Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Les passions de Meline
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

MelinepassionsMelinepassions
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Mai - 15:44 • Message : 38493
Rappel du premier message :

Bonjour !


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Marie-Emeline
• Études / Travail  : Vendeuse dans une presse (hôtesse de caisse)
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime bien lire, photographier, si je peux voyager
• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre enfin librement sans barrière et sans contrainte
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, 4 chats
• Quel est ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Rougail saucisse de maman. Tarte aux pommes
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pas de jeu vidéo. Dernièrement, Officiellement de Jennifer L. Armentrout de la saga Lux.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Toujours souriante. Je n'arrive jamais à être tout le temps optimiste.
• Quel est ton film/série préféré ? : Ma série est sans contexte Supernatural !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un  peu de tout mais surtout de la pop
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : l'Islande
• Autre(s) information(s) :  -

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Cela fait un moment que je n'ai pas pratiqué.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop cs5
• Mes points forts en graphisme sont : cadrage de photo
• Mes points faibles en graphisme sont : le reste, j'ai perdu les notions
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je n'en ai pas tant que le résultat me convient.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avant, c'était les avatars.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je m'y suis inscrite pour avoir des ressources et pourquoi reprendre le graphisme à un autre niveau
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1368
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 1 Juin - 16:46 • Message : 38654
Bienvenue bienvenue @Melinepassions !
Et bien, je ne pensais pas qu'on avait autant de monde fan de Supernatural !

J'ai hâte de voir tes photos si tu les postes sur le forum ! Je ne m'y connais pas trop en photographie, mais j'aime bien voir ce que font les gens doués dans cet art !

Je ne connaissais pas comme plat le rougail saucisse, du coup j'ai regardé sur internet, ça à l'air super bon !

J'aime beaucoup le prénom P'tit chat pour ton chat, c'est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: