Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Milka débarque !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
MilkaMilka
Séparateur 1

Féminin
Messages : 2
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 1 Juin - 0:46 • Message : 38591

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Celia
• Études / Travail  : Iae Economie-Gestion
• Pays : I'm French
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime beaucoup lire, cuisiner aussi et les séries ça compte comme passion ?
• Quel est ton plus grand rêve ? : C'est un peu cliché mais le job de mes rêves, le mari de mes rêves et des enfants avec une grande maison
• As-tu des animaux de compagnie ? : Bientôt un chat j'espère !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le poulet et la tarte aux framboises un délice !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Lettres à stella
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis très à l'écoute et si tu a un problème je suis toujours là pour te conseiller et mon plus grand défaut c'est la susceptibilité, elle est  énorme chez moi.
• Quel est ton film/série préféré ? : J'ai eu un gros coup de coeur pour avant toi ! Et Ma série qui restera à tout jamais dans mon coeur c'est The Vampire Diaries, en gros tout ce qui est surnaturel c'est mon dada !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : un peu de tout, j'ai pas vraiment de style
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'italie directement, ce pays me fait rêver ('fin surtout les italiens Very Happy )
• Autre(s) information(s) :  Nada

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : C'est un peu compliqué, on va dire que je l'ai pratiqué pendant bien 3ans voire plus, j'ai commencer a 14ans je pense mais que j'ai totalement arrêté il y a 2 ans environ
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6
• Mes points forts en graphisme sont : Ducoup je serais pas dire
• Mes points faibles en graphisme sont : Tout à ce point
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je suis plus dans le fictif je pense mais j'ai pas de limites je suis ouverte
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je dirais plus les gros formats même si j'aime toucher a tout

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Grapher me manquait énormément et je voulais savoir de quoi j'étais encore capable et puis l'entête du forum est vraiment hyper belle et travaillé et ce forum m'a l'air conviviale , je sais pas j'ai eu une bonne première impression
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 1 Juin - 0:52 • Message : 38592

LE BONSOIR !!!!!!!!!!!!! @Milka

Tu as un pseudo fort appétissant qui ne peut que me plaire !!!!!!!!!!!! xD La bienvenue sur SA, tout est nickel
te voilà validée en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo' !!!!!!!!!!!!! En espérant que tu te plaises parmi nous, si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà !!!!!!!!!

Milka débarque ! Original
Revenir en haut Aller en bas
AzdenAzden
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 81
Logiciels : Photoshop Elements 12.
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 1 Juin - 1:50 • Message : 38597
Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1368
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 1 Juin - 16:54 • Message : 38656
Bienvenue @Milka !
J'aime beaucoup ton pseudo, il me donne envie de manger du chocolat ^^

J'aime aussi beaucoup les tartes aux framboises, même si pour moi elles n'ont pas le temps de finir dans le plats qu'elles sont déjà mangées ^^'

J'aimerai bien aller en Italie aussi, surtout visiter les restes romains, tout ça ^^ Puis les italiens ont l'air tellement plus chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 1 Juin - 18:51 • Message : 38685
Bienvenue à toi @Milka
Qu'aimes-tu cuisiner ? *-*
J'aime beaucoup l'Italie moi aussi, même si je n'y ai encore jamais été, j'espère y aller bientôt !!  Razz
Amuses-toi bien parmi nous et si tu as des questions hésites pas ! ** 


Dernière édition par Kimay le Dim 2 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 1 Juin - 19:02 • Message : 38686
Je te souhaite la bienvenue parmi nous @Milka
J’espère que tu te plaira parmi nous ^^
Il y a pleins de tuto pour t'aider
N’hésite pas a ouvrir ton exposition ^^
Milka a écrit:
J'aime beaucoup lire, cuisiner aussi et les séries ça compte comme passion ?
Bien entendu que ça compte ^^ tu cuisine quoi de préférence ?
Tu regarde quoi comme type de serie
Milka a écrit:
Bientôt un chat j'espère !
Je l’espère aussi pour toi ^^. petit mec ou fille ?

J’espère ne pas t'avoir fait peur ^^ a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MilkaMilka
Séparateur 1

Féminin
Messages : 2
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 1 Juin - 19:20 • Message : 38688
Merci à vous tous pour votre accueil !!
(En tant que grande gourmande Milka était fait pour moi  Laughing )
@Kimay @Camua J'adores cuisiner et pâtisser d’ailleurs mais c'est pas pour autant réussie Laughing
@Camua Peu importe c'est toujours aussi mignon mais pourquoi pas un petit mâle.
Comme je l'ai dit tout ce qui est surnaturel j'aime donc supernatural, grimm mais j'aime beaucoup par exemple Jane The Virgin, Murder, The Rain, The 100, prison Break qui reste indétrônable à mon avis 'fin voila !
Encore merci je sens que je vais me plaire içi !
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 2 Juin - 14:17 • Message : 38721


[ BIENVENUE SUR SWEET'ART ]

Bienvenue parmi nous @Milka ! Smile
Je suis contente de te compter parmi nos nouveaux membres ! Merci à toi d'avoir choisi Sweet'Art comme communauté graphique ! Je suis également touchée par tes compliments concernant le forum; ils me vont droit au cœur <3
Ton pseudo m'ouvre l'appétit, dis-donc ^^ va falloir que je résiste à l'incroyable envie de dévaliser un magasin en chocolat Haha Smile
Ne t'en fais pas, moi aussi, je peux être susceptible ce qui dévoile peut-être un manque de confiance en soi, la peur du jugement et la sensibilité mais je ne trouve rien de tout cela "négatif" Very Happy
Tu as lu et regardé "Avant toi" ? Moi aussi, j'ai adoré ! Je l'ai lu l'année dernière afin de me réconcilier avec la lecture et je l'ai dévoré en quelques jours. J'ai regardé le film dans la foulée et comme j'étais déjà très attachée aux personnages, j'ai vraiment adoré *-* Et j'adore également TVD, j'ai pas regardé les dernières saisons...j'ai dû m'arrêter à la saison 4 ou 5 car je trouvais que ça tournait un peu en rond mais je compte bien tout regarder depuis le début pendant mon congé mater haha, ça va bien m'occuper tiens :p
Tu as l'air super sympa et je vois que l'on a des points en commun; j'espère donc qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance !   Very Happy

Amuse-toi bien parmi nous !  Very Happy


Si tu as des questions ou la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter un staffien.
Il fera de son mieux pour t'aider et te guider !
Revenir en haut Aller en bas
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Messages : 349
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Lun 3 Juin - 17:48 • Message : 38765
Hellooo Celia ! ♡

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo, tu verras c'est une vraie mine d'or pour s'améliorer et un lieu propice pour se remettre au graphismeee

Pour les séries surnaturelles on devrait bien s'entendre krkrk, d'ailleurs il faudrait que je me mette à The 100 qui est sur ma liste depuis longtemps mais que je n'ai toujours pas commencé krkrk mais breeef

C'est trop cool si tu vas bientôt avoir un petit chaaat : tu penses le prendre en association/spa ?

Raaah l'Italie ** C'est un pays qui me fait rêver aussi ! J'espère que tu pourras y aller un jour !!

A bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 4 Juin - 0:43 • Message : 38794
La BIENVENUE à toi @Milka !!

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je confirme ce qui a déjà été dit désolée, mais ton pseudo donne trop envie de manger du chocolat !  affraid

A bientôt sur le forum et surtout Amuses toi bien !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: