-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Livre d'Or
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 3 Juil - 11:07 • Message : 249
Rappel du premier message :



• LE LIVRE D'OR •

Le Livre d'Or - Page 2 Livre-or

Le Livre d'Or a été créé pour permettre aux membres de s'exprimer librement et de déclarer leur flamme au forum et à ses membres ! C'est l'endroit idéal pour dire ce que vous appréciez du forum, pour remercier les staffiens et les membres qui travaillent ensemble pour faire vivre et évoluer le forum !



Dernière édition par Nevida le Jeu 13 Déc - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaemiMaemi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 328
Logiciels : Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 30 Oct - 16:34 • Message : 8965
Félicitations pour les 100 membres :ttgfqqwwv::
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 9 Aoû - 19:19 • Message : 27139


Ohayoooooo mina !

Bon... Une chose est certaine, il n'y a VRAIMENT pas assez de messages de remerciement par ici. Du coup je vais me faire une joie de remonter ce sujet.

:qwwpyyu::

Tout d'abord merci ! (oui je sais, je suis très originale d'emblée)
Je tiens à signer ce livre d'or pour vous remercier. Bon d'accord je ne suis pas très ancienne, mais même si ce n'est qu'un mois, j'ai déjà pas mal d'heures de pur plaisir et d'amusement grâce à Sweet Art.

J'ai connu mon premier forum de graphisme il y a plus de 10 ans, et les forums où j'ai pris réellement plaisir à naviguer et où je me sentais à ma place se comptent sur les doigts d'une seule main. Le vôtre en fait partie !
Il faut aussi dire qu'il y a des forums où je me sentais très bien, sur lesquels je suis restée jusqu'à la toute fin (et oui pas mal de forums sont morts maintenant) et qui pourtant ne m'ont pas donné cette motivation et cette envie de créer que j'ai depuis que je suis sur SA. En fait ça faisait même tellement d'années que je n'avais plus ressenti ça que c'est très perturbant. J'étais plutôt tombée dans de l'administration pure et de la corvée au fil des années.

Alors pour tout ça je vous dis MERCI. Merci de me faire ressentir des choses que je pensais plus ressentir. Merci de me motiver, de nous donner de chouettes concours et thèmes qui me donnent envie d'ouvrir Photoshop. Merci à tous les membres de réaliser d'aussi belles créations inspirantes. Un plaisir pour mes petits yeux. Merci pour ces quêtes hebdo qui nous donnent l'occasion d'appréhender chaque partie du forum au fur et à mesure des semaines... Et merci à vous d'avoir fait un forum aussi agréable, bon enfant et familial. On se sent chez soi et intégré.

Enfin voilà, en parcourant le forum j'ai vu ce petit sujet et j'ai eu envie de faire un message full remerciements o/
Allez les autres, soyez pas timides .o/

:sfrgthgth:
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 11 Aoû - 15:14 • Message : 27310
Ohh merci @Ezahrya, décidément tu peux pas t'empêcher d'être MIGNONNE à croquer dans tous les recoins du forum hihi :hihihi:
Sache que ton message me touche énormément et je suis vraiment heureuse de voir que tu ai pu trouvé un forum qui te plait, sur lequel tu aimes y passer du temps, partager ta passion et ta bonne humeur ! :jiiuuuh::jhhhu
C'est nous qui te remercions, c'est grâce à des membres actifs comme toi que Sweet'Art est vivant, convivial et chaleureux ! Je suis contente de te compter parmi nous, tu es une boule d'énergie et d'enthousiasme qui nous fait du bien ! Notamment à moi, je dois le dire, on a eu des périodes de démotivation car on avait l'impression que peu de membres étaient attachés au forum ou voulaient s'y investir et de voir de nouveaux membres comme toi, @MeiSqui qui ont la patate, et bien je dois dire que ça rebooste un max et ça redonne de l'espoir ! :dffrrtoàitbf:
Mille merci à tous les membres et nouveaux inscrits qui font de Sweet'Art une belle aventure remplie d'entraide et d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Lun 20 Aoû - 19:22 • Message : 28851
Je me souviens pas avoir posté dans le livre d'or sous mon ancien compte, c'est dommage car j'adorais beaucoup ce forum à l'époque (et je l'adore toujours autant) !

Comme je le disais souvent, c'est l'un des rares forums ou je suis actif. La communauté en elle même est active et pour quasiment tous super sympa, toujours accueillante, toujours à pour toi ! J'avais même reçus des gens en privé pour me souhaiter la bienvenue, des gens qui m'avaient guidés, et on trouve pas ça partout !

Le forum est dans l'ensemble aussi très complet ! Il y a toujours quelque chose à voir et quelque chose où l'on peut participer, le forum ne manque et ne manquera jamais de concours ou autres pour nous divertir, et ça c'est génial !  :/coeur:zefoeo:

En gros, les gens sont très agréables, serviables, je remercie encore ceux qui ont effectués mes commandes graphiques car ç'a m'a beaucoup aidé, et je regrette pas du tout de m'être inscrit ici, j'ai découvert des gentilles personnes, et je souhaite une longue vie à Sweet'Art !

(j'adore ce thème btw)
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 20 Aoû - 19:32 • Message : 28855
Je vous écrit à nouveau dans ce livre d'or pour tous vous remercier ! Le forum vit et s'agrandit de jour en jour grâce à vous, à votre activité quotidienne ! Je suis fière d'être l'une des fondatrices de ce forum sain et convivial ! Vous êtes des membres attachants, respectueux qui ont compris ce qu'est le mot "entraide" Smile Je suis heureuse aujourd'hui d'avoir un forum sans problèmes, avec des membres sympas, accueillants et de bonne humeur ! Si vous manquez de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous faire des suggestions ! Nous ferons de notre mieux pour vous proposer le meilleur en fonction de nos ressources ! Bien que les staffiens soient peu nombreux, on s'est toujours serré le coude ! Aujourd'hui, je suis particulièrement attachée à nos staffiens qui réalisent un travail de fou sur le forum ! Vous êtes au TOP les filles, autonomes, organisées, vous avez la pêche et je ne râterai jamais une occasion de vous remercier car je rappelle que vous faites tout cela de manière bénévole (@Nosfee, @Aldnoah, @Chips-chan et @Ezahrya notre nouvelle recrue) et merci aussi à tous les anciens. Nous voulions un staff solide, soudé et aujourd'hui c'est ce que l'on est ! Pour certaine, vous êtes dans le staff depuis déjà de nombreux mois et votre attache au forum se ressent; c'est aussi pour cela que les nouveaux inscrits ressentent cette bonne ambiance et cette sérénité sur Sweet'Art ! Merci à tous les membres d'être actifs et de jouer le jeu. Sans vous, le forum ne serait point ! Merci à tous ceux qui s'investissent quotidiennement dans nos activités graphiques, dans les missions des mini-clubs et quêtes hebdomadaires ! Merci à vous de rendre possible l'affichage de superbes participations aux concours,challenges et combats ! :jiiuuuh::jhhhu
En trois mots, je vous AIME ! Nous sommes une grande famille :didizeprfhuee:
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 20 Aoû - 21:02 • Message : 28879

Ohayoooooooo !

Vu que mon dernier message a surtout ciblé le forum, je vais rédiger un message de remerciements et pleiiin d'amour qui va cibler plutôt des personnes. Attention, si vous êtes tagués, préparez-vous à recevoir plein de bave.

:sfrgthgth:

Je tiens d'abord à remercier @MeiSqui qui est (enfin a été vu qu'actuellement je révise) mon duo d'activité intensive sur SA. On est partout, on poste partout, on se suit dans nos messages, on a les mêmes idées en même temps... Bref... On est un peu trop sur la même longueur d'onde. Tu me motives, tu me boostes, j'adore voir que t'étais présente sur un sujet avant moi ou de voir que tu arrives juste après. J'essaye aussi désespérément de te battre aux points de mini club mais avec mes examens en approche je crois que je vais plutôt me prendre une patate xD Je te remercie Mei, j'espère continuer longtemps encore comme ça. Tu es au top, aie plus confiance en toi, t'es vraiment une fille qui assure !!!

J'ai envie ensuite de remercier @Champi qui est une des membres les plus énergiques de SA (enfin je trouve, pour l'instant). T'es présente, t'as la pêche, la patate, la banane et... y a encore plein de fruits et légumes pour te qualifier. C'est un plaisir de te lire et de voir tes "EZAAAAAAA" quand je poste sur le forum. Et tout ça n'est qu'un début ! *-*

J'ai aussi envie de te remercier @Altéa pour ton accueil dès mon inscription et tes MP's. Bon depuis on ne s'est pas trop croisées mais comme tu as été la première à vraiment m'accueillir, j'en garde un très chouette souvenir ! Maintenant que tu es de retour, ce sera encore mieux !
Je remercie également le staff @Nosfee, @Aldnoah et @Chips-chan pour votre accueil et votre gentillesse. Je n'ai pas encore pu réellement échanger de manière plus privée avec vous mais vous lire est un plaisir. Vous êtes présentes, vous avez la pêche aussi, et vous faites un travail de dingue pour SA. J'ai encore beaucoup à apprendre de vous toutes et je sais qu'en cas de besoin je pourrais m'appuyer sur vous ! Un bisou tout spécial à @Linoa :3

Je tiens aussi à faire un beau clin d'oeil à ma filleule @Anyiakous, une fille vraiment chouette qui trouvera facilement sa place sur ce beau forum. J'espère te donner envie de rester en tout cas, tu ne le regretteras pas !

Je garde mon coup de coeur pour la fin, parce que je suis comme ça ! *niark*
@Nevida ! Quoi dire quoi dire ? Et bien je t'adore ! Tu es toujours gaie, tu as le sourire, tu es ultra présente, tu nous donnes la motivation de créer, de participer... de s'investir. Toujours disponible quand on en a besoin même si tu tombes de fatigue. On a pas mal de points communs et je suis certaine qu'on en découvrira encore bien d'autres. Tu es aussi ma plus grande source d'inspiration comme tu le sais, un plaisir pour mes petits yeux de voir tout ce que tu réalises. Donc tout simplement merci, pas seulement au niveau du forum mais en tant qu'amie. Et ce n'est que le début !

Bon il y a plein de monde que je n'ai pas tagué, mais je pense à vous quand même, n'en doutez pas *-* C'est un forum extraordinaire parce que sa communauté l'est. J'espère apprendre tous à vous connaitre, avec le temps ça se fera certainement *-*

:scfdhyjngb:
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 21 Aoû - 13:48 • Message : 29008
Hello !  :swsszzaa:

Je ne suis pas douée pour ces choses là mais un grand merci au forum et à tous ses membres tous autant sympa l'un que l'autre (et plutôt énergiques pour certains haha) qui m'ont redonné l'envie de participer à la vie des forums et du graphisme en général (ma motivation a un peu redescendu depuis un moment). Un merci aussi pour l'accueil super et chaleureuse que j'ai reçue !

Je tiens également à redire que le forum est superbe, c'est un super travail !

C'est cool et j'espère qu'il va vivre comme ça encore longtemps ! Longue vie à Sweet'Art ! :jiiuuuh::jhhhu
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Mar 21 Aoû - 15:21 • Message : 29026

Le Livre d'Or - Page 2 C7256110
Salutations à toi, Invité !!
Vive la balise { USERNAME } o/

Il fallait un jour que je passe ici, et bien c'est chose faite, au revoir. *Part discrètement, tel le fameux "Au Revoir" de Valéry Giscard d'Estaing... puis reviens vite*
Plus sérieusement !

Voilà un petit gros message pour remercier dans un premier temps toute la communauté de SweetArt. Comme j'avais précisé pendant ma présentation
en mai dernier, je n'avais pas du tout fait du graphisme pour m'amuser depuis longtemps. Et grâce à vous j'ai la joie de pouvoir en refaire avec vous. Vous m'avez tous beaucoup encouragé, que ça soit juste en discutant de tout et de rien, en commentant ma galerie ou même juste avec vos créations. Je ne me suis jamais aussi bien sentie sur un forum, et c'est grâce à vous tous.

Mais surtout, un énorme merci à @Nevida et @Altéa pour le travail que vous faites sur le forum et puis, je pense que le forum n'aurais jamais vu le jour sans vous deux. Vous le gérez super bien, vous êtes accueillante, toute choupie et super bosseuse. Je suis contente de voir que le forum accueille souvent de nouveaux membres, ça montre à quel point vous avez super bien bosser pour le rendre attrayant !
Bien entendu je sais qu'il y a tout le staff derrière qui vous aide (@Aldnoah, @Chips-chan, @Nosfee et @Ezahrya). Et vous aussi, chère staff, binh vous faites du boulot de feu de dieu J'ai un doute sur l'expression...

Vous formez à vous six une superbe équipe ! Le forum est super active, beau, génial, trop de la balle, attrayant, MA-GNI-FI-QUE... enfin je sais pas quoi dire pour vous dire... je sais pas comment vous dire à quel point je vous remercierais jamais assez pour tout le boulot que vous faites ! oh wait, je sais quoi dire au final ?

Mais j'oublie pas les membres hein ! Par exemple :
@Blorp qui tente de vendre mon corp sur LoL juste pour que je rage en vocal Espece de @#$ !!
@Champi, le membre over mega supra mega kawaii dont t'as envie h24 de lui faire des calins et qui en plus et super douée !
@Linoa, aussi un membre dont t'as envie de faire h24 des calins qui est over mega supra cute <3 J'espere qu'on vas pouvoir se faire une petite partie de LoL un jour !
@XIIXI même si t'aime pas le Yaoi, je t'aime bien quand même <3
@Dathkhean qui est la première personne à m'avoir fait aimer un arc-en-ciel dans une création ! Je vous jure, c'est à noter dans l'histoire !!

Maintenant, il faut que j'arrive à avoir le même niveau que le maitre panda et notre fondatrice chocolaté !
*Run sur photoshop !*

PS : @Ezahrya, jamais tu ne pourras me rattrapé en points... car je compte bien dépasser Dame @Nevida Kwé kwé kwé !!
Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1368
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 21 Aoû - 16:36 • Message : 29051
Bouuuuuh, j'étais même pas encore venue poster un message de remerciement ici !  :6935353:

Pour commencer, je pense que j'ai 5/6 personnes à remercier, genre vraiment. Je sais même pas par qui commencer, tellement vous êtes tous des gens super ! Du coup, j'vais choisir au hasard les gens dans ma liste d'amour à distribuer :

@Aldnoah : Ma Ald d'amouuuuuuuuur ! Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi ! Tu es vraiment un modèle, ma p'tite boule d'énergie, la personne sur laquelle je peux compter à coup sur, celle qui me donne envie de l'accompagner dans les activités du forum. Vraiment, j'aime énormément Sweet Art, et tu es une des principales raison de cet amour pour ce forum. Je sais que c'est certainement le message le plus niait que tu ais du voir au monde, mais je me devais te remercier d'être toujours là pour moi quand il faut, et d'être tout simplement Aldnoah, une camarade, une voisine de bureau, une amie

@Nevida : Evidemment que tu fais parti de la liste des personnes que je dois remercier ! C'est toi qui m'avais parlé de Sweet Art dès sa création, et c'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui. Sans toi, j'aurai raté tellement de belles choses, tellement de rencontre, tellement de moment de joie !Et pour ça, tu as ma reconnaissance éternelle. Et tu es surtout l'une des personnes les plus adorables que j'ai connu jusqu'à aujourd'hui. Toujours là pour m'aider, m'assister, m'expliquer ce que je ne comprenais pas, ... Tu es vraiment une belle personne que je suis fière d'avoir rencontrée.

@Altéa : Si je devais te définir en une expression, je dirais "toujours à l'écoute". Je crois avoir rarement autant parlé avec quelqu'un de moi, que ce soit IRL ou IVL. Tu as toujours été là pour m'aider quand j'en avais besoin, et pour ça je te remercie. Quand je sais que tu passe des partiels ou des trucs du genre, je suis toujours avec toi, et j'espère vraiment que tu réussiras, parce que tu le mérites. Je sais que tu es beaucoup occupée par tes révisions, et j'espère que quand elles seront finies tu reviendras en force sur le forum ! Et j'espère aussi qu'on continuera à rédiger nos petits pavés par MP, car nos discussions me manquent vraiment.

@Nosfee : Mon p'tit pokemon ténébreux préféré ! C'est dingue le nombre de fois où tu as compris que ça n'allait pas fort, et que tu venais me faire un petit coucou par MP en me remontant le moral ! Ou même, tes petits MP qui popent comme ça juste pour pour me dire bonjour et prendre des nouvelles. Je ne connais personne qui a fait preuve d'autant de gentillesse envers moi ! Donc, merci, merci, merci, merci, et encore merci. Et keur sur toi mon Pokemon panda ténébreux (j'suis sure que ça existe) préféré.

@Ezahrya, @Meisqui, @Champi : Vous faites parti des membres les plus présents sur le forum, et votre activité fait chaud au coeur. Vous êtes toutes les 3 partout, et même si on ne se connait pas encore personnellement, j'adore lire les messages que vous postez, et je me dis que vous devez vraiment être des personnes adorables et gentilles. Donc merci de contribuer autant à la vie de ce forum Smile

@Linoa, @XIIXI, @Yriala, @Putri, @Kaoki, @Lekto et plusieurs autres : Vous êtes tous d'anciens staffiens qui ont participé à la vie ce forum soit avant moi soit pendant que j'étais gardienne. Et je vous remercie d'avoir autant contribué à ce forum. Même si ne nous ne connaissons pas vraiment, j'ai pu voir tout le travail que vous avez accompli en étant un staff toujours soudé, actif et passionné. Et sans votre travail, nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui. C'est un honneur de travaillé dans le staff dont vous avez fait parti voire même d'avoir travaillé avec certains d'entre vous.

@Maemi : Je tenais à garder la meilleure pour la fin. Tu es plus qu'une amie à mes yeux. Je suis fière de ces centaines de messages échangés, que ce soit ici ou ailleurs. Et en vrai tu es la seule pour laquelle je ne parviens pas à trouver les mots pour exprimer ma gratitude. Donc, je vais juste te dire une chose : merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Message  Mar 21 Aoû - 17:13 • Message : 29055
Salut ! Je me permets de laisser un petit message sur le livre d'or.

Je tiens à vous remercier pour cette sympathique communauté que vous êtes, que ce soit les membres comme le staff. On y est chez soi et c'est agréable, les activités y sont super agréable et tout le reste !

Je ne sais pas quoi dire, même si je suis assez en retrait et tout. Je tenais à vous remercier pour le beau forum que nous avons là et pour votre gentillesse que ce soit avec les autres comme avec moi. De gros merci également aux fondatrices Smile

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: