Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La présentation de Clariel o/
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

ClarielClariel
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 9
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 24 Juin - 23:49 • Message : 39448
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Wendy
• Études / Travail  : Étudiante en Gestion
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Mes loisirs et passions hm... je dirais chanter pendant mon temps libre et regarder des dramas coréens/chinois et des séries :3
• Quel est ton plus grand rêve ? : Trouver le job qui me correspond !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non je n'en ai pas Surprised
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Haha difficile à dire, il y a beaucoup de plats et desserts que j'aime beaucoup mais de préféré je ne penses pas en avoir, je suis pas très compliquée niveau alimentation xD
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je jouais beaucoup aux jeux vidéos quand j'étais petite les MMORPG type Nostale xD ou sinon League of Legends mais actuellement je ne joue plus vraiment aux jeux vidéos, sauf sur portable. Manga préféré, Promised neverland !
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Sympathique ! Pour ce qui est de mon défaut je dirais la procrastination è.é
• Quel est ton film/série préféré ? : Le drama coréen While you were sleeping *-*
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Les musiques commerciales, sinon la Kpop Smile
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : États-Unis, Japon, Corée du Sud o/
• Autre(s) information(s) :  Que dire de plus ?  Smile

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai commencé le graphisme quand j'étais au collège, j'ai dû en faire pendant quelques années et je n'en ai plus fait depuis par manque de temps Sad J'avais l'habitude d'utiliser Photofiltre maintenant Photoshop je recommence tout depuis 0 !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Adobe Photoshop CC 2019
• Mes points forts en graphisme sont : Cela fait longtemps je ne m'en rappelles plus vraiment Sad
• Mes points faibles en graphisme sont : Je n'ai pas fait de graphisme depuis longtemps.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : J'avais l'habitude du fictif avec les personnages de mangas, animés et jeux vidéos. Donc maintenant je dirais un mix des deux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Pas de format graphique préféré, je veux apprendre de tout !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ x ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'étais à la recherche d'un forum de graphisme actif pour reapprendre le graphisme, j'ai l'impression qu'il en reste que très peu d'actifs maintenant Sad Alors première impression waouh ! Design qui déborde de couleurs et fait rappeler l'été, j'adore !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ x ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ x ] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
ClarielClariel
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 9
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 25 Juin - 22:45 • Message : 39467
Merci beaucoup ^-^ Ah ouii Tera je connais mais je n'y ai jamais joué, j'étais plutôt dans les MMORPG thème mangas haha et maintenant c'est assez compliqué sur Mac, il y a pas beaucoup de bons jeux à installer x(
Ouii tu ne seras pas déçue, beaucoup d'actions et de rebondissements auxquels tu t'attendras pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 26 Juin - 20:53 • Message : 39476
@Clariel Soit la bienvenue

Je suis ravie d’accueillir une fan de Promised Neverland bounce
Je suis pas une fan des drama coréen mais j'adore les drama japonais et chinois.

tu aime lequel de drama chinois Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
ClarielClariel
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 9
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 27 Juin - 21:41 • Message : 39492
Hihi merci beaucoup ^-^
Les dramas chinois que j'ai préféré Eternal love (Three Lives Three Worlds), Love 020, Meteor garden (2018) et toi ? :3 Si tu as des dramas chinois à me conseiller je veux bien, j'en cherche actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: