Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Livre d'Or
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 3 Juil - 11:07 • Message : 249
Rappel du premier message :



• LE LIVRE D'OR •

Le Livre d'Or - Page 3 Livre-or

Le Livre d'Or a été créé pour permettre aux membres de s'exprimer librement et de déclarer leur flamme au forum et à ses membres ! C'est l'endroit idéal pour dire ce que vous appréciez du forum, pour remercier les staffiens et les membres qui travaillent ensemble pour faire vivre et évoluer le forum !



Dernière édition par Nevida le Jeu 13 Déc - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinnyloveuseNinnyloveuse
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 160
Logiciels : Photoshop CS6 & Gimp & Photofiltre 7
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 22 Aoû - 9:39 • Message : 29080
Bonjour ^^

J'adore le forum que ce sois le désigne ou les nouveauté , j'adore tout y'a plein de chose intéressent même le staff est sympa y'a une harmonie parfaite sur le forum et je trouve sa bien car on voie que le staff aide les membres et que vous vous donnez a fond pour le forum je remercie @Nevida d'avoir entretenu le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 26 Aoû - 18:56 • Message : 29541
Tiens, tiens... Il s'avère que je ne suis encore jamais passé par ici !  :swayu5889625gg
Je me dois donc de remédier à cela au plus vite !!

Il était une fois, dans un pays pas si lointain, une fille qui aimait grapher mais qui commençait à s'ennuyer et à perdre goût au graphisme. Elle se souvint alors, d'une proposition qu'elle avait reçue de rejoindre un forum de graphisme (oui, oui, c'était toi Nevida). Elle avait déjà fait cette expérience et en gardait un souvenir très nostalgique. Encouragée, par un certain panda elle se laissa convaincre de rejoindre le dit forum : Sweet'Art

L'aventure commença comme cela... Et depuis je n'ai pu me défaire de tous les gens formidables que j'ai rencontrés ici ! Certains que je connaissais déjà et qui m'ont permis de m'intégrer d'avantage : @Nosfee et @Chips-chan qui ne sont pas étrangers à mon évolution au sein du forum d'ailleurs !
D'autres que j'ai rencontrées au fur et à mesure et que j'ai appris à connaitre et à apprécier :  @Linoa et @XIIXI

Et puis il y eu le début de mon implication plus avancée, mon postulat pour devenir gardienne. Je ne remercierais jamais assez @Altéa et @Nevida pour la confiance qu'elles m'ont accordée ! J'ai eu des débuts quelques peu chaotiques, mais j'ai pu m'adapter et faire ma place au sein de ce staff ! J'ai même rempilé en briguant une seconde fonction d'Enchanteresse, aux côtés de Nosfee et XIIXI ! J'ai par la suite brigué le poste d'Admin. comme une suite logique et parce que j'avais à coeur de m'investir d'avantage dans le forum. !

Je tiens particulièrement à remercier les personnes que j'ai déjà citées, mais aussi @Luna Nova et plus récemment @Ezahrya qui ne font qu'ajouter à ma joie de faire partie de ce forum !

Et je ne vous oublie pas chers membres ! Parce que nous ne serions rien sans vous !!

MERCI à vous tous !
Le Livre d'Or - Page 3 1d00f22c80195aecd8bc74f6d3580f20e3f90ea6_hq
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 27 Fév - 13:42 • Message : 36356
Yop ! 
Je déterre le topic, et je suis pas douée pour les longs discours, mais ! 
Je tiens à remercier encore une fois ce magnifique forum,
ainsi que tous les membres actifs et le staff, vous m'avez redonner la motivation que j'avais perdue pour le graphisme, et je pensais pas tenir aussi longtemps ! ^^
Je suis contente que le forum reste autant actif, qu'il y ai tjrs des activités etc, 
ca maintient la "flamme" haha !  Razz
En tout cas c'est un plaisir d'en faire partie, je m'y suis bien intégrée, 
et j'espère que ca continueras encore !! ^^

Le Livre d'Or - Page 3 Panda-emoticon-40


Dernière édition par Kimay le Jeu 28 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Messages : 349
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Mer 27 Fév - 23:49 • Message : 36365
Aloooors moi aussi je viens laisser ma petite trace ici ♡ Je suis tellement ravie d'être tombée sur ce forum ; j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à m'inscrire sur un forum de graphisme. J'ai eu de mauvaises expériences sur d'autres forums où l'esprit était plutôt à la compétition (dans le mauvais sens) et où on était souvent rabaissés par les personnes plus douées, c'était pas ouf comme ambiance pour progresser...

Je ne peux que vous remercier pour le boulot que vous faîtes sur SA et je ne peux que faire de gros câlins aux membres qui sont (comme le staff) toujours adorables ! Ca m'a permis de me sortir d'une passe un peu difficile irl, SA m'aide à m'évader un peu, à penser à d'autres choses et même si je ne m'en pensais pas capable, ce fofo m'aide à progresser avec bienveillance...

Alors merci pour tout, pour ce beau forum, pour vos créations, pour les discussions et tout le reste. Ce forum est génial et ses membres encore plus ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: