Présentation de Nevida
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 3 Juil - 15:22 • Message : 256

• PRESENTATION DE "NEVIDA" •

Je suis Nevida. Mon prénom est Neya. J'ai 26 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement ingénieur de laboratoire. Je vis en France. Je suis fondatrice de ce forum avec Altéa !

• GRAPHISME & CODAGE •

Je pratique le Graphisme : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis 3 ans.

  • J'utilise le logiciel Photoshop CS6.

  • Je pense avoir un niveau confirmé.

  • Mes points forts en graphisme sont l'harmonisation et le coloring.

  • Mes points faibles en graphisme sont la typographie et les cadres.

  • Je graphe principalement sur du fictif et réel.

  • Mon format préféré est la signature.

  • Mon style graphique est plutôt joyeux.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : le smudge et de nouvelles techniques


  • Je pratique le Codage : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis 1 an.

  • J'utilise l'interface de Forumactif.

  • Je pense avoir un niveau intermédiaire.

  • Mes points forts en codage sont ma capacité à coder des structures originales.

  • Mes points faibles en codage sont le Javascript que je ne connais absolument pas.

  • Je sais coder des fiches codées, des pages d'accueil et des templates.

  • Je maîtrise les langages HTML & CSS

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : le Javascript et me perfectionner en HTML & CSS


  • • POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? •
    Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.  

    • UN PEU PLUS SUR MOI ... •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

    Présentation de Nevida Adorable-animal-beautiful-bunny-Favim.com-4006292

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • Oui, j'ai 4 petites soeurs *-*
  • Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
  • je prends l'air dans un parc, je fais la tournée des forums ou je joue à un peu ^^
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • un bon bain, je profite du soleil, je vais à la plage et j'écoute le bruit des vagues Very Happy
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • mon téléphone -_-'
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • avoir une belle maison et gâter mes futurs enfants !
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • mariée depuis 3 ans, en couple depuis bientôt 9 ans déjà Smile
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Non
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • extravertie
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • les lasagnes / tarte au citron meringuée
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Générosité / Susceptible
  • De quoi as-tu peur ?
  • Des araignées, des phénomènes paranormaux, des serpents et la liste peut être encore très longue haha ^^
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je regarde mon téléphone
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Oui histoire de garder la ligne ^^ où du moins de la récupérer xD ! Je fais de la course à pied, du vélo et quelques exercices au poids de corps !
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • BayWatch
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les gens stressants

    Sinon pour parler un peu de moi, je suis une fille sympa avec un grand cœur. Quand j'aime, je ne compte pas ! On dit de moi que je suis drôle et attachante alors j'espère ne pas vous décevoir Smile J'aime profiter de la vie, discuter entre amis, avoir des projets et aider les autres Smile

    Si vous voulez en savoir plus sur moi ou discuter, n'hésitez pas à me contacter en MP !
    Very Happy



    Dernière édition par Nevida le Jeu 28 Sep - 8:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    KiachiaKiachia
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 327
    Logiciels : Photofiltre 7
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Lun 17 Juil - 15:30 • Message : 569
    ducoup ben pareil je peux pas trop te souhaitez la bienvenue vu que c'est chez toi Very Happy

    Nevida a écrit:
    un bon bain, je profite du soleil, je vais à la plage et j'écoute le bruit des vagues Very Happy

    ha la chance t'habites a coté de la plage tu peux y aller quand tu veux c'est grave cool moi c'est au moins 2 fois par mois si je pars pas en vacances Sad

    nevida a écrit:
    Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ? BayWatch

    il est bien ducoup ?
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Lun 17 Juil - 16:54 • Message : 593
    Oui hihi :p

    J'habite à Nantes donc ouai je suis à 1 heure de la plage en voiture Smile ça se fait bien, j'y suis allée hier avec ma sœur. J'avoue que c'est quand même bien chouette car j'adore la mer *-* ma pauvre....du coup tu pars en vacances à la mer cet été ou pas ?

    Oui il est bien, drôle après c'est pas "the" film de l'année mais on passe un bon moment Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    KiachiaKiachia
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 327
    Logiciels : Photofiltre 7
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Lun 17 Juil - 20:51 • Message : 634
    ha mais tu fais quand même de la route ! moi aussi si je prend la voiture je met 1heure c'est jusque comme je suis encore mineur je dois suivre mes parents et comme ils sont très occupé je peux pas trop aller à la plage . mais sinon oui je pars en Espagne donc y'aura la mer Smile et peut etre vers toulon et aussi en Italie mais pas sur !

    ha d'accord j'ai hésité à aller le voir d'ailleurs je viens de ressortir du cinéma (c'est pour ca que je me suis absente ) je suis allé voir loue moi il est plutôt bien mais plus un film a regarder à la télé je pense . mais le concept est cool Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Mar 18 Juil - 10:28 • Message : 646
    Oui je fais de la route quand même ^^
    Un jour tu auras ton permis et tu seras libre comme le vent hihi Very Happy
    C'est cool de partir en Espagne, moi aussi j'aimerai trop partir en vacances à l'étranger non d'une pipe en bois ! :azzoiozecdsjfi

    Ah je connais pas ce film ^^ j'attendrais qu'il passe à la télé pour le voir alors Smile

    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Mer 19 Juil - 12:14 • Message : 762
    Oh c'est cool grâce à toi je sais combien de temps il faut mettre pour aller à la plage en voiture Smile Je me demandais toujours mais je ne connaissais personne de cette ville... C'est quoi votre nom de... "résident de cette ville" ? (Ex Lyonnais pour Lyon, parisien Paris je sais pas comment on dit moi...) J'ai pas encore eu la chance de découvrir cette ville je dois attendre encore moins d'un mois :X
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Mer 19 Juil - 13:25 • Message : 765
    Tu mets entre 50 min et 1h pour aller à la plage en général Smile
    On est des nantais Smile la ville est jolie et sympa, les gens peuvent paraître froid dans l'ensemble mais y'a pas mal de choses à faire :p la météo est bof, il fait souvent humide ou la canicule en étè mais on fait avec ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Mer 19 Juil - 13:34 • Message : 766
    C'est bon à savoir Very Happy on m'a dit que les gens sont un peu froid j'attend de voir pour me faire une réel idée du degré de froideur ^^ chez moi les gens se disent bonjour alors qu'ils se connaissent même pas. Moi-même je le fais c'est un peu automatique. Ah c'est humide ? Il fait très froid en hiver à cause de ça ou ça n'affecte en rien les températures ? Ça peut te paraître presque idiot que je te pose cette question mais je ne connais pratiquement pas l'hiver moi ma temperateur max c'est 12°

    J'arrête de t'embêter en direct un interrogatoire x)
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Mer 19 Juil - 18:50 • Message : 783
    Oui tu verras ^^ le degré de froideur dépend des gens Smile je suis plutôt aimable moi mais y'a toujours des c**** !
    Oui c'est humide, les gens qui viennent du sud ont du mal à supporter l'hiver et l'été parfois caniculaire à Nantes !
    En hiver, on peut atteindre les -1°C certains jours ^^ donc ça va te changer du 12° xD

    Et non les gens dans la rue ne disent pas bonjour à part si il te trouve mignonne haha !

    Tu m'embêtes pas du tout :scfdhyjngb: :gtyujyr85873:
    Revenir en haut Aller en bas
    ShirayukiShirayuki
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 59
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Mer 19 Juil - 19:23 • Message : 791
    Un petit +1 pour les lapins tout mignon merci bien merci bien.

    Je sais très bien que tu n'as pas lu le règlement, mentir, c'pas bien ! Grrr.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: