Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hiorel
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
HiorelHiorel
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 17
Logiciels : Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC, DreamWeaver CC.

Message  Ven 8 Fév - 14:39 • Message : 35882

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Steven.
• Études / Travail  : Infographiste / Webdesigner.
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Grand fan de manga, de jeux vidéos et de science fiction, j'adore jouer et toucher à beaucoup de chose à part le style horreur et gore ^^ mon style préféré est le RPG donc naturellement j'adore aussi les MMORPG et j'ai une certaine expérience sur ce genre de jeux.
Ensuite j'ai un humour un peu idiot dans le style Kaamelott, que j'ai dû regarder un nombre incalculable de fois. Et bien évidement l'infographie et le web hihi.

• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre au Japon et aller dans l'espace .
• As-tu des animaux de compagnie ? : Pas pour le moment mais peut-être un chat dans le futur.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Vive les tagliatelles à la carbonara et la charlotte au chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : La sage Final Fantasy est ma saga de jeux vidéos préféré, je les aiment tous mais si je devais avoir une préférence, ça serait le X pour la nostalgie car c'est celui auquel j'ai le plus joué.
Pour les livres, j'aime les artbooks ou livre de ce style mais je pense que les Harry Potter sont mes préférés !
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité? hummm, je dirais que je suis respectueux et très pacifiste, je déteste la violence ^^ et mon défaut est tout vu, c'est ma timidité IRL, j'ai un peu moins de mal sur Internet .
• Quel est ton film/série préféré ? : Niveau Français, Kaamelott très clairement sinon à l'international, ça serait Star Wars ! Et côté Manga/Animé, Sword Art Online ^^
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : j'écoute un peu de tout mais beaucoup de musique de jeu, de musique japonaise et de musiques humoristique
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon ! Mais généralement les pays d'Asie aussi Chine, Taïwan,etc ^^
• Autre(s) information(s) :  J'ai 28 ans (et toutes mes dents mouahahah), j'aime entreprendre des projets et je suis très perfectionniste dans ceux-ci ^^ cela peux me faire perdre du temps mais ça reste un plaisir une fois terminé Very Happy Et merci pour le kit offert en MP de bienvenue !

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2007, j'ai beaucoup appris sur Never Utopia a ces débuts, après les études et ma vie IRL m'ont fait lâché le forum malheureusement.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Suite Adobe mais principalement Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC et Dreamweaver CC.
• Mes points forts en graphisme sont : le Webdesign, j'aime beaucoup en faire.
• Mes points faibles en graphisme sont : La variation de style, j'essaie toujours de varier mais il est très difficile de se séparer de son style  :p
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Style Web donc ça peut correspondre au fictif et au réel selon les thèmes, par contre niveau créations de forum et personnel ça va plus vers le Fictif (surtout Manga)
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Kit de forum, et Webdesign mais j'ai déjà créer des thèmes de forum a l'époque que j'avais ajouter à Hitskin à l'époque du coup j'ai pas mal évolué au niveau de la pratique et du style depuis ahah.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je cherchais un forum de graphisme actif et sérieux avec un joli design si possible, et me voila Very Happy Le forum est bien organisé et très joli dans ce style et la communauté à l'air bien sympathique. 
Je m'y suis inscrit car j'avais envie de m'impliquer dans une communauté graphique et faire de nouvelles rencontres dans ce domaine car on apprend beaucoup au contact des autres surtout en infographisme ^^
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Ven 8 Fév - 15:31 • Message : 35887
Bienvenue à toi @Hiorel ! ^-^

Un infographiste, comme moi *v*

J'aime beaucoup les mmorpg aussi, à quels jeux joues-tu ?

Je viens également de Never-Utopia (modo graph') mais je me souviens pas de ton pseudo x)

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 8 Fév - 15:32 • Message : 35888
La BIENVENUE à toi @Hiorel !

J'espère que tu te plairas sur sweet'Art et que tu pourras y croiser d'autres membres qui seront ressource pour toi ! Je te garantie que notre communauté et très sympathique, et croisons les doigts que nous pourrons t'aider au mieux !

Merci, en tout cas, pour cette présentation très complète ! Je pense que tu pourras trouver dans l'ESPACE DÉTENTE, et plus particulièrement dans le sujet des jeux vidéos, des membres tout aussi passionnés que toi !!
N'hésites pas, si tu as la moindre question à interpeller un membre du staff Hiorel Cutey-raccoon-emoticon

Je te valide en tant que MEMBRE et tu as désormais accès à l'ensemble du forum !

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum et surtout Amuses toi !!
Revenir en haut Aller en bas
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Messages : 349
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Ven 8 Fév - 15:55 • Message : 35894
helloooo Hiorel !

j'espère que tu trouveras ton bonheur ici mais tu verras on s'y intègre facilement (même pour moi qui est plutôt timide irl ahahah)

je ++ star wars : et la question qui fâche est-ce que tu as aimé les derniers SW sortis ? // j'aime beaucoup SAO aussi même si j'ai trouvé qu'ils auraient pu pousser le concept à fooond et encore plus encore mais bon c'est que mon avis perso ahaha

les artbook c'est tellement cool aussi olalala ** je me retiens d'en acheter parce que j'essaie d'être plus minimaliste tout ça tout ça mais c'est tellement joli à regarder et à feuilleter

à bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
HiorelHiorel
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 17
Logiciels : Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC, DreamWeaver CC.

Message  Ven 8 Fév - 16:09 • Message : 35896
Merci de l'accueil ! Et également pour les droits ! J'espère bien me plaire ici en tout cas, c'est le but ^^ Petite question par contre, dans le règlement, ça parlait des deux mini clubs mais j'en ai vu aucune trace dans le formulaire, ce système existe toujours?

Kimay a écrit:
J'aime beaucoup les mmorpg aussi, à quels jeux joues-tu ?

Je viens également de Never-Utopia (modo graph') mais je me souviens pas de ton pseudo x)

J'ai jouais à beaucoup de MMO mais actuellement WoW et Final Fantasy XIV, j'ai déjà joué à Rift, Aion, SWTOR, Wildstar et plein d'autres ou c'était surtout des tests ^^.
Pour N-U, normal vu que mon pseudo dessus était Tidus, j'était arrivé dessus quand le forum avait a peine 100 membres et à force j'était devenu graphiste et également modo sur le forum Smile J'ai également beaucoup discuté avec Sparrow-Style a l'époque ou Ohmhaka comme c'est son pseudo maintenant ^^


Pour ce qui est de Stars Wars, je ne suis pas difficile donc oui j'aime aussi les derniers films, je ne me prend jamais la tête quand je regarde un film ou autre, j'apprécie tout simplement, je préfère voir les côtés positifs des choses que je regarde que le négatifs.
Et pour SAO, je suis un très grand fan, j'ai les jeux, les manga, les blueray et les romans sorti en France. Pour moi c'est un véritable coup de coeur <3

Encore merci de l'accueil en tout cas ! et n'oubliez pas le gras, c'est la vie ! (cf. Kaamelott)

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 8 Fév - 16:24 • Message : 35897

LE BONJOUR @Hiorel !!!!!!!!!!!!! Very Happy

La BIENVENUE sur le fo', j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi. Cool
Et pour te répondre à ta question ci-dessus, il y avait un système de mini-clubs auparavant, ça été changé depuis le début de l'année néanmoins on a gardé le système des missions + quêtes hebdomadaires à effectuer pour rapporter individuellement des points si jamais ceci, click t'expliquera plus clairement le principe.

Amuses-toi bien parmi nous !!!!!!!!!!

Hiorel Panda-emoticon-46
Revenir en haut Aller en bas
HiorelHiorel
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 17
Logiciels : Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC, DreamWeaver CC.

Message  Sam 9 Fév - 9:08 • Message : 35910
Okay !

Merci de l'accueil et de ta réponse @Nosfee ! je vais regarder ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 1454
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 9 Fév - 15:06 • Message : 35918
@Hiorel - Coucou, bienvenue à toi sur le forum Smile
Je te souhaite de trouver ce que tu recherches parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MarinersMariners
Séparateur 1

Masculin
Messages : 10
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 9 Fév - 18:53 • Message : 35930
Bienvenue,

Apparemment, il y a plusieurs membres dans l'infographie. Beau métier.
Revenir en haut Aller en bas
HiorelHiorel
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 17
Logiciels : Photoshop CC, Illustrator CC, InDesign CC, DreamWeaver CC.

Message  Lun 11 Fév - 8:03 • Message : 35976
Merci de l'accueil Smile

@Mariners Oui c'est un beau métier à condition d'être dans la bonne entreprise, c'est pas la joie dans la mienne, niveau liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: