Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hey, it's me, Sparky !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 11 Juil - 0:22 • Message : 39654
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Sandra
• Études / Travail  : Récément diplômée, à la recherche d'un premier boulot (mais c'pô facile hé)
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Huh, j'en ai pas mal vu que je suis méga curieuse, et que j'ai mes périodes. En gros, je dirais que je lis, que j'écrivais avant aussi, beaucoup d'ailleurs, que je griffonne de temps en temps, que je fais des bidouilles de temps en temps (décos du sapin, tawashi en tricot, et j'en passe, bracelets brésiliens, etc), que je joue de la musique aussi (mais pas assez, c'pas sérieux, je sais), pour ne citer que ça.
• Quel est ton plus grand rêve ? : A vrai dire, j'en sais trop rien. Je suis pas sûre d'en avoir vraiment un grand, plutôt des mini challenges à accomplir dans sa vie, genre terminer la fiction longue que j'ai en tête depuis des années, continuer mes petits bidouillages et un jour qui sait monter une boutique Etsy, pouvoir adopter un matou un jour (quand l'appartement sera catproof déjà xD) et que sais je encore. ^^
• As-tu des animaux de compagnie ? : Chez mes parents, y'a Gribouille, un minou tout noir de 6 ans maintenant, recueilli en association. Mais je suis plus avec mon chéri maintenant, et on attend encore un peu avant d'adopter un pote à poil, mais c'est dans les projets, hehe.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les tortillas, c'est le bien, surtout la recette de mon papa : poivron, oignon, poulet et épice. Simple mais excellent. Et en dessert, impossible de n'en choisir qu'un seul. xD
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Spyro, parce que j'ai grandi avec étant petite et que je me suis régalée en jouant à la version remasterisée en début d'année. Et puis il est trop chou ce petit dragon~ Pour le livre, difficile de choisir, donc je citerais plutôt mon dernier coup de coeur, à savoir "Vers la sobriété heureuse" de Pierre RABHI, excellente lecture que je conseille à tout le monde. ^^
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : La curiosité est sûrement ma plus grande qualité. C'est ce qui m'anime au quotidien pour plein de petites choses. Et mon plus grand défaut, je dirais que j'ai tendance à être trop pessimiste en ce qui me concerne, mais j'y travaille.
• Quel est ton film/série préféré ? : Huhu, excellente question, pour laquelle je n'ai probablement pas de réponse unique. En film, je pense spontanément à La Momie, le vieux film hein, pas le récent tout moche de 2017. En série, je pense à Alta Mar, mais uniquement parce que c'est la dernière que j'ai terminé et que j'ai bien aimé. x)
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Depuis que je bouge un peu moins, j'en écoute moins, mais générallement, c'est surtout de la Kpop, des instrumentales, du celtique, et d'autres trucs très variés qui se sont perdus dans mes dossiers. xD
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Laos. Je ne me rappelle que trop bien de photos lors d'une journée de présentation en échange à l'étranger et ça avait l'air juste sublime.
• Autre(s) information(s) :  Euh, sinon ça va vous ? (a)

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Longtemps. Je devais avoir 12 ans quand je suis passées des forums de RPG aux forums de graphisme. Mais ça fait depuis 4 ans que je n'ai pas fait grand chose *tousse* euphémisme, juste quelques petits trucs ponctuellement pour aider des associations. Mais entre temps j'ai changé de PC, le remplaçant est allé beaucoup trop souvent en réparation et j'ai perdu tout mes dossiers dans le chmilblick (créas, png, render, textures et j'en passe). Il me reste peut-être des trucs égarés à droite à gauche mais hormis le fichier avec quelques exemples que j'avais fait pour candidater en Master 1, j'ai rien retrouvé encore. ^^" Anyway, je m'y suis remise il y a quelques jours à peine. (a)
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Avant et pendant des années, Photofiltre et Paint.NET. Puis pendant deux ans Photoshop CS5, que j'ai toujours aujourd'hui.
• Mes points forts en graphisme sont : Les couleurs
• Mes points faibles en graphisme sont : Mon manque de pratique depuis trop longtemps...
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif. Je commençais à faire un peu de réel y'a 4 ans mais c'était pas simple. J'aimerais bien réessayer, mais pas tout de suite, le temps que je reprenne mas marques. Smile
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Euh, là tout de suite, je dirais relativement petit, donc avatar ou signature mais pas de header & cie.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X] Moteur de recherche
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Ca fait un moment que j'ai envie de me remettre au graphisme et vu que je cherche encore du travail, j'ai un peu de temps devant moi quand je ne candidate pas donc je me suis dit que c'était le moment où jamais pour me remettre dans le bain. Le forum a l'air super chouette, y'a un peu de tout. J'espère pouvoir m'y faire une petite place. :3
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui


Revenir en haut Aller en bas
EluundraEluundra
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 266
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 13 Juil - 12:58 • Message : 39687
Bienvenue à toi @Sparky !

Hey, it's me, Sparky !  - Page 2 Giphy

Nous sommes tous très heureux de t'accueillir sur Sweet'Art Sparky. Je viens de lire ta bio et j'ai pensé avec le sourire "tiens ça me ressemble un peu tout ça". Moi aussi j'ai eu une longue pause en graph'. C'était pas facile de reprendre après tout ce temps, mais quel plaisir de s'y replonger ! Tu as choisi un très bon fofo pour cela, pour ne pas dire le BEST des forums. Il y a une bonne ambiance, un staff du tonnerre, une communauté au top et pour finir on ne s’ennuie jamais ici.

On a beaucoup d'autres points communs Very Happy ! Je suis également très curieuse et je m'intéresse à énormément de choses. Comme je le dis souvent "la curiosité nourrit l'âme et l'esprit". J'ai trois boules de poils à la maison, deux chats et une lapine. J'espère que tu pourras prochainement avoir ta bouboule de câlin toi aussi. Pour la musique, pareil. J'adore la K-pop et les morceaux celtes, mais on peut dire que j'écoute de tout (mes sombres fichiers le prouvent...). En plus de ça, tu es une grande fan de Spyro ! Un des jeux de mon enfance, avec Zelda, FF et Pokémon. Aah que de bon souvenirs ! Je n'ai pas joué à la version de 2017, mais je me sens nostalgique tout d'un coup. Je suis très heureuse de ta venue, si tu as besoin de conseils n'hésite surtout pas. Au plaisir de graph' ensemble !

Soit dit en passant j'aime bien ta sign' <3
Des bisous Hey, it's me, Sparky !  - Page 2 Krzy
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Dim 14 Juil - 20:44 • Message : 39717
Merci beaucoup @Eluundra ! Cool

Bah, y'a pas grand chose d'exceptionnel dans ma petite vie, donc c'est normal qu'on s'y retrouve. :p

Pour la pause en graphisme, c'est toujours un peu dur d'être forcé de faire une pause quand on aime en faire, peu importe son niveau. Parce que y'a plein de raisons de faire une pause : les études, un déménagement, un nouveau taf, l'arrivée d'un enfant, un départ à l'étranger, ou que sais je encore. Et ouais, se remettre dans le bain c'est vraiment pas simple. Mais ça fait vraiment plaisir, comme tu le dis. ^w^

Très sincèrement, je ne savais pas trop sur quel forum allé. J'ai fini par en prendre deux, dont Sweet Art hehe, en me disant que ce serait vraiment pas de veine si je trouvais pas mon bonheur quand même. :3

Mais c'est tellement vrai ! C'est essentiel d'être curieux, dans tout les aspects de la vie, sinon - c'est triste en fait, de ne pas avoir envie de découvrir de nouvelles choses ou d'en savoir plus !
Oh, des potes à poil, la chance ! T'as partagé des photos/anecdotes/autres sur le sujet sur les animaux de compagnie ? :3 Ouais, je désespère pas, on finira pas en adopter une. ^^
On a tous ses préférences en musique, mais un type de musique ne convient pas toujours à son humeur, ce qu'on a envie d'écouter sur le coup, où à l'ambiance du moment. Smile Mais y'a plein de trucs de bien en K-pop et en celtique, pour ne citer que ça. Mais c'pas toi que je vais convaincre hein, c'est déjà fait du coup. xD
Hehe. Perso, y'a que FF auquel j'ai pas joué, même si j'ai joué assez tard à Pokemon et à Zelda. Mais c'est vrai que ça fait plein de supers souvenirs. Et quand on grandit avec, raaah, c'est encore mieux. :3 Franchement, si tu hésites à prendre ou à te faire offrir la version remasterisée, j'aurais tendance à te dire de pas hésiter plus longtemps : entre les souvenirs qui affluent quand tu joues, la musique qui n'a pas été changé d'un iota et les nouveaux graphismes absolument magnifiques, c'est juste trop bien. :3

Merci encore pour l'accueil ! :3
Revenir en haut Aller en bas
EluundraEluundra
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 266
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 15 Juil - 2:37 • Message : 39736
Very Happy tu fais bien de me le rappeler @Sparky ! Je n'ai encore rien posté sur ce sujet, mes petites diablesses ne se laissent pas facilement photographier Mad nyaa~. Quant à Spyro, j'ai glissé ça subtilement à l'oreille de mon adorée. Sait-on jamais ? Encore bienvenue parmi nous Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: