Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Milka débarque !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

MilkaMilka
Séparateur 1

Féminin
Messages : 2
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 1 Juin - 0:46 • Message : 38591
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Celia
• Études / Travail  : Iae Economie-Gestion
• Pays : I'm French
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime beaucoup lire, cuisiner aussi et les séries ça compte comme passion ?
• Quel est ton plus grand rêve ? : C'est un peu cliché mais le job de mes rêves, le mari de mes rêves et des enfants avec une grande maison
• As-tu des animaux de compagnie ? : Bientôt un chat j'espère !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le poulet et la tarte aux framboises un délice !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Lettres à stella
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis très à l'écoute et si tu a un problème je suis toujours là pour te conseiller et mon plus grand défaut c'est la susceptibilité, elle est  énorme chez moi.
• Quel est ton film/série préféré ? : J'ai eu un gros coup de coeur pour avant toi ! Et Ma série qui restera à tout jamais dans mon coeur c'est The Vampire Diaries, en gros tout ce qui est surnaturel c'est mon dada !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : un peu de tout, j'ai pas vraiment de style
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'italie directement, ce pays me fait rêver ('fin surtout les italiens Very Happy )
• Autre(s) information(s) :  Nada

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : C'est un peu compliqué, on va dire que je l'ai pratiqué pendant bien 3ans voire plus, j'ai commencer a 14ans je pense mais que j'ai totalement arrêté il y a 2 ans environ
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6
• Mes points forts en graphisme sont : Ducoup je serais pas dire
• Mes points faibles en graphisme sont : Tout à ce point
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je suis plus dans le fictif je pense mais j'ai pas de limites je suis ouverte
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je dirais plus les gros formats même si j'aime toucher a tout

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Grapher me manquait énormément et je voulais savoir de quoi j'étais encore capable et puis l'entête du forum est vraiment hyper belle et travaillé et ce forum m'a l'air conviviale , je sais pas j'ai eu une bonne première impression
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 8 Juin - 20:41 • Message : 38964

Oooooh ben dis donc, @Nevida ta mise en page est trop jolie, j'suis jalouse xD

Coucou @Milka, je n'ai pas de super encart coloré pour te souhaiter la bienvenue mais j'ai un truc aussi bien que ça (enfin je pense) c'est ma patate ! Oui oui de vraies patates bien rondes et juteuses... Ok là je m'égare, mais pour ma défense j'ai vraiment faim... o/

Bienvenue à toi par ici la miss ! J'espère que tu trouves tes marques ? Tu n'es pas trop perdue ? Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, tu peux me MP, ma porte est toujours ouverte *-*
En tout cas pour la reprise du graphisme tu es au bon endroit.

L'Italie je valide ! Dis donc en ce moment y a plein de monde qui cite l'Italie niveau voyage. J'y vais deux fois en août et en septembre, si jamais je croise un beau petit jeune italien je te l'envoie alors o/ Et le poulet je valide totalement aussi. Non pas parce que, comme dis plus haut, j'ai super faim (quoi que...) mais parce que j'adore aussi *-*

Encore la bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas.

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 8 Juin - 20:45 • Message : 38967
Ahh merci @Ezahrya Smile
Je pourrai t'en faire une, si tu le souhaites <3 C'est très rapide à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: