Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La présentation de Clariel o/
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
ClarielClariel
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 9
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 24 Juin - 23:49 • Message : 39448

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Wendy
• Études / Travail  : Étudiante en Gestion
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Mes loisirs et passions hm... je dirais chanter pendant mon temps libre et regarder des dramas coréens/chinois et des séries :3
• Quel est ton plus grand rêve ? : Trouver le job qui me correspond !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non je n'en ai pas Surprised
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Haha difficile à dire, il y a beaucoup de plats et desserts que j'aime beaucoup mais de préféré je ne penses pas en avoir, je suis pas très compliquée niveau alimentation xD
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je jouais beaucoup aux jeux vidéos quand j'étais petite les MMORPG type Nostale xD ou sinon League of Legends mais actuellement je ne joue plus vraiment aux jeux vidéos, sauf sur portable. Manga préféré, Promised neverland !
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Sympathique ! Pour ce qui est de mon défaut je dirais la procrastination è.é
• Quel est ton film/série préféré ? : Le drama coréen While you were sleeping *-*
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Les musiques commerciales, sinon la Kpop Smile
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : États-Unis, Japon, Corée du Sud o/
• Autre(s) information(s) :  Que dire de plus ?  Smile

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai commencé le graphisme quand j'étais au collège, j'ai dû en faire pendant quelques années et je n'en ai plus fait depuis par manque de temps Sad J'avais l'habitude d'utiliser Photofiltre maintenant Photoshop je recommence tout depuis 0 !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Adobe Photoshop CC 2019
• Mes points forts en graphisme sont : Cela fait longtemps je ne m'en rappelles plus vraiment Sad
• Mes points faibles en graphisme sont : Je n'ai pas fait de graphisme depuis longtemps.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : J'avais l'habitude du fictif avec les personnages de mangas, animés et jeux vidéos. Donc maintenant je dirais un mix des deux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Pas de format graphique préféré, je veux apprendre de tout !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ x ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'étais à la recherche d'un forum de graphisme actif pour reapprendre le graphisme, j'ai l'impression qu'il en reste que très peu d'actifs maintenant Sad Alors première impression waouh ! Design qui déborde de couleurs et fait rappeler l'été, j'adore !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ x ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ x ] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 25 Juin - 0:04 • Message : 39449

WELCOME !!!!!!!!!!! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous Wendy & que ce que propose le forum te motivera à reprendre
le graphisme comme tu le souhaites !!!!!!!!! Tu aimes la K-Pop à la bonne heure, quels sont tes groupes/artistes préféré(e)s ? Tout est nickel sinop, je t'ai donc validé en tant que membre, tu as
désormais accès à toutes les sections du fo' !!!!!!!! Si tu as une question n'hésite pas, j'espère te
(re)croiser why not pour papoter du côté de l'espace détente~

La présentation de Clariel o/ Tumblr_pb6wtjJxxV1wh2bufo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ClarielClariel
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 9
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 25 Juin - 0:21 • Message : 39450
Merciii hihi un accueil aussi chaleureux que ça, ça fait plaisir o/
Alors pour mes groupes et artistes préférés je mets en première position BTS hihi Blackpink, Sunmi, Taeyeon, Hyolyn, etc... j'écoute un peu de tout en réalité Smile Mais ces derniers temps j'écoute surtout du G-Idle et WayV avec Yuqi et Lucas Wong qui font partie de Running Man chinois, l'émission de tous les temps j'adore *-*
Haha pas de soucis je pense que j'y serai souvent dans cet espace XD
Revenir en haut Aller en bas
JinnyJinny
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 143
Logiciels : Photoshop CC / Gimp 2.8
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 25 Juin - 5:23 • Message : 39451
Welcome ! "dit la fille-fantôme qui revient de très, très loin". XD

Oh, tu aimes les dramas. C'est chouette, ça !
J'aime beaucoup les dramas Thaïlandais pour ma part. ^^

Amuse-toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
ClarielClariel
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 9
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 25 Juin - 13:34 • Message : 39456
Merci beaucoup Smile
Oh les dramas thaïlandais je n'en ai jamais vu Surprised Si tu as des dramas pas mal à me proposer je suis preneuse, j'en regarderai pendant mon temps libre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1368
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 25 Juin - 14:16 • Message : 39458
Bonjour @Clariel, bienvenue sur Swet art !
Déjà, je tiens à dire que j'aime beaucoup ton pseudo, il sonne très doux et personnellement je le trouve super joli !
Une autre fan de The Promised Neverland *^* Personnellement, je l'ai découvert en anime, et j'aimerai acheter les mangas. Tu as lu le manga jusqu'au bout ?
J'avais vu un drama coréen une fois, I can hear your voice, mais par manque de recommandations j'en avais pas vu d'autres ^^
Je suis contente que Sweet Art t'ai tapé dans l'oeil ! C'est vrai qu'il y a moins en moins de forum de graphisme encore actifs aujourd'hui, c'est bien dommage

J'espère que tu te plairas sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClarielClariel
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 9
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 25 Juin - 14:27 • Message : 39459
Merci à toi ! Pour ce qui est du tiens je peux tout de suite te dire que cela m'a donné envie de manger XD
Omg pareil j'avais commencé en animé aussi, l'histoire est tellement imprévisible, je n'en pouvais tellement plus d'attendre que je l'ai continué en scans haha, j'en suis au dernier scan qui est sorti du coup
Je le lis sur mangarock si tu veux savoir, mais ça sera en anglais par contre :3
Oh ouii je l'ai vu celui là aussi *-* Il doit faire partie des premiers dramas que j'ai vu, justement il y a Lee Jong Suk dans ce drama qui a aussi joué dans While you were sleeping hihi Very Happy
Si tu cherches des dramas coréens assez récents je peux te conseiller Descendants of the Sun, Gobelin, Do Bong Soon, Touch your heart
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 25 Juin - 14:47 • Message : 39460
La BIENENUE à toi @Clariel !!

J'espère que tu te plairas sur sweet'Art et que tu trouveras l'aide que tu reches;
Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum !

La présentation de Clariel o/ 5goY
Revenir en haut Aller en bas
ClarielClariel
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 9
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 25 Juin - 16:01 • Message : 39462
Merci beaucoup pour cet accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 25 Juin - 16:02 • Message : 39463
Bienvenue à toi @Clariel
J'ai aussi pas mal joué aux mmorpg, surtout à Tera où je suis restée presque 5 ans dessus,
j'y passe encore de temps en temps ^^
J'ai entendu parlé de Promised Neverland, je pense le regarder prochainement ! 
J'espère que tu te plaira parmi nous en tout cas, à bientôt ! ^-^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: