Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Sparky] • Une lueur dans la nuit [0/2]
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 28 Aoû - 0:18 • Message : 40429
Rappel du premier message :



Bonjour / Bonsoir à toi Invité et bienvenue dans mon humble boutique !

Tu n'as rien à te mettre en ce moment sur internet ? Tu as envie de couleurs vives ou de teintes pastelles dans ta vie ? Tu aimerais enfiler un petit avatar mimi tout plein ? Tu as frappé à la bonne porte !

& si tu ne sais pas encore ce que je fais ou que tu aimerais quelque chose dans l'idée d'une de mes anciennes créas, je t'invite à aller jeter un œil à ma galerie. C'est par ici, mon petit !



• Statut de la boutique :
Ouvert

• Commandes en cours :
0/2

→ ... • pour ...
→ ... • pour ...


• Logiciel utilisé :
→ Photoshop CS5

• Style graphique :
→ Principalement avec du fictif, parfois avec du réel
→ Généralement des trucs bien vifs et des ambiances punchy, ou des trucs pastels et des ambiances toutes douces, mais j'essaye de varier de temps à autres également.

• Types de créations disponibles :
→ Réalisation possible d'icônes et d'avatars, de signatures, de kits
→ Réalisation possible de cadre simple, original ou de hors cadre
→ Réalisation possible de fiches codées simples (fiche de galerie ou d'analyse par exemple, plus exactement du codage basique sur une image de fond, donc sans éléments interactifs type onglets ou changements au passage du curseur de la souris)
→ Réalisation négociable d'autres formats, demandez toujours, on ne sait jamais ~

• Nombre de commandes maximum :
2 commandes prises en charge simultanément

• Délai théorique :
→ De 2 à 15 jours pour réaliser vos commandes, variable selon le format demandé, la complexité en jeu et l'inspiration - eh oui. Sachez en tout cas que plus le format est petit, plus la commande sera délivrée rapidement. Dans tout les cas, j'essaierais de faire mon maximum ~

• Nota Bene :
Je me réserve le droit de refuser une commande si elle ne m'inspire pas du tout ou si je sens que je n'arriverais pas à faire quelque chose à la hauteur de vos attentes, mais j'en discuterais sûrement avec vous avant ~


Merci de compléter le formulaire ci-dessous et de le poster sur ce sujet pour passer commande.

Plus vous serez précis, plus je pourrais essayer de m'approcher de ce que vous avez en tête. Néanmoins, soyez libre de rester un peu plus vague si vous voulez garder un peu de surprise, hihi ~

Code:
[b]J'atteste avoir posté au moins 30 messages ce mois-ci*[/b] : [ ] Oui
[i][size=10](*) Si ce n'est pas le cas, votre commande sera automatiquement annulée [/size][/i]

• <b>Type de création* (kit, signature, avatar, icône, design, ...)</b> : <i>Réponse ici</i>
• <b>Image(s) à utiliser (de préférence au format png et de bonnes qualité)</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Dimensions*</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Animation / Insertion de gif désirée ?</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Texte principal et sous-texte</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Ambiance désirée</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Teintes/Couleurs pré-dominantes (ou au choix)</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Style graphique ou technique(s) graphique(s) désirée(s)</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Présence d'un cadre ? Si oui, simple ou original ?</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Autres</b>  : <i>Réponse ici</i>


• Commandes réalisées
Fiche de galerie, pour Nosfee (05/09/2019)







Dernière édition par Sparky le Ven 13 Sep - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mar 3 Sep - 18:46 • Message : 40523
Oki. Merci pour ces petits éclaircissements. Smile Donc je ferais au feeling en suivant au maximum tes lignes directrices. Je pense que ça résume bien le tout. x)

J'essaye de te faire ça sous 2 semaines max, le temps de chercher des idées et des ressources, de faire l'image de fond et de coder par dessus.

Par ailleurs, en écrivant ça, je me dis que je te ferais sûrement valider l'image de fond avant de coder dessus, histoire d'être sûr que ça te plaise. ^^

Donc so walid. En route mauvaise troupe !@Nosfee
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 3 Sep - 20:50 • Message : 40526
Oulala je suis bien tentée moi aussi de faire un de ces jours une petite commande de galerie moi aussi, ca fait bien longtemps que j'aimerais en avoir une, si ca t'ennuie pas bien sûr @Sparky ! *v*
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 4 Sep - 1:07 • Message : 40538
Bonsoir à vous, noble voyageur ! @Aelya

Roh, déjà un autre futur client. C'est gentil tout plein ça. :3

Et bien je te conseille de zieuter la commande pour Nosfee alors. Et si je m'en sors et que ce que tu vois te plaît, je t'en prie, n'hésites pas à passer commande. Smile

Mais comme je lui expliquais, je ne sait que rajouter des blocs au sein d'une image, donc si ta demande n'est pas trop complexe, je devrais pouvoir tenter le coup. ^^

Like a Star @ heaven

En parlant de commande, @Nosfee, voilà pour l'image de fond. Qu'en penses tu ?

Spoiler:

Nonjen'aipasétéaussirapidequ'unbouletdecanon. (a)

Je sais que l'image de fond est beaucoup plus grande que ton schéma mais, après avoir regardé la hauteur des créas dans ta galerie, je me suis dit que 350px de haut pour chaque blocs, ça permettrait de voir toutes tes signatures d'un coup (-1 seulement qui fait 390px de haut) et presque tous tes avatars (t'en a quelques uns de 400px de haut mais c'est pas la majorité). Parce que sur ton schéma, les blocs faisaient 230px de haut, et c'est vraiment rien du tout quoi. xD Donc là, l'image de fond fait 600*1450.

Du coup, je suis partie sur du vert, comme convenu, huhu. Avec des bambous. J'ai gardé ton idée des séparations de blocs/titres toutes fines, idem pour le cadre général. Et je t'ai rajouté un petit bloc de présentation (je dis ça, mais tu mettras ce que tu veux dedans, hehe), comme ça j'ai pu mettre le panda à côté. <3

N'hésites pas à me dire si tu souhaites des changements (taille, déco, couleurs, what else). Smile
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 4 Sep - 12:25 • Message : 40540
Super @Sparky je vais suivre tout ça merci **
Ca ne devrait pas être plus complexe que celle-ci, je cherche un truc tout à fait dans le même genre et je te ferais un schéma aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 4 Sep - 15:30 • Message : 40542
Oki. Tu me rassures @Aelya. x)

J'attends ton schéma et tes idées alors. Smile Passe commande dès que c'est bon pour toi, d'ici là je me prépare mentalement. x)
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 4 Sep - 16:21 • Message : 40544

YOOOOOOOOO. Tu vas crouler sous les commandes !!!!!!!!!!!! Cool

Raaaaaaah le Panda est tellement tout meugnon de foufouw. *O*
Vais-je m'en remettre, allez il faut quand même !!!!!!!!! xD/SORTIE/

Plus sérieusement, j'aime beaucoup, les modifications que tu as apporté sont TOP & c'est mieux
que ça soit plus grand en effet ( xD ), je valide complètement @Sparky !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 4 Sep - 22:44 • Message : 40557
Haha. Au demeurant, ça ne me gène pas. J'ai juste un peu la pression parce que je suis loin d'être une pro quoi. Mais bon. xD

Cool. C'est super si tu aimes @Nosfee. Et ouais, il est mimi ce panda hein. :3 Du premier coup, j'en ai de la chance dis donc ! :p J'en ai profité pour faire le code dans la foulée. Voici ce que ça donne :



NOSFEE • L'ENTREPÔT GRAPHIQUE


Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius.


Petit Mot d'introduction


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avatars ~ Icons



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Signatures ~ Kits



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Grands Formats ~ Other



Pour les effets, les titres sont en seagreen gras avec une ombre nette blanche légèrement décalée et un espacement plus grand entre les lettres, les sous titres en majuscules mais plus petites. Le texte du bloc de présentation est justifié et les autres centrés (pour les images). Et la typo est Trebushet SM. A savoir que je peux tout modifier si tu préférerais d'autres effets. Smile

Y'a que le titre principal qui m'embête un peu avec le bambou, ça le rend un peu moins lisible. Donc je peux décaler le bambou pour qu'il ne soit plus sous le texte si tu veux.

Autre truc modifiable : l'espace qu'il y a visuellement entre le texte/la scrollbar et les bords des blocs. J'ai mis un léger jeu sans plus, histoire d'aérer un peu visuellement, mais je peux coller davantage ou aérer plus, c'est comme tu préfères. Smile

Je t'ai mis directement quelques images de ta galerie pour que ce soit plus parlant pour toi et que tu imagines déjà ce que ça donne, histoire de mieux voir si y'a des trucs auxquels t'avais pas pensé que tu souhaiterais modifier/rajouter/supprimer.

J'en profite pour préciser que les grands formats se réduisent en automatique à la largeur de l'intérieur du bloc. Et la fonctionnalité du forum pour faire clic gauche et afficher l'image en taille réelle ne fonctionne pas. Donc n'hésites pas à ajouter manuellement le lien. Ou alors rappeler de faire Clic droit > Afficher l'image dans un nouvel onglet. ^^ Je mets ça là mais ça marche aussi pour les signatures. :p

So. Si ça te convient, je poste le code, et si tu veux d'autres modifications (sur l'image ou dans le code), et bien j'aurais encore un peu de boulot avant de te le donner, hehe. :p
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 4 Sep - 23:46 • Message : 40559

Ah mais en vrai, t'as été rapide de OUF, j'suis sur le fxssier quand même !!!!!!!!!! *O*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais me remettre de mes émotions et donc franchement tout me va, c'est juste SUPRA ce que je voulais
et en beaucoup mieux mais genre carrément !!!!!!!!!! Si tu peux décaler le bambou afin de mieux voir le "NOSFEE" je serais pas contre, pour le reste c'est nickel de poil, j'achèteeeeeeuh !!!!!!!!!! xD

Merci infiniment d'avoir pris le temps de réaliser ma commande et aussi bien qui plus est,
sans compter cette rapidité à la BUZZ l'éclair, merci beaucoup @Sparky !!!!!!!!!! ;3
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 5 Sep - 0:06 • Message : 40560
xDDD Non mais en vrai ça tombait dans une période du trigone à Neptune n'est ce pas /zbaff/ Non mais c'est juste que j'étais chez moi avec mon pc, pas inspirée pour grapher, et pas vraiment envie de faire autre chose. Donc t'as eu de la chance. xD

Rooooh. Mais arrête-eeeu, tu vas me faire rougir. :3

Hop, donc voici avec l'image de fond modifiée pour que le bambou soit plus derrière le titre général.



NOSFEE • L'ENTREPÔT GRAPHIQUE


Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius.


Petit Mot d'introduction


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avatars ~ Icons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Signatures ~ Kits


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Grands Formats ~ Other






Je t'en prie @Nosfee, c'était avec plaisir ! ^^ Et si ça te fait plaisir, c'était encore plus avec plaisir. x)

Si tu as le moindre problème avec le code, qu'un truc plante (pourquoi, je sais pas, mais on sait jamais, il suffit qu'une balise soit pas fermée pour que ce soit le bordel xD) ou que tu as du mal à modifier quelque chose, hésite pas à me le signaler. Je verrais si et comment je peux aider. Smile

Ah, et je sais pas pourquoi mais en aperçu, je pouvais pas cliquer sur les images dans les blocs pour les affiches en taille réelle, mais apparemment ça a l'air de fonctionner une fois publié. Je comprends plus rien. xD Enfin tu verras bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 5 Sep - 17:30 • Message : 40568

HELLOW DU SOIR !!!!!!!!!!! Very Happy

Bah au TOP, GRAND MERCI à toi @Sparky, le code s'affiche sans soucis, je le noeille tout bien de bien,
je vais pouvoir m'installer tout ça ce soir ou demain suivant quand je squatterais par ici. x)

Merci beaucoup pour ce SUPER taff !!!!!!! <333

@Sparky

/EDIT/ J'ai pas pu résister je l'ai déjà installé dans mon coin expo ( xD ), je vais trier pour voir
ce que je vais y mettre dedans, en tout cas la taille de la fiche etc, vraiment c'est nickel de poil,
tu as bien fait de faire quelque chose de plus grand, c'est vraiment TOP de foufouw, le Panda
est grandement satisfaite de ce que ça donne, une énième fois mais MERCI !!!!!!!!!!!!!! *O*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: