-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ceci est un titre
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

ElwingElwing
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photofiltre 7
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 18 Mai - 19:21 • Message : 21795
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Morgane
• Études / Travail  : Je travail dans une petite bibliothèque communale et cela ne m'empêche malheureusement pas de faire des fautes, mais je promet de faire mon maximum pour qu'il n'y en ait le moins possible  Embarassed
• Pays : Breizh
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime lire, regarder des films, voyager autant que possible. J'aime les licornes, les arcs-en-ciels, danser sous la pluie fine et rester sous ma couette les jours de très mauvais temps. J'adoooore utiliser des smileys tout le temps. Je rajoute que j'aime les "..." vu combien j'en ai mis dans cette présentation...  Rolling Eyes
• Quel est ton plus grand rêve ? : C'est assez kitsch mais je dirais visiter le Japon.
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai eu une chienne, il y a de ça maintenant 5 ans, une petite Labrador que j'avais nommé Idryle, elle débordait d'amour et de joie. Malheureusement, même pas 1 an après elle est tombée très malade et en a succombé. Depuis je n'en ai pas repris.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'aime tout ce qui est gras. Je suis un ventre sur patte et... malheureusement ça se voit !  Laughing Sinon, j'aime beaucoup les lasagnes à la crème, les pâtes carbonara,  les pizza avec énoooormément de fromages... Quoi... j'avais prévenu que j'aimais ce qui était gras... <.< Sinon j'aime beaucoup le melon bien mûr **
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne joue plus beaucoup aux jeux, j'en ai eu fait, mais ça, c'était avant.  :fierzdoefjiff/ Harry Potter. Oui bon, je pourrais en citer d'autres, mais clairement, vu l'impact que l'univers à eu sur ma vie et à encore aujourd'hui, si je ne dois en citer qu'un seul se serait lui. Enfin, une seule saga... Vous voulez en plus que je dise lequel des 7 est mon préféré ?  Shocked Bon... Mettons... Le premier ? Puisque c'est là que tout à commencer Mad
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis gentille ? Mais très timide, j'ai fait des efforts pour cette présentation, mais en vrai je suis du genre à ne pas être sûre de moi et donc à rester dans mon coin sans rien dire ni bouger. J'ai un peu peur des gens en général et je pense que ça n'aide pas...
• Quel est ton film/série préféré ? : Harry Potter  :ozeigeiogries:  / Je n'en regarde pas beaucoup... Alors hum, The bigbang Theory, vu que c'est la seule que je suis un tant soit peu. xD
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : En vrai j'écoute tout ce que mes oreilles aiment. Mais j'ai une préférence pour le rock.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon
• Autre(s) information(s) :  Euh...  :jiiuuuh::jhhhu

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Hum, quelques années, mais cela doit remonter à 2008/2009 je pense. Mais en soit je me repose sur mes acquis et on ne peut pas dire que j'en ai beaucoup. Les années ne font pas tout, ne vous attendez pas à des montages de fous. x.x'
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre 7
• Mes points forts en graphisme sont : Mon sens du minimalisme...
• Mes points faibles en graphisme sont : Mon sens du minimalisme...  :popoocfxd/::
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Un peu des deux. Mais cela fait genre 3/4 ans que je ne fais quasiment plus de graphisme. J'en fais pour le boulot si besoin (affiches, flyers, dépliants) et seulement avatar ou signatures pour moi quand je suis sur des forums, mais c'est devenu très rare.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Sûrement signature puisque c'est ce que je fais le plus au vu des forums/ sites que je côtoie.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je cherchais un forum qui m'avait l'air plutôt convivial afin de reprendre un peu le graphisme. J'ai pris google mon ami et je lui ai demandé des forums de graphisme et il m'en a sorti plusieurs dont celui-ci. J'ai fait le tour, enfin le tour, de ce qui était possible de voir en invité et finalement c'est celui-là que j'ai choisi parce que c'était le premier que j'ai vu et il m'a fait bon impression alors... Voilà... J'espère passer de bons moments en votre compagnie et que vous en passerez avec la mienne !  :sjxjjsjdjsd:: 

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
ElwingElwing
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photofiltre 7
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 22 Mai - 10:33 • Message : 22026
Pfiou, me revoilà après un weekend chargé ! o/
Bon d'accord, osef de ma vie ;A; 

@Hinamin j'en utilise sûrement trop  :fierzdoefjiff/
@Swordy Merci beaucoup !  :ghhhh::tfftf:
@Camua J'avoue qu'en livre il est vraiment sympa, par contre le film est loin d'être mon préféré o/
@YûkiSaya Merci !
@XIIXI Merci !  :jiiuuuh::jhhhu
@Chips-chan Merci beaucoup ! Il est très récent, c'est un pseudo que je n'avais encore jamais utilisé Mad Il est tiré d'un des personnages de Tolkien, mais, j'aime beaucoup ta vision de mon aile, ça deviendra peut-être ça finalement xD 
Oh oui ! J'aime tout ce qui me fait vivre dans un monde de bisounours :') :jiiuuuh::jhhhu
@Linoa Merci !   :sdofkoo<<
@Altéa Merci, je n'hésiterais pas !  :ooffqqwwwwn:

J'espère n'avoir oublié personne o.o'
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 22 Mai - 14:28 • Message : 22033
Haha, je ne connais pas du tout Tolkien ^^ En tout cas, contente que ma vision de ton pseudo te plaise xD
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas