Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de lowasky
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

LowaskyLowasky
Séparateur 1

Féminin
Messages : 8
Logiciels : PhotoFiltre 7, Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 8 Mai - 17:23 • Message : 37668
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Alexandra
• Études / Travail  : Lycéenne
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Photographie
• Quel est ton plus grand rêve ? : Voyager un maximum
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, un golden retriever
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Lasagnes et tiramisu
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pas de jeu vidéo préféré mais en livre (même si c'est bateau) sans trop réfléchir je dirais After
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Attentionnée et capricieuse
• Quel est ton film/série préféré ? : Je n'ai pas de film préféré mais en série, évidemment je dirais Game of Thrones
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout mais davantage Rap US et FR
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Tous ?
• Autre(s) information(s) :  /

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Depuis 2014 mais à vrai dire j'ai arrêté depuis et je me suis inscrite puisque je compte reprendre justement
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : PhotoFiltre 7 mais puisque j'ai Photoshop CS6 je vais surement le délaisser
• Mes points forts en graphisme sont : /
• Mes points faibles en graphisme sont : /
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Bannière, je ne sais pas si ça se dit encore ?

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'ai déjà répondu plus haut mais aussi parce que le forum me semble encore actif et ce n'est pas le cas de certains. J'ai énormément aimé le graphisme du forum à première vue.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 12 Mai - 14:20 • Message : 37815
BIENVENUE à toi @Lowasky !!

J'aime bien ton pseudo **
Qu'est-ce que tu aimes le plus photographier ?
Ce serait cool si tu ouvres une petite galerie ici ^^
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: