Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hellow there ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

LoennLoenn
Séparateur 1

Féminin
Messages : 25
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 15 Nov - 22:08 • Message : 41668
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Maryn
• Études / Travail  : Actuellement en recherche
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La lecture, l'écriture, le rp, les jeux-vidéos principalement, un peu le cosplay aussi malgré que je ne puisse plus en faire pour l'instant
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je me suis jamais vraiment posée la question xD
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chat
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le katsudon & la mousse au chocolat
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Final Fantasy XIV mais je suis aussi une grosse fan de Zelda & pour le livre... je sais pas trop xD jme souviens avoir lu Dracula un bon nombre de fois mais sinon j'ai aimé d'autres trucs comme Harry Potter, L'Epée de Vérité aussi
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis quelqu'un qui se veut Altruiste mais en contre partie j'ai une forte tendance à l'anxiété et à la paranoïa.
• Quel est ton film/série préféré ? : LE CINQUIEME ELEMENT C'EST LE BEST FILM EVER (pardon)
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement rock/hard rock mais en soit j'écoute vraiment de tout sauf du rap parce que j'ai du mal à trouver ça musicalement intéressant.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon et l'Irlande
• Autre(s) information(s) :  /

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Alors, j'ai commencé y'a longtemps mais disons que je m'y intéresse un peu plus en profondeur depuis quelques mois
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : La gestion des couleurs ? J'en sais rien en vrai aled
• Mes points faibles en graphisme sont : La typo, clairement
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site => On m'a partagé le lien et j'ai accroché o/
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour m'améliorer principalement ! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage (:
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [+] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [+] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.



Dernière édition par Loenn le Ven 15 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 17 Nov - 22:14 • Message : 41817
BIENVENUE @Loenn !

Je vois que tu as tes entrées !! J'espère que tu te plairas par ici et que tu progresseras comme tu le souhaites !

A Bientôt et amuses toi bien !

Hellow there ~ - Page 2 5LYzTBVoS196gvYvw3zjwBlFwbSWa-ZYTVw-694ANEc
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: