|
|
| Aller à la page : 1, 2, 3 | | Ven 4 Mai - 12:37 • Message : 20682 |
| Rappel du premier message :• QUI SUIS-JE ? • • Prénom : Coralie• Études / Travail : Account Manager en reconversion professionnelle• Pays : France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : En dehors des basiques qui sont la lecture, le cinéma etc, j'adore fabriquer des bijoux.• Quel est ton plus grand rêve ? : Un road trip dans l'Ouest Américain• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chat, Iago• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Spaghetti bolognaise, j'adore les pâtes et tous les desserts au chocolat ::88ddsqqww: • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Le jeu vidéo : Life is strange. J'aime beaucoup trop lire pour n'avoir qu'un livre préféré mais disons que ces derniers temps, je dévore les livres de Joel Dicker.• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : La gentilesse - Un mauvais caractère (oui oui les deux vont ensembles)• Quel est ton film/série préféré ? : Je vais choisir Friends mais je suis une série addict ! En ce moment je suis à fond sur Reign !• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Je suis très éclectique, ça dépend de mes humeurs.• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'Australie et l'Ouest Américain• Autre(s) information(s) : J'ai un enfant de 2 ans. Comme je dois me présenter, il est important de préciser la chose la plus importante de ma vie. • MA PRATIQUE DU GRAPHISME • • Je pratique le graphisme depuis* : Une dizaine d'années. A l'ère où les forums graphiques étaient très à la mode, j'étais très active. Ca doit faire 5 ou 6 ans que je n'y touche presque plus et ça me manquait alors me voilà ! • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, illustrator et In Design • Mes points forts en graphisme sont : Ma créativité • Mes points faibles en graphisme sont : Les nouvelles techniques j'imagine • Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif • Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature et bannière
• MOI & SWEET'ART • • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche [ ] Partenariat [ ] Top Site • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Il est joli et à l'air actif • As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui [ ] Non• T'engages-tu à les respecter ?* : [X] Oui [ ] Non• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise [ ] Tiramisu Chocolat(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre. ️️ CODAGE DE SWEET'ART • PAR ALTEA & NEVIDA |
| | |
| Ven 4 Mai - 23:02 • Message : 20731 |
| |
| | | | Sam 5 Mai - 7:22 • Message : 20742 |
| Bienvenue à toi @Swinea ! Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum *^* J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas ! o/ |
| | | Invité | | | | |
| Sam 5 Mai - 9:02 • Message : 20747 |
| Bienvenue sur le forum @Swinea :makarena:: |
| | | | Sam 5 Mai - 17:54 • Message : 20786 |
| Bienvenue sur le forum et parmi les milkshakes framboise @Swinea :fejfirjgitfgji - Swinea a écrit:
- j'adore fabriquer des bijoux.
Oh, tu nous en montrerais quelques uns ? :bhdrseses: J'adore les trucs faits main, que ce soit des bijoux ou autres ^^ - Swinea a écrit:
- Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Le jeu vidéo : Life is strange. J'aime beaucoup trop lire pour n'avoir qu'un livre préféré mais disons que ces derniers temps, je dévore les livres de Joel Dicker.
J'ai pas joué à Life is strange mais j'ai regardé un let's play... et rien que comme ça, ce jeu m'a chamboulée! J'espère que le life is strange saison 2 sera à la hauteur du premier jeu. J'ai pas trop aimé before the storm parce que ça fait trop fan service à mon gout :/ Pour les livres de Joel Dicker, j'ai pas eu l'occasion d'en lire un seul (j'en avais acheté un mais je l'ai prêté avant de lire et on ne me l'a jamais rendu...). Tu me conseilles de commencer par lequel ? - Swinea a écrit:
- Autre(s) information(s) : J'ai un enfant de 2 ans. Comme je dois me présenter, il est important de préciser la chose la plus importante de ma vie.
Félicitations <3 Une naissance c'est la plus belle chose qui peut arriver |
| | | Embëlsi | | | | Messages : 1454 Logiciels : 'Toshop CC Graphisme
|
| Sam 5 Mai - 23:08 • Message : 20811 |
| @Swinea - Coucou et bienvenue à toi Tu fabriques des bijoux c'est super ça, tu pourrais nous faire partager des photos de ce que tu as créé, j'adore les bijoux !! :/coeur:zefoeo: Le jeu "Life is strange" j'ai eu la chance d'y jouer (au 1er épisode qui est gratuit) et j'ai adoré ! J'attends d'avoir les identifiants du compte Steam de mon frère pour pouvoir jouer aux autres épisodes qui sont payants ^-^ En plus j'ai un nouveau PC depuis ce matin du coup j'vais pouvoir jouer plus facilement à des gros jeux sans freeze ! Quel bonheur. Life is strange fera parti de ces jeux J'ai regardé la série Reign que tu aimes bien, elle est cool, la seule chose qui me dérangeait c'était les musiques modernes de notre époque qui n'allaient pas avec l'époque de la série je trouvais pas ça très logique ^^' mais elle reste bien Tu connais "Outlander" ? C'est une série basée sur l'histoire aussi, avec un peu de fantastique, et les musiques sont sublimes ! (et un mec dedans qui est trop grrrr ::88ddsqqww: ). J'avais commencé Outlander en même temps que Reign mais j'avais plus accroché à Outlander ^^ Bien que tu n'aies plus touché au graphisme durant 5 ans, il doit te rester des connaissances ! J'ai hâte de découvrir ta galerie Passe une bonne soirée, bisous à toi :sodoed</: |
| | | | Dim 6 Mai - 23:07 • Message : 20915 |
| Coucou @Swinea et bienvenue parmi nous Tu me donnes tellement faim, j'adore les pâtes bolognaise *-* En quoi consiste le métier d'account manager ? tu parles de reconversion professionnelle, as-tu une idée du nouveau métier vers lequel tu aimerais te tourner ? ^^ J'espère que tu ouvriras une exposition pour nous montrer tes travaux Si tu as des questions, n'hésite pas :dfirjierjgieg: Amuse-toi bien sur le forum :jiiuuuh::jhhhu |
| | | | Lun 7 Mai - 12:00 • Message : 20938 |
| Merci à tous pour votre accueil, c'est top ! Shimizu : Je te montrerai mes bijoux avec plaisir ! J'espère aussi que Life is strange 2 sera à la hauteur du premier et qu'ils n'ont pas fait une suite juste parce que le jeu a eu du succès. Mes livres préférés de Dicker ce sont "Les derniers jours de nos pères" et "Le livre des Baltimore" mais pour ce dernier, il faut avoir lu "La vérité sur l'affaire Harry Québert" Tu me diras si tu en lis un si tu as aimé :p Embëlsi : Ahah je suis comme toi, je jouais avec le compte steam de mon conjoint ! Si tu as aimé le premier chapitre, tu aimeras le reste du jeu aussi je pense ! Pour Reign, je me suis fait la même réflexion que toi sur la musique, ça ne colle pas à une série historique. Je pense que c'est pour moderniser un peu la série mais il n'y avait pas besoin de ça ! Je regarde pas Outlander mais ma soeur m'en a parlé il y a une semaine en me disant que j'allais adorer alors ça sera ma suivante ! Pour le graphisme, j'espère qu'il m'en reste un peu :p Nevida : Le poste d'Account Manager, ça veut un peu tout et rien dire ahah, ça dépend un peu du secteur dans lequel tu travailles. Pour ma part, je suis dans la publicité immobilière (enfin j'étais) du coup je gérais un porte feuille de promoteurs immobiliers, je gérais la pub de leurs bien pour eux. Aujourd'hui j'avoue que je me cherche un peu, je ne sais pas trop vers quoi me tourner, j'ai besoin d'un boulot qui m'épanouit un peu plus mais c'est compliqué quand on sait pas ce qu'on veut. Encore merci pour tout vos gentils message |
| | | | Lun 7 Mai - 15:07 • Message : 20943 |
| @Swinea, je te tiendrais au courant Tu sais, tu m'as l'air d'aimer plein de choses (séries, films, jeux, livres,...) et de savoir faire des choses de tes mains (les bijoux). ça me parait être de bonnes pistes pour chercher un boulot qui t'épanouira, tu ne trouves pas ? |
| | | | Lun 7 Mai - 16:12 • Message : 20950 |
| |
| | | | Jeu 10 Mai - 11:50 • Message : 21110 |
| Merci Linoa !
J'y pense beaucoup Shimizu, j'ai des pistes sur des sites de créateurs, j'attends de voir ce que ça va donner ! |
| | | | | | | |||
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|
|
|