-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de lowasky
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
LowaskyLowasky
Séparateur 1

Féminin
Messages : 8
Logiciels : PhotoFiltre 7, Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 8 Mai - 17:23 • Message : 37668

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Alexandra
• Études / Travail  : Lycéenne
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Photographie
• Quel est ton plus grand rêve ? : Voyager un maximum
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, un golden retriever
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Lasagnes et tiramisu
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pas de jeu vidéo préféré mais en livre (même si c'est bateau) sans trop réfléchir je dirais After
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Attentionnée et capricieuse
• Quel est ton film/série préféré ? : Je n'ai pas de film préféré mais en série, évidemment je dirais Game of Thrones
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout mais davantage Rap US et FR
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Tous ?
• Autre(s) information(s) :  /

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Depuis 2014 mais à vrai dire j'ai arrêté depuis et je me suis inscrite puisque je compte reprendre justement
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : PhotoFiltre 7 mais puisque j'ai Photoshop CS6 je vais surement le délaisser
• Mes points forts en graphisme sont : /
• Mes points faibles en graphisme sont : /
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Bannière, je ne sais pas si ça se dit encore ?

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'ai déjà répondu plus haut mais aussi parce que le forum me semble encore actif et ce n'est pas le cas de certains. J'ai énormément aimé le graphisme du forum à première vue.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 8 Mai - 17:33 • Message : 37670

ET BONSOIR, BONSOIR !!!!!!!!!! Very Happy

La bienvenue sur SA @Lowasky, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!! Tout est nickel,
tu es validée en tant que membre, tu as désormais à toutes les sections du fo', si tu as
une question n'hésite pas voilà, voilà~

Présentation de lowasky Tumblr_nlmqx6geo21t3w42bo1_500
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 8 Mai - 20:42 • Message : 37674

Bien le bonjour @Lowasky !!!

Tout d'abord bienvenue à toi par ici *-*
Tu commences vachement bien ta présentation en parlant de photographie, c'est une de mes grandes passions également ♥ Tu photographies avec quel matos ?
Je suis également fan de voyages (oui oui on va bien s'entendre je pense, niark), et rien de tel pour faire de belles photos *-* Je vais à Rome cette année d'ailleurs, et j'ai hâte !

Je suis impatiente de voir ce que tu sais faire vu que tu n'es pas une débutante visiblement, tu pourrais poster ton exposition dans la partie adéquate ? En attendant tu as un petit aperçu à nous montrer ? :3

J'espère que tu n'es pas trop perdue dans le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas. Tout le monde est sympa dans le coin !
A très vite du coup :*

Revenir en haut Aller en bas
LowaskyLowasky
Séparateur 1

Féminin
Messages : 8
Logiciels : PhotoFiltre 7, Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 8 Mai - 21:59 • Message : 37676
Ezahrya a écrit:

Bien le bonjour @Lowasky !!!

Tout d'abord bienvenue à toi par ici *-*
Tu commences vachement bien ta présentation en parlant de photographie, c'est une de mes grandes passions également ♥ Tu photographies avec quel matos ?
Je suis également fan de voyages (oui oui on va bien s'entendre je pense, niark), et rien de tel pour faire de belles photos *-* Je vais à Rome cette année d'ailleurs, et j'ai hâte !

Je suis impatiente de voir ce que tu sais faire vu que tu n'es pas une débutante visiblement, tu pourrais poster ton exposition dans la partie adéquate ? En attendant tu as un petit aperçu à nous montrer ? :3

J'espère que tu n'es pas trop perdue dans le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas. Tout le monde est sympa dans le coin !
A très vite du coup :*



J'utilises un canon 1200D donc basique et puis mon iPhone ! Ravie de savoir que je partage des centres d'intérêt avec les gens du forum Razz J'espère pouvoir aller en Italie, personnellement je fais un petit passage en Espagne cet été !

Je viens de mettre une création dans "signature" (?) en ayant utilisé Photoshop pour la première fois mais j'avoue que j'étais pas mal perdue quand même No
Et si un peu perdue sur le forum aussi, juste le temps que je prenne mes marques !
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 8 Mai - 22:41 • Message : 37679
Soit la bienvenue @Lowasky
J’espère que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 8 Mai - 22:44 • Message : 37680

@Lowasky Oui et tu verras que je ne suis pas la seule avec qui ce sera le cas :p
Ah pareil, j'utilise mon téléphone aussi en plus du reflex. Faut dire que j'ai investis dans le Huawei P30 et franchement, elles sont magnifiques les photos *-*

Mince oui c'est vrai que tu découvres Photoshop, il va te falloir le temps de prendre tes marques dedans :3 Lâche rien et tu le regretteras pas tu verras. Et si tu sais pas comment faire un truc dans le logiciel ou si tu as des questions, tu peux te servir de la partie "Entraide" du forum ^^

Bon sur ce je file au lit moi, à demain !

Revenir en haut Aller en bas
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Messages : 349
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Jeu 9 Mai - 11:47 • Message : 37693
hellooo Alexandra ♡

bienvenue sur le forum !! j'espère que tu te plairas iciii et tu verras tu prendras vite tes marques, puis si jamais tu es perdue le staff et les membres se feront un plaisir de t'aider à t'y retrouver krkr

c'est vraiment cool pour la photographie ! j'espère que tu nous montreras quelques uns de tes clichés **

pour photoshop tu as plein de tutoriels sur le forum, ça pourra t'aider à prendre en main le logiciel I love you après tout il est tellement complet qu'il faut se laisser du temps pour l'apprivoiser et ne pas se décourager, c'est déjà top ce que tu as fait pour un premier essai krkrkr

comment s'appelle ton golden ? j'espère que tu nous montreras des photos de ton loulou, je suis gaga avec les chiens lol

à bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 10 Mai - 15:53 • Message : 37744
La BIENVENUE à toi @Lowasky !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons t'aider dans ta démarche graphique ! Ne te décourage pas face à photoshop, une fois apprivoisé, c'est vraiment un outil formidable !

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum et surtout Amuses toi bien !
Présentation de lowasky Source
Revenir en haut Aller en bas
LowaskyLowasky
Séparateur 1

Féminin
Messages : 8
Logiciels : PhotoFiltre 7, Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 10 Mai - 18:10 • Message : 37751
Swirly a écrit:
hellooo Alexandra ♡

bienvenue sur le forum !! j'espère que tu te plairas iciii et tu verras tu prendras vite tes marques, puis si jamais tu es perdue le staff et les membres se feront un plaisir de t'aider à t'y retrouver krkr

c'est vraiment cool pour la photographie ! j'espère que tu nous montreras quelques uns de tes clichés **

pour photoshop tu as plein de tutoriels sur le forum, ça pourra t'aider à prendre en main le logiciel I love you après tout il est tellement complet qu'il faut se laisser du temps pour l'apprivoiser et ne pas se décourager, c'est déjà top ce que tu as fait pour un premier essai krkrkr

comment s'appelle ton golden ? j'espère que tu nous montreras des photos de ton loulou, je suis gaga avec les chiens lol

à bientôt sur le forum !!

Je suis justement lancée dans un des tutoriels en ce moment, je poste le résultat dès que c'est fini !
Mon ptit golden d'amour s'appelle Mathy et j'essayerais de travailler sur une des photos de lui si j'ai l'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 11 Mai - 22:06 • Message : 37795

@Lowasky, n'hésites pas à nous partager la petite bouille de ton Mathy sur ce sujet si l'envie t'en dis : http://www.sweetart-forum.com/t800-discussion-o-nos-animaux-de-compagnie

Je vais d'ailleurs partager une de mon chat *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: