Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hey, it's me, Sparky !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 11 Juil - 0:22 • Message : 39654

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Sandra
• Études / Travail  : Récément diplômée, à la recherche d'un premier boulot (mais c'pô facile hé)
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Huh, j'en ai pas mal vu que je suis méga curieuse, et que j'ai mes périodes. En gros, je dirais que je lis, que j'écrivais avant aussi, beaucoup d'ailleurs, que je griffonne de temps en temps, que je fais des bidouilles de temps en temps (décos du sapin, tawashi en tricot, et j'en passe, bracelets brésiliens, etc), que je joue de la musique aussi (mais pas assez, c'pas sérieux, je sais), pour ne citer que ça.
• Quel est ton plus grand rêve ? : A vrai dire, j'en sais trop rien. Je suis pas sûre d'en avoir vraiment un grand, plutôt des mini challenges à accomplir dans sa vie, genre terminer la fiction longue que j'ai en tête depuis des années, continuer mes petits bidouillages et un jour qui sait monter une boutique Etsy, pouvoir adopter un matou un jour (quand l'appartement sera catproof déjà xD) et que sais je encore. ^^
• As-tu des animaux de compagnie ? : Chez mes parents, y'a Gribouille, un minou tout noir de 6 ans maintenant, recueilli en association. Mais je suis plus avec mon chéri maintenant, et on attend encore un peu avant d'adopter un pote à poil, mais c'est dans les projets, hehe.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les tortillas, c'est le bien, surtout la recette de mon papa : poivron, oignon, poulet et épice. Simple mais excellent. Et en dessert, impossible de n'en choisir qu'un seul. xD
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Spyro, parce que j'ai grandi avec étant petite et que je me suis régalée en jouant à la version remasterisée en début d'année. Et puis il est trop chou ce petit dragon~ Pour le livre, difficile de choisir, donc je citerais plutôt mon dernier coup de coeur, à savoir "Vers la sobriété heureuse" de Pierre RABHI, excellente lecture que je conseille à tout le monde. ^^
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : La curiosité est sûrement ma plus grande qualité. C'est ce qui m'anime au quotidien pour plein de petites choses. Et mon plus grand défaut, je dirais que j'ai tendance à être trop pessimiste en ce qui me concerne, mais j'y travaille.
• Quel est ton film/série préféré ? : Huhu, excellente question, pour laquelle je n'ai probablement pas de réponse unique. En film, je pense spontanément à La Momie, le vieux film hein, pas le récent tout moche de 2017. En série, je pense à Alta Mar, mais uniquement parce que c'est la dernière que j'ai terminé et que j'ai bien aimé. x)
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Depuis que je bouge un peu moins, j'en écoute moins, mais générallement, c'est surtout de la Kpop, des instrumentales, du celtique, et d'autres trucs très variés qui se sont perdus dans mes dossiers. xD
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Laos. Je ne me rappelle que trop bien de photos lors d'une journée de présentation en échange à l'étranger et ça avait l'air juste sublime.
• Autre(s) information(s) :  Euh, sinon ça va vous ? (a)

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Longtemps. Je devais avoir 12 ans quand je suis passées des forums de RPG aux forums de graphisme. Mais ça fait depuis 4 ans que je n'ai pas fait grand chose *tousse* euphémisme, juste quelques petits trucs ponctuellement pour aider des associations. Mais entre temps j'ai changé de PC, le remplaçant est allé beaucoup trop souvent en réparation et j'ai perdu tout mes dossiers dans le chmilblick (créas, png, render, textures et j'en passe). Il me reste peut-être des trucs égarés à droite à gauche mais hormis le fichier avec quelques exemples que j'avais fait pour candidater en Master 1, j'ai rien retrouvé encore. ^^" Anyway, je m'y suis remise il y a quelques jours à peine. (a)
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Avant et pendant des années, Photofiltre et Paint.NET. Puis pendant deux ans Photoshop CS5, que j'ai toujours aujourd'hui.
• Mes points forts en graphisme sont : Les couleurs
• Mes points faibles en graphisme sont : Mon manque de pratique depuis trop longtemps...
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif. Je commençais à faire un peu de réel y'a 4 ans mais c'était pas simple. J'aimerais bien réessayer, mais pas tout de suite, le temps que je reprenne mas marques. Smile
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Euh, là tout de suite, je dirais relativement petit, donc avatar ou signature mais pas de header & cie.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X] Moteur de recherche
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Ca fait un moment que j'ai envie de me remettre au graphisme et vu que je cherche encore du travail, j'ai un peu de temps devant moi quand je ne candidate pas donc je me suis dit que c'était le moment où jamais pour me remettre dans le bain. Le forum a l'air super chouette, y'a un peu de tout. J'espère pouvoir m'y faire une petite place. :3
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui


Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 11 Juil - 8:33 • Message : 39657
Soit la bienvenue @Sparky
Je peut te dire que tu a une présentation bien complète Oo. c'est bien ça ^^.
Ah ce que je vois tu à l'air d'un touche à tous ^^ comme moi.
J’espère que tu trouvera un boulot et que tu pourra avoir une petite boule poils à toi^^
Je suis sur que tu va trouvez ta place ici ^^ .

En tout cas tu a respecter tout les critères pour ta présentation tu sera bientôt valider par une de nos amies du staff que va passer par là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 11 Juil - 9:29 • Message : 39659

Salutations à toi @Sparky !!!!!!!! Very Happy

Je ne saurais dire le pourquoi mais j'aime trop ton pseudo. xD/SORTIE/ Sinop bah la bienvenue sur SA, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!!! Quand je vois écrit à quelque part "K-Pop" je ne peux ranger dans mon p'tit sac de Panda ma curiosité vu que j'en écoute depuis pas mal de temps maintenant, quels sont tes groupes/artistes préférés dis-moi ? As-tu déjà été à des concerts ?

Voilà, voilà vu que tout est nickel je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo', n'hésite pas si tu as une question~ Ton kit actuel est très choupi tout plein en passant !!!!!!!!!

Hey, it's me, Sparky !  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 11 Juil - 11:09 • Message : 39660
Merci à vous deux !

@Camua, ouais, je suis un peu bavarde, mais juste un peu hein (a).
Oui, j'aime bien découvrir plein de choses et essayer des trucs différents. Les journées sont tellement courtes et il y aurait tellement à faire, c'est dur de choisir. x)
Merci beaucoup. Pour le boulot, je persévère, mais les entreprises sont frileuses avec les jeunes diplômés j'ai l'impression, c'est frustrant. xD Et le chat, bah, dès que j'aurais un boulot, on sautera le pas je pense. ^^

Ah, merci @Nosfee. Ca veut dire que j'ai bien choisi, hehe. Ca faisait tellement longtemps que je n'étais plus sur des forums que je ne savais pas trop quel pseudo choisir. Je ne voulais pas d'un ancien, car j'ai grandi depuis. J'ai toujours aimé les symboliques de lumière, donc Sparky, c'était bien. :3
Hehe. Je suis tombée dans la Kpop en seconde et je suis au courant des nouveautés quand je tombe dessus uniquement. Donc ma méga préférence ira toujours pour f(x), même si ça fait 4 ans qu'elles sont en pause, et que c'était déjà plus exactement pareil quand Sulli est parti. D'ailleurs, Amber m'a servi pour illustrer plusieurs de mes personnages de RPG par le passé. xD Avant, j'en écoutais pas mal, mais une grosse majorité de girls band : SNSD, AOA, Exid (je préfèrais leurs débuts), Twice, Spica, CL, BlackPink, Secret, Miss A, Sunmi, j'en passe sûrement beaucoup d'autres. Maintenant, j'écoute surtout Mamamoo <3, Red Velvet, (G)i-dle et Amber, grosso modo (ma préférée ever, j'avais même adapté une de ses musiques à mon instrument <3). Et non, jamais de concert, je suis pas assez fangirl pour ça, hihi. Et toi, t'écoutes quoi ? Je suis curieuse. (a)

Merci beaucoup pour la validation !


Dernière édition par Sparky le Jeu 11 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 11 Juil - 12:42 • Message : 39663
La BIENVENUE à toi @Sparky !!

J'aime tes références en K-Pop !!! Tu me croiseras également sur le sujet dédié, et tu pourras constater que nous avons des goûts en commun ! Et nous avons aussi un "Gribouille" en commun, puisque mon chat se prénomme ainsi également ! Ahah... Nous sommes fait pour nous entendre !!

Hey, it's me, Sparky !  Tumblr_p8msa3e6j11wir6qqo1_400

Au plaisir de te croiser très bientôt sur le forum et Amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 11 Juil - 14:03 • Message : 39666
Merci beaucoup @Aldnoah ! Smile

Oh, y'a un sujet pour ? Il va falloir que j'aille y jeter un coup d'oeil alors. Mais c'est normal d'aimer ces groupes, c'est la base quoi, m'voyez. /sort/

Oh, c'es rigolo ça. Déjà, t'as un chat donc t'es sûrement team chat. Déjà rien que ça, c'est un signe de bonne entente. Y'a que les gens bien en team chat. /okayjeretournedehors/

Ahah, ce gif. xD
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 11 Juil - 16:58 • Message : 39667

Voui on a un sujet K-Pop ( → ici ) si c'est point la classe hein !!!!!!!!!!!!!! Cool

Bah je partage tes goûts écoute, j'apprécie tout bien ces gens aussi ( xD ), dommage que certains de ces groupes se soient séparés j'pense notamment aux talentueuses SPICA que j'affectionnais énormément. :333
Au fil des années mes goûts se sont logiquement adaptés aux "nouvelles vagues" de groupes/artistes et mes groupes préférés ou du moins ceux que "je suis/écoute" le plus actuellement sont NCT, Stray Kids, SEVENTEEN, WINNER, BLACKPINK, Brown Eyed Girls, MAMAMOO, Dreamcatcher, (G)-IDLE, ATEEZ, ONEUS, SUNMI, CHUNG HA !!!!!!! BTS aussi mais j'ai pas mal décroché avec le temps. x) Enfin voilà, je vais point te citer TOUT sinop on y jusqu'au mois prochain hein !!!!!!!!!!!!

Et ça c'est vraiment "les artistes actuels", je resterais nostalgique des 2NE1, Wonder Girls,
4MINUTE, SISTAR
et j'en passe !!!!!!!!!

@Sparky

Hey, it's me, Sparky !  150bdfd28aa60974508ac2d1b4be7a10fbdb7230_hq
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 11 Juil - 20:35 • Message : 39670
@Nosfee

Oh, je vais aller voir de ce pas, merci !

Oui, il y a eu tellement de groupes qui ont stoppés toute activité depuis le temps. Forcément, moi je pense à f(x) hein directement hein. xD Mais pas que, c'est vrai que les filles de SPICA ont fait des trucs très sympas. Rohlala, mais 2NE1 ouais. C'est tellement bizarre de se dire qu'elles ont fini depuis quelques années déjà. En revanche, pour Sistar et 4Minute, comme je ne connaissais que quelques musiques, le manque se fait moins ressentir. Mais les Wonder Girls, elles étaient tellement douées ! Et autant je suis contente pour Sunmi qu'elle ait pu continuer seule, autant c'est pas vraiment pareil quand même. .__.

Oh, y'en a quelques uns que je ne connais pas. Mais comme je suis jamais au courant de rien moi aussi, ça n'aide pas. xD Mais je prends bonne note, j'irais jeter une oreille, à défaut d'un oeil. :3 Oh, mais ouiiii, les Brown Eyeds Girls, je les avais oublié celles là !

Ahah, c'est vrai qu'ils y en a trop. Beaucoup trop. xD
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 13 Juil - 0:01 • Message : 39682
Bienvenue à toi @Sparky !!

Halalala Spyro, tu me rappelles des souvenirs, qu'est-ce que j'adorais ce jeu !! **
En tout cas j'espère que tu plairas parmi nous, si tu as besoin d'aide n’hésites pas !!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Sam 13 Juil - 2:17 • Message : 39684
Merci beaucoup @Kimay ! 8D

Faut dire qu'il cumule plein de supers points : pas trop compliqué à faire car ancien gameplay, un personnage mimi tout plein, des niveaux supers beaux avec des atmosphères très différentes dans chaque monde et des musiques qui n'ont pas vieillis depuis. Alors forcément ~

Hey, it's me, Sparky !  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: