• Prénom :
Mon petit prénom, c'est Jordy ! Pas courant n'est-ce pas ? • Études / Travail :
Je suis actuellement sans emploi. J'ai fait des études de technicien de maintenance qui ne m'ont pas plu. • Pays :
Je suis en France !• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Je suis quelqu'un de très passionné et je suis également très curieux, donc j'ai beaucoup de passions. Tout d'abord le graphisme que j'aime beaucoup faire, mais j'en fait de façon assez irrégulière. L'écriture qui occupe beaucoup de temps, étant donné que je fais un peu de RP sur forum et aussi parce que je m'occupe de mon petit blog (et d'un projet de roman aussi sur le feu !). Je joue beaucoup aux jeux vidéo ce qui en est devenu une passion ! Le sport que je pratique de temps à autre, notamment le vélo. J'aime beaucoup lire, notamment des mangas (je regarde beaucoup d'anime aussi !). Je fais de temps à autre de la photographie.• Quel est ton plus grand rêve ? :
On dit qu'il est préférable d'avoir des rêves qu'on risque de ne pas accomplir pour qu'ils restent des rêves. Mais j'aime beaucoup avoir mon roman publié en physique et/ou devenir journaliste. • As-tu des animaux de compagnie ? :
Oui j'en ai toujours eu et j'ai actuellement deux chats ! La maman et la fille. • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Très bonne question, je dirais que mon plat préféré sont les lasagnes (non je ne suis pas Garfield!) et en dessert, je dirais la tarte au citron ! • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Pour mon jeu vidéo c'est sans appel, le vieux Baldur's Gate 1 sur pc ! Et mon livre préféré, c'est difficile je lis plus de mangas que de romans. (je m'y suis mis que très tardivement), donc je ne saurait répondre.• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Ma plus grand qualité est d'être très empathique (voir même trop ahahaha) et mon plus grand défaut est le fait que je suis défaitiste. • Quel est ton film/série préféré ? :
Mon film favoris est La Ligne verte (et aussi Forest Gump qui sont mes films de mon enfance !). • Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
J'écoute vraiment de tout, mais surtout des musiques instrumentale.• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Le Japon !• Autre(s) information(s) :
Pas grand chose à dire de plus, mais si vous avez des questions ça sera un plaisir d'y répondre !