Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hiorel
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

HiorelHiorel
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 17
Logiciels : Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC, DreamWeaver CC.

Message  Ven 8 Fév - 14:39 • Message : 35882
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Steven.
• Études / Travail  : Infographiste / Webdesigner.
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Grand fan de manga, de jeux vidéos et de science fiction, j'adore jouer et toucher à beaucoup de chose à part le style horreur et gore ^^ mon style préféré est le RPG donc naturellement j'adore aussi les MMORPG et j'ai une certaine expérience sur ce genre de jeux.
Ensuite j'ai un humour un peu idiot dans le style Kaamelott, que j'ai dû regarder un nombre incalculable de fois. Et bien évidement l'infographie et le web hihi.

• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre au Japon et aller dans l'espace .
• As-tu des animaux de compagnie ? : Pas pour le moment mais peut-être un chat dans le futur.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Vive les tagliatelles à la carbonara et la charlotte au chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : La sage Final Fantasy est ma saga de jeux vidéos préféré, je les aiment tous mais si je devais avoir une préférence, ça serait le X pour la nostalgie car c'est celui auquel j'ai le plus joué.
Pour les livres, j'aime les artbooks ou livre de ce style mais je pense que les Harry Potter sont mes préférés !
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité? hummm, je dirais que je suis respectueux et très pacifiste, je déteste la violence ^^ et mon défaut est tout vu, c'est ma timidité IRL, j'ai un peu moins de mal sur Internet .
• Quel est ton film/série préféré ? : Niveau Français, Kaamelott très clairement sinon à l'international, ça serait Star Wars ! Et côté Manga/Animé, Sword Art Online ^^
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : j'écoute un peu de tout mais beaucoup de musique de jeu, de musique japonaise et de musiques humoristique
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon ! Mais généralement les pays d'Asie aussi Chine, Taïwan,etc ^^
• Autre(s) information(s) :  J'ai 28 ans (et toutes mes dents mouahahah), j'aime entreprendre des projets et je suis très perfectionniste dans ceux-ci ^^ cela peux me faire perdre du temps mais ça reste un plaisir une fois terminé Very Happy Et merci pour le kit offert en MP de bienvenue !

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2007, j'ai beaucoup appris sur Never Utopia a ces débuts, après les études et ma vie IRL m'ont fait lâché le forum malheureusement.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Suite Adobe mais principalement Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC et Dreamweaver CC.
• Mes points forts en graphisme sont : le Webdesign, j'aime beaucoup en faire.
• Mes points faibles en graphisme sont : La variation de style, j'essaie toujours de varier mais il est très difficile de se séparer de son style  :p
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Style Web donc ça peut correspondre au fictif et au réel selon les thèmes, par contre niveau créations de forum et personnel ça va plus vers le Fictif (surtout Manga)
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Kit de forum, et Webdesign mais j'ai déjà créer des thèmes de forum a l'époque que j'avais ajouter à Hitskin à l'époque du coup j'ai pas mal évolué au niveau de la pratique et du style depuis ahah.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je cherchais un forum de graphisme actif et sérieux avec un joli design si possible, et me voila Very Happy Le forum est bien organisé et très joli dans ce style et la communauté à l'air bien sympathique. 
Je m'y suis inscrit car j'avais envie de m'impliquer dans une communauté graphique et faire de nouvelles rencontres dans ce domaine car on apprend beaucoup au contact des autres surtout en infographisme ^^
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 11 Fév - 12:44 • Message : 35992
oit le bienvenue @Hiorel
J’espère que tu te plaira parmi nous (je n'en doute pas vue les réponses du dessus ^^)
Quel est ton manga préféré ? et coter anime ?
Revenir en haut Aller en bas
HiorelHiorel
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 17
Logiciels : Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC, DreamWeaver CC.

Message  Lun 11 Fév - 12:50 • Message : 35994
Merci @Camua !

Comme indiqué plus tôt, j'aime énormément de manga/animé sauf le gore/horreur, sinon je dirai simplement SAO et Accel World que ça soit animé ou manga. Ensuite je regarde beaucoup de choses : Dragon Ball, Fairy Tail, Bleach, One Piece, Naruto, Nisekoi, Sakura Card Captor, Yu-Gi-Oh, et plein d'autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: