promis je ne suis pas devenue une rageuse. Sinon sur Xbox les nouveaux Tomb Raider. Et en Livre je dirais les Charley Davidson. • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Je dirais que je suis plutôt gentille en qualité. Je vais pas m'étaler là dessus mais il est rare que je ne me montre pas serviable, sympa et toussa et toussa. Par contre en défaut je vais juste répéter celui qu'on m'a le plus souvent reproché : le manque de confiance en moi. En vrai j'ai pleins d'autres défauts mais on m'a dit d'en mettre qu'un seul... • Quel est ton film/série préféré ? :
Je vais juste mettre les deux dernières séries que j'ai dévorées donc : Dirk Gently Detective Holistique et Rick et Morty. • Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Peu de musique malheureusement. Un autre de mes défauts mais je me contente de la radio... • Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Grève, Egypte, Inde, Japon... • Autre(s) information(s) :
Heu j'ai pas fait mon avatar mais promis demain dès le lever je m'y colle ! Ce soir je me remettais déjà dans la partie "écriture" de ma présentation et déjà ça c'est un retour aux sources assez compliqué x). • Je pratique le graphisme depuis* :
Ca serait plutôt "pendant quelques mois" que "depuis"... j'ai fait une pause longue comme mon bras (qui n'est pas très long ma foi mais comparé à ma petite taille c'est déjà énorme) et j'ai tout oublié !• J'utilise le(s) logiciel(s)* :
Photoshop.• Mes points forts en graphisme sont :
J'aime apprendre et c'est un bon point parce que mis à part les bases j'ai vraiment tout à redécouvrir !• Mes points faibles en graphisme sont :
Tout à redécouvrir ? ^^• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? :
Je faisais du fictif mais j'aimerais apprendre le réel. • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) :
Signature mais j'aimerais optimiser les bannières et les grands formats.