Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Linoa se présente ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Aller en bas 

LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1206
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 24 Sep - 16:57 • Message : 6023
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir,



• PRESENTATION DE "LINOA" •

  • Pseudo : Linoa

  • Prénom : //

  • Fille ou garçon ? : Fille

  • Age : 27 ans

  • Etude / Travail ? : //

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Via une demande de partenariat sur Royale-Pub

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour découvrir et peut-être trouver un forum de graphisme digne de ce nom Smile

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Il est très agréable visuellement parlant, le codage est sympa aussi.

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Non, j'ai cru comprendre que c'était pour les nouveaux membres "perdus".

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui, pour le règlement.


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : Environ 5 ans

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Disons, intermédiaire.

  • Mes points forts en graphisme sont : Je ne saurais le dire mais j'adore les kits et les bannières. J'adore travailler les textures et aime quand c'est bien rempli, en général.

  • Mes points faibles en graphisme sont : Les typo' ne sont pas mon point fort et je déteste découper les renders.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Rien de précis mais même avec un niveau confirmé, je continuerais d'apprendre.


  • Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [X] Non
  • Je pratique le codage depuis* : //

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : //

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant

  • Mes points forts en codage sont : //

  • Mes points faibles en codage sont : //

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : J'arrive à personnaliser du codage LS, c'est déjà pas mal.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Apprendre le codage ne m'attire pas plus que ça.


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    [/b][/b]
    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • 1 frère.
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je geek, regarde un film...
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mon ordi ET ma PS4.
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Partir un jour au Japon.
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • //
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Oui, un chat.
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Plutôt introvertie au début. Je préfère observer que de me mettre, direct, en avant.
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • La blanquette de veau et la tarte aux poires. Mais sinon, j'adore tout ce qui est sushi <3
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Mon jeu vidéo préféré est enfait une saga qui se nomme Final Fantasy, j'y suis accro depuis mes 7 ans - je suis une grande adepte de RPG comme les Tales of, Grandia, Eternal Sonata, Magna Carta, Pokemon, Child of Light, Valkyrie Profile, Bravely Default/Second, Dragon Quest VIII...etc
    Mon livre préféré, y'en a pleins, j'adore tout ce qui est fantastique comme Harry Potter, Eragon, le cycle de l'héritage, Le Seigneur des Anneaux, Percy Jackson... J'adore aussi les mangas/animes comme Sword Art Online, Kuroko no Basket, Shinobi Life, Hanakimi, Bleach, Death Note, Maid Sama!, Chobits, Claymore, Elfen Lied, Vampire Knight...etc
    En films, il y a les Ghibli dont j'suis particulièrement fan  :ogrekgoetgkof: Moi Moche et Méchant, Zootopie, les Disney (j'suis restée une vraie gamine dans le fond XD), Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Sherlock Holmes (avec Robert D.J.), Prince of Persia, Pacific Rim, Time Out, Edge of Tomorrow...

  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Ma plus qualité, j'en sais rien mais niveau défauts, y'en a à la pelle :ghhhh::tfftf: et voici les plus gros : j'suis caractérielle, butée et très rancunière, j'suis pas du genre à me laisser faire x) mais je sais reconnaître mes torts (parfois x))
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Voir ci-dessus
  • De quoi as-tu peur ?
  • Des insectes, de TOUS les insectes... Vous savez quand ça pullule de partout =X et pour couronner le tout, j'suis arachnophobe.  
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Eteindre mon réveil quand j'vais bosser et sinon, faire mumuse sur mon téléphone avant de me lever -
    dans tous les cas, je prends mon téléphone en main XD

  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Non, mais j'ai pratiqué l'athlétisme pendant 6 ans.
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Wind River
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens qui se croient supérieurs aux autres,
    les hypocrites, et tous ceux qui se permettent de juger sans connaître.

  • Autre(s) information(s) :
  • Non pas spécialement, j'peux paraître un peu froide et sèche parfois mais j'mords pas, promis :B



    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.


    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Lun 9 Oct - 21:15 • Message : 7256
    Là ce qui faut que je me tâte de tous regarder avant le prochain qui arrive c'est Star Wars xD ! Sinon mon beau-père va m'enfermer dans le placard :'3 lawl
    Et bah je te conseille vivement et tant qu'on parle des animations japonaises, je te conseille aussi You're Name, il est magnifique *____* !!!!
    Genre j'attends que le blu-ray arrive en Novembre (pour You're Name) <3 ! Après je suis toute ouïe pour entendre la sortie du blu-ray de Ordinal Scale *__* !
    Eragon, le film c'était ma merveille de mon enfance *_* Peut-être qu'aujourd'hui c'est un film bas de gamme, moi je l'ai trouver super, ce qui m'a poussé à lire le livre Surprised ! Heureusement à cet époque, il ne faisait pas tous les tomes en film encore, car on prendrait moins de plaisir :') Vu les réalisations de film de certains livres à notre époque, je serai déçu de voir un Eragon 2 :')
    Ah oui bcp de FF :'3 ! Pour moi il me tente pas, déjà pour leur prix xD et que je sais pas si ça pourrait me plaire vu que quand je commence un jeu, pas sûre que j'y reste quoi :') !
    Pokémon GO, tu y joue toujours :'3 ? Moi je voulais poursuivre le jeu car y avait le PokéSafari (l'event), mais vu comment je me suis fais censure pour les inscriptions, bah j'ai abandonné :') Et moi je pensais que j'allais attraper pleins de pokémon en faisant des transport pour aller à mon IUT, mais je pensais pas que c'était un coin paumé autour de mon IUT, du coup j'ai re-abandonné, je reviendrais surement en vacances :')
    Par contre, je suis à fond sur le jeu Magicarpe, j'adore trop leur donner des surnoms bizarres xD Et puis ça fait passer le temps dans le bus c'est cool :3 !
    Toi aussi t'es adorable !!! <3 Et pis ton j'adore ton kit *-* je suis fan du mélange violet et jaune, c'est mes couleurs préférés
    Revenir en haut Aller en bas
    LinoaLinoa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 1206
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

    Message  Lun 9 Oct - 21:46 • Message : 7260
    @Putri : SW, ça m'arrive de revoir cette saga :3 bien sûr, faut la regarder dans l'ordre ! Sans oublier Rogue One entre le 3 et le 4 :3
    Ahah, You're name, je l'ai déjà vu ! Et j'attends aussi, avec beaucoup, d'impatience sa sortie en bluray **
    Hum... Eragon, le film date de 2006 si mes souvenirs sont bons, t'es plus jeune que moi, alors XD
    Enfait, le film a beaucoup été critiqué... Beaucoup n'ont pas aimé les effets spéciaux. Moi j'ai bien kiffé par contre y'a beaucoup trop de raccourcis dans le film, c'est horrible et Arya n'est pas Arya pour moi, dans ce film '-'
    Tu parles des FF sur mobiles ou les jeux vidéo sur console ? :scratch: si tu parles des jeux mobiles, saches qu'ils sont gratuits x) mais comme tout free-to-play qui se respectent, tu peux obtenir des bonus etc... Qui eux, sont payants.
    Pour Pokemon GO, j'avais fais une grande pause (mais c'était sans rapport avec le jeu, gros soucis IRL) puis je me suis remise, j'essaye de choper les légendaires quand je peux et quand y'a du monde dessus ^^
    T'avait aucun Pokemon sur ton chemin ? Coin paumé ? =X
    Pour Magicarpe, j'suis d'accord avec toi, ça fait passer le temps ^^

    Mooh merci >/////<
    Et merci beaucoup pour mon kit *u*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Lun 9 Oct - 22:12 • Message : 7265
    Oh wiwi madame je suis plus jeune que vous :B !
    Je pense que je me tromperais pas sur l'ordre des SW, j'ai un copain et un beau-père trop maniaque sur ça pour qu'il me laisse me tromper xD ! Je vais me taper bientôt, j'espère :3 ! Après un weekend avec le nouveau billard, faut profiter quand même :'3 !
    OOOHHHH TU L'AS VU !? Comment l'as-tu trouvé ** ?? Faut faire un gros débat sur ce magnifique film sérieux !!
    Il est très critiqué effectivement alors que moi je le trouve que c'est un des films qui a fait mon enfance :'3 ! Après oui, dans les adaptations au cinéma, il coupe beaucoup trop de choses et changent les choses pour finir vite :') Après j'avoue quand je suis passé du film au roman, Arya bah c'est plus Arya xD ! Encore un echec du cinéma dans le choix des personnage :') ! C'est pour ça les animations c'est mieux ! On se trompe pas xD !
    En fait je parle surtout du dernier FF mobile :') Je l'avais vu dans le store à sa préinscription et j'ai vu le prix, j'ai fait euuuuuhhhhh :'3 Du coup j'ai pas tenté et puis j'suis pas trop FF même si j'ai un Chocobo en peluche que j'adore <3 ! Et que les films sont juste WOOOOAAAAWWWWWWW mais après j'ai pas joué aux jeux pour comprendre :'3 !
    Je suis une triste enfant qui n'avait pas le droit à des consoles étant jeune :'3 ! Mais j'avais le droit au PC ! Pour Photoshop :B !
    Moi j'ai personne pour faire équipe pour les légendaires même si j'essai d'organiser des sessions, mais mes poké sont encore trop faible :'( ! Et les légendaires c'est hyper prisé alors qu'en vrai veut juste faire les raid Voltali xD ! JE VEUX UN VOLTALI !!!!! Et j'attend toujours le givrali =w= ! JE VEUX MON GIVRALI !!!
    Bah y'a des magicarpes, des aspicots et des fois des marill :') Y a vraiment rien !!! Pourtant c'est en région parisienne et c'est super mal déservi, mon seul pokéstop il est à l'amphi xD Et autour y'a des champs :'3 !
    Revenir en haut Aller en bas
    LinoaLinoa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 1206
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

    Message  Mer 11 Oct - 22:09 • Message : 7376
    @Putri : ah bah c'cool si t'as des personnes pour te conseiller et tout :3
    Alors, alors... Comment te dire ? J'ai détesté '-' ... OU PAS ! XD *ouibonc'étaitpasdrôledésolée*
    J'ai littéralement adoré !!! Tellement que je l'ai revu au moins 5 fois XD
    Au début, j'avais un peu de mal à suivre quand même mais enfait, c'est quand même bien ficelé **
    Oui, après, perso, m'en fou - j'kiff quand même ! J'aime bien le revoir quelques fois mais je préfère laaaaaargement les livres x) j'suis passé du livre au film donc imagine mon état de choc quand j'ai vu le film pour la première fois x)
    Du dernier FF mobile ? :scratch: payant ? oO on ne doit pas parler du même XD
    KWEEEEEEEEEEH !!! *-* mais je préfère quand même mon mog *_____________________________________* j'en ai un gros et un plus petit <3 j'ai aussi un pampa et faut que j'investisse pour avoir un chocobo, mais un gros *-*
    Ahah, t'as vu les trois films ? Advent Children, Les créatures de l'Esprit et Kingsglaive ? Pas le droit aux consoles... ? T-T j'suis super triste pour toi !
    Ah t'es à quel niveau ? Et quel team ? :'3
    Et beh... T'as vraiment pas de bol ;-; même par chez moi, y'a largement plus de trucs =x
    Du coup, j'ose même plus te montrer mes screens x) j'ai les cinq évolutions d'Evoli dont Voltali et dès que ça sera possible, j'aurais Givrali <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 4 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: