-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Sparky] • Une lueur dans la nuit [0/2]
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 28 Aoû - 0:18 • Message : 40429
Rappel du premier message :



Bonjour / Bonsoir à toi Invité et bienvenue dans mon humble boutique !

Tu n'as rien à te mettre en ce moment sur internet ? Tu as envie de couleurs vives ou de teintes pastelles dans ta vie ? Tu aimerais enfiler un petit avatar mimi tout plein ? Tu as frappé à la bonne porte !

& si tu ne sais pas encore ce que je fais ou que tu aimerais quelque chose dans l'idée d'une de mes anciennes créas, je t'invite à aller jeter un œil à ma galerie. C'est par ici, mon petit !



• Statut de la boutique :
Ouvert

• Commandes en cours :
0/2

→ ... • pour ...
→ ... • pour ...


• Logiciel utilisé :
→ Photoshop CS5

• Style graphique :
→ Principalement avec du fictif, parfois avec du réel
→ Généralement des trucs bien vifs et des ambiances punchy, ou des trucs pastels et des ambiances toutes douces, mais j'essaye de varier de temps à autres également.

• Types de créations disponibles :
→ Réalisation possible d'icônes et d'avatars, de signatures, de kits
→ Réalisation possible de cadre simple, original ou de hors cadre
→ Réalisation possible de fiches codées simples (fiche de galerie ou d'analyse par exemple, plus exactement du codage basique sur une image de fond, donc sans éléments interactifs type onglets ou changements au passage du curseur de la souris)
→ Réalisation négociable d'autres formats, demandez toujours, on ne sait jamais ~

• Nombre de commandes maximum :
2 commandes prises en charge simultanément

• Délai théorique :
→ De 2 à 15 jours pour réaliser vos commandes, variable selon le format demandé, la complexité en jeu et l'inspiration - eh oui. Sachez en tout cas que plus le format est petit, plus la commande sera délivrée rapidement. Dans tout les cas, j'essaierais de faire mon maximum ~

• Nota Bene :
Je me réserve le droit de refuser une commande si elle ne m'inspire pas du tout ou si je sens que je n'arriverais pas à faire quelque chose à la hauteur de vos attentes, mais j'en discuterais sûrement avec vous avant ~


Merci de compléter le formulaire ci-dessous et de le poster sur ce sujet pour passer commande.

Plus vous serez précis, plus je pourrais essayer de m'approcher de ce que vous avez en tête. Néanmoins, soyez libre de rester un peu plus vague si vous voulez garder un peu de surprise, hihi ~

Code:
[b]J'atteste avoir posté au moins 30 messages ce mois-ci*[/b] : [ ] Oui
[i][size=10](*) Si ce n'est pas le cas, votre commande sera automatiquement annulée [/size][/i]

• <b>Type de création* (kit, signature, avatar, icône, design, ...)</b> : <i>Réponse ici</i>
• <b>Image(s) à utiliser (de préférence au format png et de bonnes qualité)</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Dimensions*</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Animation / Insertion de gif désirée ?</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Texte principal et sous-texte</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Ambiance désirée</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Teintes/Couleurs pré-dominantes (ou au choix)</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Style graphique ou technique(s) graphique(s) désirée(s)</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Présence d'un cadre ? Si oui, simple ou original ?</b>  : <i>Réponse ici</i>
• <b>Autres</b>  : <i>Réponse ici</i>


• Commandes réalisées
Fiche de galerie, pour Nosfee (05/09/2019)







Dernière édition par Sparky le Ven 13 Sep - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 5 Sep - 23:21 • Message : 40571
Bonsoir @Nosfee ~

C'est nickel alors. J'avais un peu peur que je sois la seule à le voir. x)

Ouiii. J'allais mettre à jour ma boutique et j'ai vu ça en allant jeter un oeil dans ton expo avant, hihi. Prends ton temps pour tout classer, c'est vrai que c'est pas marrant, mais c'est satisfaisant une fois que c'est fait.

Et tant mieux si ça te plait. L'inverse eut été dommage, huhu. & je t'en prie ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 12 Sep - 18:15 • Message : 40637
Coucou @Sparky !!
Me voilà à la charge du coup pour ma galerie **

Le formulaire sera pas super utile ici mais je préfère le faire de manière "officielle" ! x)
J'atteste avoir posté au moins 30 messages ce mois-ci* : [X] Oui
(*) Si ce n'est pas le cas, votre commande sera automatiquement annulée
Type de création* (kit, signature, avatar, icône, design, ...) : Galerie codée
Image(s) à utiliser (de préférence au format png et de bonnes qualité)  :
Spoiler:

Dimensions*  : Se baser sur le schéma (ou comme tu le sens)
Animation / Insertion de gif désirée ?  : Non
Texte principal et sous-texte  : La police principale c'est du Microsoft Himalaya et celle du gros titre seulement c'est Will&Grace
Ambiance désirée  : Voir schéma
Teintes/Couleurs pré-dominantes (ou au choix)  : Roooose haha
Style graphique ou technique(s) graphique(s) désirée(s)  : Voir schéma
Présence d'un cadre ? Si oui, simple ou original ?  : Oui voir schéma (il est très fin)
Autres  : Alors bon j'ai fais le schéma à ma sauce, c'est un peu la même chose que les autres galeries que l'on a pu voir sur le fofow, mais ne t'en fais pas si tu penses ne pas arriver à faire quoi que ce soit y'a pas de soucis, je te fais confiance !! Concernant les tailles des blocs etc je te laisse faire aussi car je m'y connais pasdu tout en codage haha. Voilà voilà dis moi c'est tout est OK, si tu préfères que je change ou facilite quelque chose, sans problèmes !
ps: si tu veux le psd aussi je peux te le fournir !

Merci beaucouuup d'avance ♡
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Ven 13 Sep - 10:11 • Message : 40646
Bonjour à vous, noble voyageur ~
Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre échoppe et espérons ne pas vous décevoir.

Oui, le formulaire est plutôt pensé pour une commande graphique tout court. x)

Je pense avoir compris la disposition générale à laquelle tu as pensé. Juste quelques petits points :

Like a Star @ heaven  Pour la taille des blocs, c'est totalement up to you. Ca dépend de la taille que tu choisis sur l'image de fond (car après tout se règle en taille de pixels que tu rentres à la main en largeur et en hauteur). Donc c'est comme tu le souhaites. Je peux faire la même pour chaque bloc ou les faire plus ou moins grands. Juste, même remarque que pour Nosfee, c'est peut-être plus agréable d'avoir une hauteur qui corresponde à la hauteur de tes créas, histoire de tout voir d'un coup et de pas avoir à ouvrir dans un nouvel onglet. Mais pareil, c'est très subjectif.

Like a Star @ heaven  Je verrais pour télécharger la typo du titre. Je l'avais dans mes anciennes ressources donc ça devrait aller. Idem pour les autres ressources. Smile J'ai eu l'air de télécharger le pack de pattern sans soucis donc ça devrait le faire. ^^

Like a Star @ heaven  Pareil pour les couleurs. Ca a l'air d'être des teintes de ton render du coup je pourrais reprendre les même. Smile

Like a Star @ heaven  En revanche, tu as l'air d'avoir imaginé un formulaire avec des onglets. Hors, ça requiert du html (si je dis pas de bêtise) et donc je peux pas faire ça (outre le fait que je ne sache pas faire, ça requiert que j'héberge ça sur un forum de test, en tout cas c'est la seule solution que j'avais compris xD, et j'en ai pas. >w<). Gomenasai. >< Pareil du coup pour les onglets qui changent de couleur de fond selon celui sélectionner, je peux pas faire ça. ><

En fait le seul truc que je peux bidouiller c'est de prendre ou de faire une image de fond et de rajouter du code pour pouvoir mettre du texte ou du contenu sur des éléments de cette image de fond. Donc définir des blocs sur cette image pour y visualiser du texte, c'est ok. Le fait d'avoir une scrollbar, c'est deux mots en plus donc c'est possible. Mais du coup, ça ne permet pas d'avoir de l'interactivité (entre autres les onglets, mais je pense aussi aux interactions avec la souris, genre changement d'espacements ou de couleurs, ou alors c'est que je sais juste pas faire pour ces deux derniers points mais je pense vraiment que ça nécessite un fichier html, et là du coup je fournis que le petit codage brut sur l'image à mettre dans un post.)

Pour bien voir la différence, tu peux voir dans le LS de codage, l'un des codes des fiches que j'ai fournis VS le code de la fiche faite par Nevida (justement avec des onglets et de l'interactivité) : le codade a pas du tout la même tête. x)

Du coup je suis navrée mais je ne sais pas faire avec des onglets. >< Si ça te conviendrait quand même, je peux te faire comme pour Nosfee, différents blocs pour le contenu, mais du coup l'image de fond serait beaucoup plus haute, forcément. :/ Ca te conviendrait quand même ? Auquel cas, trois blocs au lieu du bloc unique pour les créations, ou plus ?~

@Aelya
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Ven 13 Sep - 13:33 • Message : 40648
Coucou @Sparky !

Oui je vois très bien du coup ce que tu veux dire, je suis désolée je l'ai faite un peu compliquée et comme je m'y connais pas ;-;
Je préférais avoir des onglets parce que justement je n'aime pas me retrouver avec une fiche de 3km de long lul, d'autant plus que j'étais pas sûre au départ de garder que 3 onglets mais peut-être 4 par la suite ;-; Et c'est vrai j'ai oublié la scrollbar d'ailleurs ^^'
Hmm du coup je pense que je vais retirer ma commande, je préfère la passer sur un autre fo' (c'est ce que je comptais faire comme personne fait du codage ici, mais quand j'ai vu que tu faisais de belles fiches j'ai sauté sur l'occaz' xD) et du coup ne pas te donner du travail "pour rien", pour à la suite aller demander à qqun d'autre de rajouter/modifier des trucs, bref tu vois, désolée pour la perte de temps en tout cas, et merci quand même ♡ @Sparky
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Ven 13 Sep - 23:03 • Message : 40659
Non, t'inquiète pas @Aelya, y'a aucun soucis. Du coup, je vais éditer mon premier post pour tout expliquer plus en détail. Mais comme je pensais pas qu'on m'en demanderait au début aussi. x)

Je suis navrée de pas pouvoir t'aider en fait. Mais c'est vraiment hors de mon champ de compétences. Peut-être un jour, mais les deux-trois tutos que j'ai repéré là dessus ne sont pas vraiment pour les débutants. x)

Et oui, si t'aimes pas les fiches trop longues, forcément, il y aurait eu un hic. ^^"

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te faire ta super fiche de galerie ~ Et sinon, tu peux toujours passer commande d'un kit ou autre côté graphisme hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 14 Sep - 0:12 • Message : 40666
@Sparky pas de soucis, et ne t'en fais pas, je n'y manquerais pas de repasser pour un kit ou l'autre ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: