Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Sparky] • Une lueur dans la nuit [0/2]
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 28 Aoû - 0:18 • Message : 40429


Bonjour / Bonsoir à toi Invité et bienvenue dans mon humble boutique !

Tu n'as rien à te mettre en ce moment sur internet ? Tu as envie de couleurs vives ou de teintes pastelles dans ta vie ? Tu aimerais enfiler un petit avatar mimi tout plein ? Tu as frappé à la bonne porte !

& si tu ne sais pas encore ce que je fais ou que tu aimerais quelque chose dans l'idée d'une de mes anciennes créas, je t'invite à aller jeter un œil à ma galerie. C'est par ici, mon petit !



• Statut de la boutique :
Ouvert

• Commandes en cours :
0/2

→ ... • pour ...
→ ... • pour ...


• Logiciel utilisé :
→ Photoshop CS5

• Style graphique :
→ Principalement avec du fictif, parfois avec du réel
→ Généralement des trucs bien vifs et des ambiances punchy, ou des trucs pastels et des ambiances toutes douces, mais j'essaye de varier de temps à autres également.

• Types de créations disponibles :
→ Réalisation possible d'icônes et d'avatars, de signatures, de kits
→ Réalisation possible de cadre simple, original ou de hors cadre
→ Réalisation possible de fiches codées simples (fiche de galerie ou d'analyse par exemple, plus exactement du codage basique sur une image de fond, donc sans éléments interactifs type onglets ou changements au passage du curseur de la souris)
→ Réalisation négociable d'autres formats, demandez toujours, on ne sait jamais ~

• Nombre de commandes maximum :
2 commandes prises en charge simultanément

• Délai théorique :
→ De 2 à 15 jours pour réaliser vos commandes, variable selon le format demandé, la complexité en jeu et l'inspiration - eh oui. Sachez en tout cas que plus le format est petit, plus la commande sera délivrée rapidement. Dans tout les cas, j'essaierais de faire mon maximum ~

• Nota Bene :
Je me réserve le droit de refuser une commande si elle ne m'inspire pas du tout ou si je sens que je n'arriverais pas à faire quelque chose à la hauteur de vos attentes, mais j'en discuterais sûrement avec vous avant ~


Merci de compléter le formulaire ci-dessous et de le poster sur ce sujet pour passer commande.

Plus vous serez précis, plus je pourrais essayer de m'approcher de ce que vous avez en tête. Néanmoins, soyez libre de rester un peu plus vague si vous voulez garder un peu de surprise, hihi ~

Code:
[b]J'atteste avoir posté au moins 30 messages ce mois-ci*[/b] : [ ] Oui
[i][size=10](*) Si ce n'est pas le cas, votre commande sera automatiquement annulée [/size][/i]

• <b>Type de création* (kit, signature, avatar, icône, design, ...)</b> : <i>Réponse ici</i>
• <b>Image(s) à utiliser (de préférence au format png et de bonnes qualité)</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Dimensions*</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Animation / Insertion de gif désirée ?</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Texte principal et sous-texte</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Ambiance désirée</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Teintes/Couleurs pré-dominantes (ou au choix)</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Style graphique ou technique(s) graphique(s) désirée(s)</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Présence d'un cadre ? Si oui, simple ou original ?</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Autres</b>  : <i>Réponse ici</i>


• Commandes réalisées
Fiche de galerie, pour Nosfee (05/09/2019)







Dernière édition par Sparky le Ven 13 Sep - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 28 Aoû - 20:30 • Message : 40452

LE BONSOIR !!!!!!!!!! Raaaaah la JOIE le Panda va très probablement passer commande même si il faut que je passe une commande "générale" car moi aussi le le rang Elixir Citron Vert me fait du noeil & c'est une excellente occasion de revêtir un nouvel habit de kit qui plus est !!!!!!!!!!!!!!! Cool

Du coup, j'ai une question déjà je trouve ta fiche très TOP et tout pareil pour ton partage LS qui est très cool aussi, tout ça pour te demander si prends uniquement les commandes graphiques ou tu en prends en
codage ? Simple curiosité ça changera nullement le fait que je passe commander
un joli quelque chose par ici~

@Sparky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 28 Aoû - 20:44 • Message : 40453
Salutation, noble voyageur ~

Haha, I feel u : j'ai regardé les boutiques des membres avant de passer une commande en général. :p Mais d'un autre côté, comme tout le monde n'a pas de boutique, c'est pas un mal non plus. J'irais jeter un oeil si tu passes une commande générale :p Et qui sait, on se retrouvera peut-être toutes les deux Citrons verts, hehe.

Huh. Je suis pas une as en codage hein. x) Le seul truc que je peux bidouiller maintenant grâce au tuto que j'ai suivi, c'est mettre du texte grâce au codage sur une image de fond. Si c'est pour un forum, ça fonctionnera sans soucis. En revanche, pour une autre plateforme, je sais pas trop du coup. x.x Et si y'a des blocs de textes sur une même ligne (comme pour ma fiche boutique), c'est un peu plus skiant même si au final je me suis dépatouillée ; j'ai juste plus galéré pour celle là que pour la fiche de vote commenté. xD Et genre, je sais pas pourquoi le 'tout sélectionner' près des balises de code dans l'un des blocs reste fixe, et comme je suis pas un as, je sais pas du tout comment arranger ça. xD Donc bon. So :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon ce que t'as en tête et ton degré de tolérance okayjesors, je peux toujours tenter. En revanche je promets pas des merveilles du coup, on sait jamais. >< Je ferais au mieux, en espérant que ça ira. :3

@Nosfee
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 29 Aoû - 0:28 • Message : 40456

Sparky a écrit:
Salutation, noble voyageur ~
Cette phrase me fait penser à une phrase "récurente" jeu vidéo, un de mes préférés d'ailleurs mais OSEF !!!!!!!!!! xD

En général je préfère passer commande dans les boutiques disponibles même si en effet ça permet à tout le monde de tenter un essai si c'est une "commande générale" mais bon vu que pour passer au LEVEL suivant faut faire une commande générale et non en boutique(s), voilà le pourquoi du comment./SORTIE/

Mais y n'empêche que je vais venir AUSSI ici commander par ici !!!!!!!!!!! Alors honnêtement pour le codage, je souhaite pas un truk "compliqué" mais en vrai la première page de mon coin expo est un nawak total pour pas dire autre chose ( xD ) et du coup je me demandais si tu pourrais faire un truk "très simple", soft juste pour poser mes créations dedans histoire que ça soit plus en ordre quoi & si t'as l'envie et le temps aussi. x) ( Ne te force pas non plus, si c'est nop tkt le Panda va pas se vexer ou autre, no soucis hein !!!!!!!! ) Dans tous les cas je viendrais aussi te commander un kit, j'ai déjà une idée en tête donc bon. xD

@Sparky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 29 Aoû - 1:11 • Message : 40457
@Nosfee

Haha. Ca fait très rôle play comme salut aussi. x)

Hehe, je pense que c'est le but de cette quête là aussi, histoire de faire participer tout le monde. :p

Un truc pas compliqué ? Je sais pas quelle est ta limite mentale du truc "pas compliqué". Parce qu'un codage sur une image, de base, c'est pas si compliqué que ça normalement : c'est comme les balises pour forum, faut repérer les balises de début et de fin et mettre ton contenu entre. Mais selon le nombre d'éléments dans les balises (la typo, les effets, le positionnement, etc), ça peut devenir un foutoir pour certains je suppose. Et pour ça, je pourrais pas faire grand chose. xD Tu as le code de vote commenté en LS pour te faire une idée de si tu trouve ça bordélique ou pas du coup. :p

Dans l'idée des deux que j'ai déjà fait, je dois pouvoir te faire une image de fond beaucoup plus grande avec différentes catégories pour ranger tes créas selon leurs formats et prévoir un ou deux blocs supplémentaire selon ce que t'as en tête. Mais faudrait que tu me donnes un thème et/ou des teintes et/ou des images et/ou un schéma et/ou le contenu des différents blocs que tu envisagerais. Ou alors t'es joueuse et tu précises rien. xD Quoique, j'ai besoin au minimum des contenus des différents blocs et peut-être du schéma (ou de la taille que tu envisages pour chaque blocs), je suis pas magicienne non plus. xD

Et si ça te va, bah dès que tu commandes, roule ma poule ! x)

Hehe, pas de soucis pour le kit. Mais j'ai la pression du coup. xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 29 Aoû - 23:41 • Message : 40471

Et bien écoute, je t'avoue que le dernier partage que tu as fait dans le LS me plaît beaucoup,
Panda que je suis hein ( xD ), ça fait exotique, c'est vert et c'est donc MON MOOD !!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Après ouep je vais essayer de bidxuiller un exemple "plus concret" de ce que j'aimerais, une sorte
de shéma/maquette histoire de te donner une idée "plus précise", je reviendrais prochainement
te poser ça, merci d'avance en tout cas. ;3

@Sparky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Ven 30 Aoû - 10:34 • Message : 40473
Haha. Faut croire que vous êtes toutes les deux en mode vacances et forêt tropicale. x) Mais ceci dit, petit panda, avec les bonnes ressources, y'a peut-être moyen de faire un truc avec du bambou sinon. :p

Oki. Bah quand tu veux, reviens dans le coin quand ce sera bon pour toi ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 3 Sep - 17:24 • Message : 40517

Alors me revoilà avec une sorte de schéma/maquette de comment je vois l'truk quoi !!!!!!!!!! xD
Naturellement c'est juste une idée, mais c'est à peu près ce que je voudrais, tu peux après "bxdouiller"
le tout pour rendre tout ça plus original 'fin bref. x) @Sparky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ Le formulaire pour rendre ma commande "plus officielle" quand même mais après si tu le
sens pas c'est pas grave comme je t'ai dit je viendrais te faire une commande graphique
dans quelques temps donc voilà, voilà !!!!!!!!!!

J'atteste avoir posté au moins 30 messages ce mois-ci* : [ !!! ] Oui
(*) Si ce n'est pas le cas, votre commande sera automatiquement annulée

Type de création* (kit, signature, avatar, icône, design, ...) : Une fiche codée pour mon coin expo, proche de l'exemple ci-dessus, je peux fournir le PSD si besoin est !!!!!!!!!!!! ( Pour une fois je l'ai gardé. xD )
Dimensions*  : A peu près comme dans l'exemple fourni !!!!!!!
Texte principal et sous-texte  : Se baser via l'exemple fourni aussi !!!!!!!!
Ambiance désirée  : Proche de ma fiche Boutique et/ou de l'exemple fourni donc, exotique, Pandanesque,
du vert yeyep !!!!!!!!!!

Teintes/Couleurs pré-dominantes (ou au choix)  : VEEEEEEERT !!!!!!!!! *O* Enfin principalement après dans l'idéal, un rendu assez clair comme dans l'exemple !!!!!!!!!
Autres  : Merci d'avance si jamais tu acceptes cette commande, ça ne presse pas, prends ton temps
si jamais. ;3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mar 3 Sep - 17:48 • Message : 40520
Coucou @Nosfee ~

Merci pour le schéma. C'est la base pour faire quoique ce soit. Smile En revanche, j'aurais encore quelque questions pour savoir ce que tu attends exactement et ce que je dois / peux faire, hehe.

Tu t'attends juste à du codage pour pouvoir disposer tes créations dans chacune des sections ? Ou à ce que je reprenne ta fiche si j'ai quelques idées ? Genre, si tu veux de la déco', je peux potentiellement rajouter un peu d'espaces pour y glisser des trucs types plantes, animaux ou autres ?

Forcément la même dimension pour les 3 blocs qui contiendront tes créations ? Sinon, pas certains un peu plus grands que d'autres ? Je demande au cas où car je me dis qu'un bloc de la hauteur type des créas qui seront dedans serait peut-être plus agréable pour pouvoir voir la créa d'un coup. Pour les grands formats, c'est chaud, mais pour les avatars et les signatures, la question peut se poser selon si tu pensais les mettre en taille réelle ou mettre des miniatures ou des planches avec plusieurs créas par exemple.

Pas de bloc dédié à une présentation ou à autre chose avant ou après les autres ? Plus petit ou de la même taille.

Tu préfères tes titres intégrés dans l'image de fond ou codés par dessus ?

Tu souhaites du vert, je pense avoir compris. :p Mais tu préfères que je respecte les tons foncés/clairs là où tu les y a mis ? C'est totalement up to you mais je peux pas m'empêcher de repenser au cours d'ergonomie qu'on a eu où la prof disait que que ce soit agréable à l'oeil, c'est mieux que la couleur de fond de texte soit claire. Bon, la techniquement ce sont des images, mais bon, le vert de fond de bloc du schéma est quand même beaucoup plus foncé, donc t'as compris. xD Je le répète mais c'est totalement à ta guise. J'ai juste pas pu m'empêcher de soulever ce point là.

Et - ma foi, je crois que c'est tout. Et c'est déjà pas mal. Mais comme c'est une première, je préfère être sûre de bien comprendre tout ce que tu souhaites avant de me lancer. :3
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 3 Sep - 18:16 • Message : 40521

RE ! Et donc franchement c'est surtout une "orientation", pour te donner une idée plus claire de ce
que je souhaiterais, style, MOOD quoi après en effet si tu es inspirée tu peux y aller, modifier,
rajouter des truks no soucis hein !!!!!!!!!

Techniquement je compte déposer mes créations en taille réelle donc voilà, voilà, je ne savais pas trop quoi "proposer" pour les blocs et c'est pas comme je m'y connaissais en plus en codage ( xD ) d'où pourquoi j'ai fait un truk à la même taille pour les trois catégories, si je me base sur d'autres coins expos comme celui de @Chips-chan par exemple : http://www.sweetart-forum.com/t413-chips-chan-o-les-creas-d-une-folle-a-moitie-psychopathe#4492 Et bien les emplacements semblent être à la même taille et de mes noeils, ça me conviendrait, fais comme tu le sens !!!!!!!!

Si tu peux caser un espace "présentation" why not ou alors un p'tit espace pour caser un gif, un avatar quelque chose du genre mais ça me dérange pas si il y en a pas, c'était surtout pour pas t'ajouter une charge de taff supplémentaire, comme tu le sens aussi !!!!!!!!! Pour les titres, codés par dessus si possibilus enfin je pense que ça serait mieux (?)

Pour les couleurs et bien tant que tu respectes les tons.. VERT ( xD ) ça me va, tu as pas tord
sur ce que tu as surligné, tant qu'il y a du vert ça m'ira !!!!!!!!! A ta guise~

Je suis sorry, d'être "aussi vague", j'espère que ça ira quand même pour tu puisses faire un quelque chose pis je suis certaine que tu feras quelque chose de très bien, ne te prends pas trop la tête et vraiment si tu es inspirée je te laisse quasiment carte blanche, le truk posait plus haut c'est juste un exemple en guise d"idée de départ à partir de là, des quelques indications données & de ton inspiration tu fais comme tu veux. ;3

@Sparky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: