Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Hellow there ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
LoennLoenn
Séparateur 1

Féminin
Messages : 25
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 15 Nov - 22:08 • Message : 41668

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Maryn
• Études / Travail  : Actuellement en recherche
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La lecture, l'écriture, le rp, les jeux-vidéos principalement, un peu le cosplay aussi malgré que je ne puisse plus en faire pour l'instant
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je me suis jamais vraiment posée la question xD
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chat
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le katsudon & la mousse au chocolat
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Final Fantasy XIV mais je suis aussi une grosse fan de Zelda & pour le livre... je sais pas trop xD jme souviens avoir lu Dracula un bon nombre de fois mais sinon j'ai aimé d'autres trucs comme Harry Potter, L'Epée de Vérité aussi
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis quelqu'un qui se veut Altruiste mais en contre partie j'ai une forte tendance à l'anxiété et à la paranoïa.
• Quel est ton film/série préféré ? : LE CINQUIEME ELEMENT C'EST LE BEST FILM EVER (pardon)
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement rock/hard rock mais en soit j'écoute vraiment de tout sauf du rap parce que j'ai du mal à trouver ça musicalement intéressant.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon et l'Irlande
• Autre(s) information(s) :  /

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Alors, j'ai commencé y'a longtemps mais disons que je m'y intéresse un peu plus en profondeur depuis quelques mois
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : La gestion des couleurs ? J'en sais rien en vrai aled
• Mes points faibles en graphisme sont : La typo, clairement
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site => On m'a partagé le lien et j'ai accroché o/
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour m'améliorer principalement ! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage (:
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [+] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [+] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.



Dernière édition par Loenn le Ven 15 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 15 Nov - 22:37 • Message : 41672
Bienvenue parmi nous @Loenn !! Very Happy

Oh tu as plein de hobby c'est super ! C'est dommage que tu ne puisses plus faire de cosplay Sad tu en faisais régulièrement avant ?

c'est quoi le Katsudon ? Smile

Je suis une grande fan de zelda aussi !!! J'ai joué à presque tous les jeux ^^
Le cinquième élément est effectivement un excellent film qui se revoit avec plaisir ! Smile

J'espère que tu plairas bien ici, et que ta première impression du forum se confirmera. N'hésite pas à passer dans les sections de discussions pour parler jeux, livres, films et chats :3

Revenir en haut Aller en bas
OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 15 Nov - 22:46 • Message : 41675
Et toi aussi ohlala, moi qui au départ était "oh bah je vais tester un forum de graphisme solo c'est parti" pfrt, bienvenuuuue Like a Star @ heaven

J'aime beaucoup l'avatar que tu as fait en tout cas, je trouve que ça change d'habitude et c'est chouette tu vas t'améliorer encore ! o/

Et je refuse il fallait mettre overcooked dans les jeux préférés faut toujours qu'on y joue cocotte 👀
Revenir en haut Aller en bas
LoennLoenn
Séparateur 1

Féminin
Messages : 25
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 15 Nov - 23:40 • Message : 41680
@Shimizu : Régulièrement c'est un grand mot mais j'en ai fait quelques uns, vui :3
Le Katsudon c'est un un plat jap, c'est un bol de riz avec une tranche de porc d'abord panée puis cuite avec un jaune d'oeuf :3 Zelda c'est tellement la vie ** Et le 5e élément il est vraiment indétrônable à mes yeux ♥

@Olive Et ouais, on est tous là 👀 Merci pour le vava ♥ Je suis tombé sur un deviant' avec des renders et j'ai fait "pourquoi pas ?" du coup, comme d'hab, je touche un peu à tout :p Quand tu veux pour Overcooked, tu n'as qu'à me poker ♥

Merci de l'accueil en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 10:18 • Message : 41685


Hellow there ~ Giphy

BONJOUR, BONJOUR ! @Cauchemars

Et la bienvenue également sur SA !!!!!!!!!! J'espère que tu te plairas parmi nous, tout est nickel, tu es validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo', si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Sam 16 Nov - 11:35 • Message : 41700
Coucou @Loenn. Bienvenue à toi sur Sweet'Art ! J'espère que tu te plairas parmi nous (même si y'a aucune raison, parce qu'on est tous gentils tout plein) et que tu trouveras de quoi t'améliorer ! Smile

T'as réussi à finir Dracula ? Le Dracula de Bram Stocker ? Ca fait des années que je veux le lire et qu'il trône dans ma bibliothèque, mais j'ai jamais encore réussi à à aller plus loin que les premières 50 - 80 pages. Un jour peut-être. .__.
Et Harry Potter, c'est un classique aussi faut dire. <3

Ouh, l'Irlande, c'est vrai que c'est sympa. ^w^ Si tu vas là-bas un jour, et que t'aimes les glaces, faudra demander an ice cream with a flake. Ca donne un genre de glace a sundae à l'italienne avec un truc en chocolat dessus (qui ressemble à un petit bout de bois visuellement). C'est tout simple mais c'est suuuuper bon ! *O* Ca se fait peut être ailleurs mais j'en ai mangé que quand je suis allée là bas un été, donc bon. x)

Ah, et si jamais t'as envie de partager des photos de ton pote à poils, on a un sujet pour les animaux de compagnie. (a)

Revenir en haut Aller en bas
PumpkinPumpkin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 32
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 12:04 • Message : 41703
Ah que Coucou toi \o/

Biiiiennnvenue ! Je suis trop trop happy que tu sois aussi ici <3

Haaan mais l'Irlande et le Japon ! Best pays Ever à visiter ! Et Mon dieu le Katsudon c'est une tuerie ça aussi omg x)

Enfin trop contente de te voir là et qu'on progresse ensemble :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
CauchemarsCauchemars
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 29
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 13:31 • Message : 41715
Héééé Fraté Like a Star @ heaven
Content de te voir toi aussi par ici, et merci de m'avoir ramené. J'suis content qu'on fasse partie de celle nouvelle aventure ensemble, et j'ai hâte de voir tes progrès en graphisme.
Ô combien je connais ta passion de FF qui m'embetent 3 soirs par semaine, où je me retrouves seul au monde (rip moi), mais c'est aussi un plaisir de te voir prendre ton plaisir là dedans. Un jour, je te rejoindrais ! Quand ma connexion me le permettra, haha.
Le Japon, toi aussi ? Allez viens, on s'organise ça et on ira ensemble si tu veux. Après tout, pourquoi pas, on est plus à ça prêt que de se supporter au moins une ou deux semaines dans une ville dont on ne connait que la moitié de la langue, n'est-ce pas cela, l'aventure?
Ton chat, ce démon. Il veut te manger tes cheveux, et je suis sûr qu'il a raison : essaye d'être chauve, ça t'irait peut-être :doge:
Bisous sur toi, à bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SakuraSakura
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 14:17 • Message : 41721
Heyyyy ! Toi ici, mais comment se fait-ce ?! 👀
Bienvenue dans la troupe des gens qui envahissent Sweet Art :harold:
En espérant que tu sauras y trouver les moyens pour t'améliorer en graphisme ! Le plus important, c'est d'oser essayer et de se mettre des petits défis ! Ce que tu fais, c'est déjà pas mal donc j'espère que tu parviendras à trouver l'inspiration et la technique pour continuer d'évoluer et de progresser ! I love you

Ton Katsudon m'a donné envie de manger jap' :sadoggo:
Et... chez moi c'est pas possible, tristesse 😭

Que le violet envahisse ce forum :harold:
tmtc *winkwink*

Des bisous :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
LoennLoenn
Séparateur 1

Féminin
Messages : 25
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 17:10 • Message : 41741
Merci tout le monde pour l'accueil ♥

@Sparky Oui, le Dracula de Bram Stocker, l'original ! C'est assez particulier à lire mais j'ai eu un cursus littéraire alors franchement c'est pas le pire que j'ai eu à lire xD Faudrait que je vois pour lire La Divine Comédie de Dante aussi mais c'est pareil... le style c'est particulier xD Merci pour le petit tips pour l'Irlande ! Si j'y vais un jour, j'y penserais ! Jvais partager des photos de mon petit monstre incessamment vui. Tu vas voir, il es mignon mais faut pas s'y méprendre 👀

@Cauchemars Oublie pas que t'es le meilleur des fratés et je suis contente que t'aies cédé à mon caprice quand j'ai voulu te ramener, ça nous fait un truc de plus en commun ♥
J'ai hâte que tu me rejoignes sur FF, que tu découvres un peu mieux pourquoi j'aime autant ce jeu ! ... Go le voyage au japon, allez 👀 & oui, mon chat aled, je sais pas ce qu'il a avec mes cheveux Sad

@Pumpkin Mais merci à vous de m'en avoir parlé ! J'ai hâte de voir nos progrés à tous ♥

@Sakura Oh bah, vous ici dis donc, ça alors 👀 Merci pour les compliments et les conseils, j'espère que j'arriverais à quelque chose qui me plaira ♥ Non mais tu sais, je me suis auto donné envie de manger jap jpp tmtc le violet toujours dans nos coeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: