Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Swordy pour vous servir ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Dim 13 Mai - 23:08 • Message : 21438
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Mon petit prénom, c'est Jordy ! Pas courant n'est-ce pas ?
• Études / Travail  : Je suis actuellement sans emploi. J'ai fait des études de technicien de maintenance qui ne m'ont pas plu.
• Pays : Je suis en France !
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je suis quelqu'un de très passionné et je suis également très curieux, donc j'ai beaucoup de passions. Tout d'abord le graphisme que j'aime beaucoup faire, mais j'en fait de façon assez irrégulière. L'écriture qui occupe beaucoup de temps, étant donné que je fais un peu de RP sur forum et aussi parce que je m'occupe de mon petit blog (et d'un projet de roman aussi sur le feu !). Je joue beaucoup aux jeux vidéo ce qui en est devenu une passion ! Le sport que je pratique de temps à autre, notamment le vélo. J'aime beaucoup lire, notamment des mangas (je regarde beaucoup d'anime aussi !). Je fais de temps à autre de la photographie.
• Quel est ton plus grand rêve ? : On dit qu'il est préférable d'avoir des rêves qu'on risque de ne pas accomplir pour qu'ils restent des rêves. Mais j'aime beaucoup avoir mon roman publié en physique et/ou devenir journaliste.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui j'en ai toujours eu et j'ai actuellement deux chats ! La maman et la fille.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Très bonne question, je dirais que mon plat préféré sont les lasagnes (non je ne suis pas Garfield!) et en dessert, je dirais la tarte au citron !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pour mon jeu vidéo c'est sans appel, le vieux Baldur's Gate 1 sur pc ! Et mon livre préféré, c'est difficile je lis plus de mangas que de romans. (je m'y suis mis que très tardivement), donc je ne saurait répondre.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grand qualité est d'être très empathique (voir même trop ahahaha) et mon plus grand défaut est le fait que je suis défaitiste.
• Quel est ton film/série préféré ? : Mon film favoris est La Ligne verte (et aussi Forest Gump qui sont mes films de mon enfance !).  
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute vraiment de tout, mais surtout des musiques instrumentale.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon !
• Autre(s) information(s) :  Pas grand chose à dire de plus, mais si vous avez des questions ça sera un plaisir d'y répondre !

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Précisément je ne sais plus depuis combien de temps, mais ça fait vraiment depuis longtemps et à intervalle irrégulière.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6
• Mes points forts en graphisme sont : Ma gestion des couleurs, Créer des fonds et je ne sais pas quoi d'autre. (J'ai vraiment du mal à savoir mes points forts)
• Mes points faibles en graphisme sont : Mes incrustations de renders, mes typographies et le fait d'avoir des créations trop vides pour certains.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif, je n'arrive pas du tout avec du réel !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Clairement les signatures !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [x] Partenariat  [ ] Top Site 
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : On me l'a conseillé et j'ai beaucoup aimé le design ! Qui plus est, j'ai une bonne amie sur le forum !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Lun 14 Mai - 14:21 • Message : 21483
MA CHAMPINOUUUU :cute2::

Merci à tous pour votre accueil  !

@Camua Je t'invite à aller voir dans le sujet des animes et mangas dans les discussions entre membres, c'est par là ! Smile : http://www.sweetart-forum.com/t162-vos-mangas-anime]http://www.sweetart-forum.com/t162-vos-mangas-anime
LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Lun 14 Mai - 15:02 • Message : 21486
Bienvenue parmi nous @Swordy Very Happy
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 14 Mai - 19:44 • Message : 21502
Coucou @Swordy et bienvenue parmi nous :4848uhuhuhu:
J'ai beaucoup aimé ta présentation qui est bien complète *-*
Tu as les mêmes goûts que moi : lasagnes et tarte au citron ^^ je reconnais là quelqu'un si sait apprécier les choses à leur juste valeur xD :oiuhuvxssss::
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as désormais accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter ! Je suis contente que tu ais choisi de rejoindre notre communauté pour partager le graphisme. J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici et que tu sympathiseras avec les membres du forum :swsszzaa:
Qui t'a conseillé notre forum, je suis curieuse hihi :lohrf::
Amuse-toi bien :jiiuuuh::jhhhu
Invitéavatar

Message  Lun 14 Mai - 20:50 • Message : 21511
Merci à vous pour votre sympathique accueil au sein de cette communauté sympathique !

Les lasagnes et la tarte au citron, c'est la vie !

Merci pour la validation ! Oh quelqu'un avec qui je parle très peu sur un forum de rôleplay, mais celui-ci n'est pas sur le forum Smile
YûkiSayaYûkiSaya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 14 Mai - 22:28 • Message : 21525
Bienvenue o/
MaemiMaemi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp

Message  Mar 15 Mai - 17:54 • Message : 21568
Bienvenue @Swordy ::88ddsqqww:
Invitéavatar

Message  Mar 15 Mai - 18:03 • Message : 21569
Merci bien ! o/
AltéaAltéa
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Jeu 17 Mai - 15:13 • Message : 21711
Bienvenue à toi !
J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas *^*
Invitéavatar

Message  Jeu 17 Mai - 16:57 • Message : 21722
Merci à toi ! Si j'ai des questions, je me tournerais vers le staff Smile
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas