Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hola
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Jeu 5 Oct - 16:28 • Message : 6867
Rappel du premier message :


• PRÉSENTATION DE BANANA •

  • Pseudo : Banana

  • Prénom : Pam

  • Fille ou garçon ? : Fille

  • Age : 22 ans

  • Etude / Travail ? : Etudes de journalisme (vous le sentez le décès?)

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Via le jeu des partenaires en vrai

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: J'espère y trouver des tutos codage/graphismes pour faire des éléments un peu "à la mode" (qui ne datent pas de forums de 2008 quoi)

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: C'est très joli, très doux

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : 2014

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Tout ce qui me tombe sous la main omg, Photoshop CS5/6, Sai, Firealpaca

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : intermédiaire

  • Mes points forts en graphisme sont : La sobriété des éléments que je fais?

  • Mes points faibles en graphisme sont : Ma grande incapacité a me débrouiller avec les effets de lumière, ajouter des petits éléments en transparence partielle (des silouettes de fleurs par exemple)

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Pas d'attentes particulières sur ce point


  • Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [x] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Je sais faire du bbcode depuis 2010, ça compte? lmao

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : Aucun mais j'ai PSPad a la rigueur

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Ultra débutant

  • Mes points forts en codage sont : Réponse ici

  • Mes points faibles en codage sont : Réponse ici

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Aucun particulièrement, je sais à peu près reconnaitre ce qui est du html, du css et du javascript mais en vrai je serais peut etre capable d'écrire un mot en gras en html # skilldefou

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Comment faire un codage qui tient la route déjà


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Voir les questions ♥️

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • J'ai 1 frère
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Je joue aux jeux vidéos en général
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Ma bouillote
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Voyager un peu partout (oui c'est classique haha)
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • ((((; (en vrai je sais pas en ce moment hahah help)
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • 2 chats un chien
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Entre les deux j'imagine
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • LE S U C R E, surtout le fraisier
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • The Legend of Zelda et pour le livre j'en ai aucune idée...
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Qualité: je m'adapte vite, défaut: je suis pas ponctuelle du tout
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Damn, euh je suis assez angoissée et je sais pas bien gérer mes émotions mais je suis pas du genre a venir chercher les embrouilles, je suis chill mais juste en surface en fait haha :7aq55f44zdd:
  • De quoi as-tu peur ?
  • Des espaces confinés
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • je me rendors je bois mon café
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • LMAO non je suis une larve
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • ...aucun souvenir
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • l'impolitesse
  • Autre(s) information(s) :
  • Mon modèle dans la vie c'est donkey kong

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

    Revenir en haut Aller en bas
    YrialaYriala
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présence réduite
    Messages : 495
    Logiciels : Indesign & Photoshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Ven 6 Oct - 10:13 • Message : 6942
    Bienvenue parmi nous @Banana !
    J'espère que le forum te plaira, et que tu y trouveras tout ce que tu es venues y chercher ^^ Si tu souhaites progresser nous avons quelques tutoriels en graphisme & en codage qui pourront t'être utiles :4848uhuhuhu: Sinon tu peux toujours rejoindre une partie cours ou demander des conseils dans la partie "Entraide" !
    Si tu as une question tu peux m'envoyer un MP sans problème durant le week-end.

    Amuse toi bien :oiuhuvxssss::
    Revenir en haut Aller en bas
    LinoaLinoa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 1206
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique Graphisme & Boutique

    Message  Ven 6 Oct - 23:23 • Message : 6993
    Bienvenue parmi nous o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Lun 9 Oct - 21:52 • Message : 7264
    Hola como esta o/ ? ça va mon espagnol est pas trop pourri :'3 ? C'est pas la langue que je préfère à vrais dires :') !
    Etude de journalisme ? Bon d'habitude je critique pas mal sur ce cas là parce que je charie beaucoup un pote qui lui aussi veut faire des études de journalisme :'3 OHH LA MECHANTE !!! Non, mais j'adore l'embêter, j'ai rien contre sauf souvent des mauvaises infos :') mais après y a pas que du mauvais dans le journalisme :') ! Tu veux faire dans lequel domaine concernant le journalisme Surprised ?
    Ca me rappelle, même si rien à voir, que je devrai m'abonner sur un magazine sur les tutoriels photoshop, j'en ai acheté un et j'hésites à m'abonner dessus :3 ! Car y a des tutos c'est fantastique ! Après j'ai pas encore le temps de tester :') Et j'aimerai beaucoup le partager, mais ça reste un tuto d'un magazine et j'ai pas envie de me faire chopper pour vol ou plagiat :') ... Après j'aimerais vraiment faire de la pub pour ces magazines qui des fois y a des merveilles dedans en tuto, même si c'est le style qu'on ne s'attend pas trop, mais ça nous apprends quand même des trucs !
    En tout cas, j'espère que notre panoplie de tuto te plairont ici, on a de généreux membres qui nous ont partagé des merveilles, dernièrement c'est le tuto Ocean Home que Louve Ailée nous a si gentiment partagé !  Et moi je le trouve top <3 ! A voir Wink
    Bon concernant le codage, CHAIS PAS, me demande pas c'est pas mon domaine xD ! Mais j'ai vu ma soeur, @Hainely avait 3 magazines de codages, après je sais pas ce que ça donne :'3 ! Après j'espère que tu pourras t'instruire parmi nous quand même ou du moins t'amuser ^-^ !
    Une bouillotte ?? C'est drôle ! C'est vrai qu'il commence à faire un peu trop frais, je devrais voir pour m'en acheter xD ! Tu m'as donné une super idée ! Avais-tu très froid quand nous a écrit la présentation :'3 ?
    MMMMHHHH Quel cet étrange secret que tu portes concernant tes amours *_* ! Dis nous tout, tu pique ma curiosité ohlala ! Laisse nous un petit message sur le sujet de l'Amour côté Détente, je serai ravie de lire ce qui se passe dans tes amours :B !
    Bon en tout cas, j'espère tu t'amuses bien parmi nous et j'espère te lire sur plusieurs sujets Wink !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: