Présentation de Nevida
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 3 Juil - 15:22 • Message : 256

• PRESENTATION DE "NEVIDA" •

Je suis Nevida. Mon prénom est Neya. J'ai 26 ans ! Je suis une fille ! Je suis actuellement ingénieur de laboratoire. Je vis en France. Je suis fondatrice de ce forum avec Altéa !

• GRAPHISME & CODAGE •

Je pratique le Graphisme : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis 3 ans.

  • J'utilise le logiciel Photoshop CS6.

  • Je pense avoir un niveau confirmé.

  • Mes points forts en graphisme sont l'harmonisation et le coloring.

  • Mes points faibles en graphisme sont la typographie et les cadres.

  • Je graphe principalement sur du fictif et réel.

  • Mon format préféré est la signature.

  • Mon style graphique est plutôt joyeux.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : le smudge et de nouvelles techniques


  • Je pratique le Codage : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le codage depuis 1 an.

  • J'utilise l'interface de Forumactif.

  • Je pense avoir un niveau intermédiaire.

  • Mes points forts en codage sont ma capacité à coder des structures originales.

  • Mes points faibles en codage sont le Javascript que je ne connais absolument pas.

  • Je sais coder des fiches codées, des pages d'accueil et des templates.

  • Je maîtrise les langages HTML & CSS

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre : le Javascript et me perfectionner en HTML & CSS


  • • POURQUOI AVOIR CHOISI SWEET'ART ? •
    Je confirme avoir lu et approuvé le règlement du forum et je m'engage à le respecter. Je confirme avoir lu le guide du nouveau membre.  

    • UN PEU PLUS SUR MOI ... •