Linoa se présente ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

LinoaLinoa
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1206
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 24 Sep - 16:57 • Message : 6023
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir,



• PRESENTATION DE "LINOA" •

  • Pseudo : Linoa

  • Prénom : //

  • Fille ou garçon ? : Fille

  • Age : 27 ans

  • Etude / Travail ? : //

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Via une demande de partenariat sur Royale-Pub

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour découvrir et peut-être trouver un forum de graphisme digne de ce nom Smile

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Il est très agréable visuellement parlant, le codage est sympa aussi.

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Non, j'ai cru comprendre que c'était pour les nouveaux membres "perdus".

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui, pour le règlement.


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : Environ 5 ans

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Disons, intermédiaire.

  • Mes points forts en graphisme sont : Je ne saurais le dire mais j'adore les kits et les bannières. J'adore travailler les textures et aime quand c'est bien rempli, en général.

  • Mes points faibles en graphisme sont : Les typo' ne sont pas mon point fort et je déteste découper les renders.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Rien de précis mais même avec un niveau confirmé, je continuerais d'apprendre.


  • Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [X] Non
  • Je pratique le codage depuis* : //

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : //

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutant

  • Mes points forts en codage sont : //

  • Mes points faibles en codage sont : //

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : J'arrive à personnaliser du codage LS, c'est déjà pas mal.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Apprendre le codage ne m'attire pas plus que ça.


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    [/b][/b]
    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • 1 frère.
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je geek, regarde un film...
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mon ordi ET ma PS4.
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Partir un jour au Japon.
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • //
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Oui, un chat.
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Plutôt introvertie au début. Je préfère observer que de me mettre, direct, en avant.
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • La blanquette de veau et la tarte aux poires. Mais sinon, j'adore tout ce qui est sushi <3
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Mon jeu vidéo préféré est enfait une saga qui se nomme Final Fantasy, j'y suis accro depuis mes 7 ans - je suis une grande adepte de RPG comme les Tales of, Grandia, Eternal Sonata, Magna Carta, Pokemon, Child of Light, Valkyrie Profile, Bravely Default/Second, Dragon Quest VIII...etc
    Mon livre préféré, y'en a pleins, j'adore tout ce qui est fantastique comme Harry Potter, Eragon, le cycle de l'héritage, Le Seigneur des Anneaux, Percy Jackson... J'adore aussi les mangas/animes comme Sword Art Online, Kuroko no Basket, Shinobi Life, Hanakimi, Bleach, Death Note, Maid Sama!, Chobits, Claymore, Elfen Lied, Vampire Knight...etc
    En films, il y a les Ghibli dont j'suis particulièrement fan  :ogrekgoetgkof: Moi Moche et Méchant, Zootopie, les Disney (j'suis restée une vraie gamine dans le fond XD), Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Sherlock Holmes (avec Robert D.J.), Prince of Persia, Pacific Rim, Time Out, Edge of Tomorrow...

  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Ma plus qualité, j'en sais rien mais niveau défauts, y'en a à la pelle :ghhhh::tfftf: et voici les plus gros : j'suis caractérielle, butée et très rancunière, j'suis pas du genre à me laisser faire x) mais je sais reconnaître mes torts (parfois x))
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Voir ci-dessus
  • De quoi as-tu peur ?
  • Des insectes, de TOUS les insectes... Vous savez quand ça pullule de partout =X et pour couronner le tout, j'suis arachnophobe.  
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Eteindre mon réveil quand j'vais bosser et sinon, faire mumuse sur mon téléphone avant de me lever -
    dans tous les cas, je prends mon téléphone en main XD

  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Non, mais j'ai pratiqué l'athlétisme pendant 6 ans.
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • Wind River
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens qui se croient supérieurs aux autres,
    les hypocrites, et tous ceux qui se permettent de juger sans connaître.

  • Autre(s) information(s) :
  • Non pas spécialement, j'peux paraître un peu froide et sèche parfois mais j'mords pas, promis :B



    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.


    Revenir en haut Aller en bas
    LinoaLinoa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 1206
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

    Message  Lun 25 Sep - 0:32 • Message : 6087
    @Nosfee : merci beaucoup Very Happy
    Tu joues toi aussi ? *-*

    @Nevida : Avec plaisir Smile
    Je suis juste venue chercher, en gros, un endroit agréable où ça parle graphisme et où les gens sont sincères, accueillants et qu'ils ne sont pas là pour t'enfoncer ou te dire qu'ils sont meilleurs que toi. Un endroit où ça ne saute pas sur tout ce qui bouge, où on ne se marche pas dessus et où l'ambiance est chaleureuse ^^

    Totalement ! Pour ça que j'évite la plupart du temps :3
    Ouaip, et je sais que ça ne plaît pas à tout le monde mais j'suis pas ici pour plaire à tout le monde de toute façon XD
    Exact, j'ai arrêté y'a longtemps mais j'ai toujours mes anciens réflexes x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Lun 25 Sep - 1:10 • Message : 6088
    @Linoa Eh bien j'ai joué à FF à partir du 7. J'ai plus passé mon enfance sur les Zelda et le pokémon :x
    Revenir en haut Aller en bas
    NosfeeNosfee
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 5345
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Lun 25 Sep - 9:20 • Message : 6093

    @Linoa pour te répondre tout comme Koaky et ben oui je suis même "une grosse" passionnée en fait et depuis petite ( sachant que j'ai 28 ans ) !

    En zieutant tes goûts dans le sujet des jeux vidéos on a les Final Fantasy en commun et pas que, j'aime aussi énormément les moutures de Square Enix comme KH et les Dragon Quest par exemple !!!!!!!! Du coup assez RPG également pour ma part ( j'aimerais m'acheter Persona 5 dans un futur proche seul un des rares RPG auquel je me suis jamais essayée je crois ) même si je joue à pas mal de genres différents à part les sports dont je suis pas très fan.
    Revenir en haut Aller en bas
    LinoaLinoa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 1206
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

    Message  Lun 25 Sep - 11:08 • Message : 6096
    @Koaky : j'ai commencé aussi à partir du VII ^^
    J'ai aussi passé mon enfance sur Pokemon et Zelda mais énormément sur FF aussi <3
    L'époque de la GC, de la GBA <3

    @Nosfee : depuis petite aussi et j'en ai 27 o/
    KH, bizarrement, je n'ai jamais réussi à accrocher... :/ et DQ, j'adooooore le VIII <3
    Jamais accroché non plus Persona =x
    Oui moi aussi ! J'aime beaucoup l'aventure, le combat aussi **

    Revenir en haut Aller en bas
    YrialaYriala
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présence réduite
    Messages : 495
    Logiciels : Indesign & Photoshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Lun 25 Sep - 11:24 • Message : 6097
    Bienvenue sur Sweet'Art ! J'aime bien ton kit ^^
    J'espère qu'on saura te convaincre de rester parmi nous et que la communauté te plaira !
    Je suis dans le staff de Sweet'Art donc si tu as besoin d'aide pour bien démarrer sur le forum, ce sera un plaisir de t'aider :swsszzaa:
    Si tu veux discuter ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par message privé, je te répondrai rapidement :oiuhuvxssss::
    Amuse-toi bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    LinoaLinoa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 1206
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

    Message  Lun 25 Sep - 11:28 • Message : 6101
    @Yriala : merci beaucoup o/
    J'espère aussi ! Pour l'instant, ça me semble bien partie ^^
    Merci de ta proposition Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    JinnyJinny
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 143
    Logiciels : Photoshop CC / Gimp 2.8
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Lun 25 Sep - 13:55 • Message : 6111
    Bienvenue, @Linoa. ^^

    J'aime beaucoup ton kit. Smile

    En espérant que le forum saura te plaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    LinoaLinoa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 1206
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

    Message  Mar 26 Sep - 16:33 • Message : 6146
    @Jinny : merci beaucoup o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Lun 9 Oct - 17:50 • Message : 7234
    Euuuhhh vous êtes sûre que j'ai pas souhaité la bienvenue à cette adorable jeune femme ? e.e
    Même si je suis plus jeune LAWL. :'3
    Non mais je crois que t'étais dans ma liste et vu que tu avais une présentation très très très complète bah j'ai mis du temps à penser à ce que je voulais te dire -et lol c'est dure de passer ces derniers jours- :'3 ! Car pour être complet, c'est complet et ça fait plaisir à lire *-* !
    Genre j'aime les gens qui connaissent leurs classiques HP, Star Wars et tout mais j'adore encore plus les personnes qui adore Eragon ou encore Percy Jackson *__* car bon d'autre penseront peut-être que je suis le diable à ne pas avoir lu les HP :B mais bon Mr. Potter et moi bah on a pas de truc en commun lawl. Mais Percy Jackson et Eragon *___* c'est des bons !
    Owh tu aimes SAO, tu joues à des jeux mobiles Surprised ? Parce que le jeu mobile est plutôt top :3 ! Et puis tu as vu le film ?? Genre il est vraiment à voir même pour ceux qui sont pas fans de SAO ._. !
    En tout cas t'es super active ça fait plaisir de voir ça et tu m'as l'air très très charmante ^-^ !
    J'espère en savoir davantage sur toi prochainement :3 !
    Et puis c'est cool qu'on ai des instinct d'enfants même à 27 ans, je connais une personne à 42 ans qui l'a toujours et c'est ce qui rend je trouve les gens fascinant et amusant :3 ❤️
    Revenir en haut Aller en bas
    LinoaLinoa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 1206
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

    Message  Lun 9 Oct - 18:32 • Message : 7238
    @Putri : Oooh merci beaucoup *//////*
    XDDD y'a pas de soucis, mam'zelle :3

    Ahah, j'aime tellement HP, que je les ai relu dernièrement et j'ai revu les films aussi - j'ai vu la dernière partie du dernier film, hier x))
    Maintenant, faut que je relise les Eragon ** d'ailleurs t'en as pensé quoi du film, toi ?
    Malheureusement non, je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir le film SAO mais dès qu'il sort en bluray, je le chope direct *-*
    Un jeu mobile sur SAO ? .-. connait pas D:
    Mais sinon, oui je joues à des jeux mobiles pour Mobius Final Fantasy, Final Fantasy Exvius, Final Fantasy Record Keeper (oui, y'a beaucoup de FF dans le coin XD), Pokemon GO, Pixels Challenge, L'envol de Beurk (Dragons <3), Pokemon Shuffle, Pokemon Magicarpe jump, Disney Magic Kingdom (ui, j'ai gardé mon âme d'enfant :3 ), entre autre XD
    Oh, merci, t'es mignonne tout plein >/////<
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 3 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: