Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Les passions de Meline
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
MelinepassionsMelinepassions
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Mai - 15:44 • Message : 38493
Bonjour !


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Marie-Emeline
• Études / Travail  : Vendeuse dans une presse (hôtesse de caisse)
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime bien lire, photographier, si je peux voyager
• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre enfin librement sans barrière et sans contrainte
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, 4 chats
• Quel est ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Rougail saucisse de maman. Tarte aux pommes
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pas de jeu vidéo. Dernièrement, Officiellement de Jennifer L. Armentrout de la saga Lux.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Toujours souriante. Je n'arrive jamais à être tout le temps optimiste.
• Quel est ton film/série préféré ? : Ma série est sans contexte Supernatural !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un  peu de tout mais surtout de la pop
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : l'Islande
• Autre(s) information(s) :  -

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Cela fait un moment que je n'ai pas pratiqué.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop cs5
• Mes points forts en graphisme sont : cadrage de photo
• Mes points faibles en graphisme sont : le reste, j'ai perdu les notions
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je n'en ai pas tant que le résultat me convient.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avant, c'était les avatars.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je m'y suis inscrite pour avoir des ressources et pourquoi reprendre le graphisme à un autre niveau
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Mai - 16:27 • Message : 38499

HELLOW, HELLOW !!!!!!!!!! Very Happy

La bienvenue sur SA, j'espère que tu te plairas parmi nous~ Pour te valider en tant que membre il serait nécessaire de "simplifier" ton pseudo il est malheureusement un poil trop long, n'hésite pas à nous laisser des suggestions pour que nous puissions le modifier. Merci à toi, si tu as des questions n'hésite pas !!!!!!!! Smile

Présentation de Les passions de Meline Original
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 30 Mai - 17:35 • Message : 38507
Bienvenue à toi @Lespassionsdemeline !!

Effectivement c'est un long pseudo haha
Comment s'appellent tes 4 chats ? **
En tout cas amuses-toi bien parmi nous !
Présentation de Les passions de Meline 711
Revenir en haut Aller en bas
MelinepassionsMelinepassions
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Mai - 18:25 • Message : 38512
Merci pour votre accueil !

Pour le pseudonyme, je peux prendre Melinepassions ou Meline si il n'y a pas d'autres membres avec ce pseudo.

@Kimay, mes chats s'appellent Apollinaire, Calypso, Hedda et P'tit chat.
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Mai - 19:41 • Message : 38513

Merci, j'ai donc modifié ton pseudo & je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès
à toutes les sections de SA. Bonne découverte du fo' en espérant que tu y trouves ce que
tu recherches et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter~

@Melinepassions

Présentation de Les passions de Meline ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C1024%3A741&composite-to=*,*%7C1024%3A741&background-color=black
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Mai - 21:05 • Message : 38518

Coucou @Melinepassions !

Pas trop perdue sur le forum ? Si besoin de quoi que ce soit tu n'hésites pas ^.^
J'ai vu que tu aimais la lecture, la photo et Supernatural ! Tu as donc forcément très bon goût *-* On va bien s'entendre !

J'ai hâte de voir tes créations en tout cas, n'hésites pas à nous montrer tout ça :3 Tu bidouilles également avec Lightroom ? Pour tes photos ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Mai - 21:40 • Message : 38521
La BIENVENUE à toi @Melinepassions !

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que nous pourrons t'apporter plus que des ressources !

En tout cas, cela fait bien plaisir de voir que les livres font encore recette ! Nous avons un sujet dédié justement à eux, j'espère t'y croiser bientôt !?

J'ai une petite question qui me turlupine depuis que j'ai lu ta présentation. Es tu originaire des Dom-Tom ou le rougail saucisse de ta maman n'es pas en lien avec cela ?

Et une dernière chose, pour être fidèle à moi même… SUPERNATURAL c'est juste la base quoi !

Présentation de Les passions de Meline Tumblr_mswr6ft0Or1shatvfo10_500
Revenir en haut Aller en bas
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Messages : 349
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Ven 31 Mai - 11:00 • Message : 38547
helloooo !! bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas ici même si je n'en doute pas krkr

SUPERNATURAAAL ** ça fait beaucoup de nouveaux inscrits qui aiment cette série hihi ça fait plaisiiir

hâte de voir tes créations et je ++ le choix de l'Islande, c'est un superbe pays ♡

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 31 Mai - 13:20 • Message : 38553
Soit la bienvenue a toi @Melinepassions

J’espère que tu te plaira parmi nous et que tu ouvrira une exposition
Tu est plutôt portrait , paysage , macro , animalier en photo ?

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MelinepassionsMelinepassions
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 31 Mai - 22:56 • Message : 38579
Nosfee a écrit:
Merci, j'ai donc modifié ton pseudo & je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès
à toutes les sections de SA. Bonne découverte du fo' en espérant que tu y trouves ce que
tu recherches et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter~

Merci pour la modification du pseudo et de l'accès à toutes les parties du forum Wink
J'ai jeté un coup d'oeil et tout m'a l'air intéressant et me redonne envie de recréer !

Ezahrya a écrit:
Pas trop perdue sur le forum ? Si besoin de quoi que ce soit tu n'hésites pas ^.^
J'ai vu que tu aimais la lecture, la photo et Supernatural ! Tu as donc forcément très bon goût *-* On va bien s'entendre !

J'ai hâte de voir tes créations en tout cas, n'hésites pas à nous montrer tout ça :3 Tu bidouilles également avec Lightroom ? Pour tes photos ?

Pour le moment, je ne suis pas perdu donc c'est un bon début à voir par la suite !
C'est gentil ^^
Et bien, non, quand je travaille mes photos c'est surtout pour du recadrage ainsi qu'ajouter un coloring PSD pour mon compte Insta mais je vais tenter tout autre chose d'ici quelques jours en espérant aimé ce que je vais faire !

Aldnoah a écrit:
J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que nous pourrons t'apporter plus que des ressources !

En tout cas, cela fait bien plaisir de voir que les livres font encore recette ! Nous avons un sujet dédié justement à eux, j'espère t'y croiser bientôt !?

J'ai une petite question qui me turlupine depuis que j'ai lu ta présentation. Es tu originaire des Dom-Tom ou le rougail saucisse de ta maman n'es pas en lien avec cela ?

Et une dernière chose, pour être fidèle à moi même… SUPERNATURAL c'est juste la base quoi !

J'espère également me plaire et effectivement, je pense que le forum pourra m'apprendre bien plus que de m'apporter de simple ressource.
Oh oui, avec les comptes Insta, j'en vois de plus en plus ! Effectivement, j'ai vu cette partie et j'ai hâte de faire ma petite place dans cette catégorie !
Je suis bien originaire des Dom-Tom, précisément, La Réunion.
On n'a pas vécu si on a pas regardé au moins un épisode de cette série ou au moins les cinq premières saisons avec les créateurs !

Swirly a écrit:
hâte de voir tes créations et je ++ le choix de l'Islande, c'est un superbe pays ♡

Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et que je n'en ai même plus ! Il faudrait que je m'y remets, chose assez compliqué mais pas infaisable !
Un jour, je parviendrai à visiter ce pays qui me fait de l'oeil de loin pour l'instant ...

Camua a écrit:
J’espère que tu te plaira parmi nous et que tu ouvrira une exposition
Tu est plutôt portrait , paysage , macro , animalier en photo ?

Je vais tenter d'en ouvrir une et d'avoir vos avis même si je ne fais que du minimaliste pour le moment !
Pour les photos, je suis plutôt paysage et surtout les bâtiments qui me tape à l'oeil car j'adore les architectures extérieurs ainsi que leurs histoires. Mais, j'ai également fait des photos animalières avec mes animaux ou encore sur les romans que je lis.

- - - - - - - -

Merci à tous pour votre accueil chaleureux qui me fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: