Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation d'Harlaii
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Invitéavatar

Message  Mer 20 Sep - 11:50 • Message : 5656
Rappel du premier message :


• PRESENTATION DE "Harlaii" •

  • Pseudo : Harlaii

  • Prénom : Manon

  • Fille ou garçon ? : Fille  :hihihi:

  • Age : 23 ans

  • Etude / Travail ? : Je suis Interne en médecine générale

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Sur le site de forum actif

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour pouvoir progresser dans le graph avec photoshop

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: J'adore le design, vous avez fait un travail magnifique !!

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui bien sur

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui également

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Bien sur  :heart2:


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : J'en ai fait il y a environ 6 ans j'ai du arrêter à cause des études.. oui la médecine c'est difficile de faire autre chose à côté ... et donc je souhaite m'y remettre vu que j'ai de nouveau du temps libre  :gros yeux:what  

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Débutante

  • Mes points forts en graphisme sont : Les avatars

  • Mes points faibles en graphisme sont : Les headers ++

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Mon objectif serait de faire un design entier pour un forum quelconque


  • Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [ X] Non


    • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • J'ai 1 grand demi-frère
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Shopping ça me détend  :bave: , sinon je fais de la Danse aussi depuis 15 ans
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Bon bah c'est mon téléphone je crois bien  Embarassed
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Faire le tour du monde
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • En couple depuis 8 ans  :/coeur:zefoeo:
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Oui une minette qui a déjà 9 ans  :coeurcoeurcoeu
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Plutôt introvertie même si j'adore discuter avec les autres et passer du temps avec les autres, aux premiers abords je suis très timide!
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Les gnoochis au poulet et je crois que c'est le tiramisu au chocolat, même si j'adore tous les desserts #gourmande
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • les Sims  :ghhhh::tfftf:  et mon livre préféré c'est la série AFTER
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Généreuse / Jalousie
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Gentille mais quand je n'apprécie pas quelqu'un en général tous le monde le sait très vite  :oiuhuvxssss::
  • De quoi as-tu peur ?
  • Je suis émétophobe, peur du vomissement ..
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je regarde mon téléphone et surtout Instagram
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Oui je fais de la danse depuis très longtemps !
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • La planète des singes :
    chapitre 3

  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Les hypocrites
  • Autre(s) information(s) :
  • Je déménage bientôt à Lyon, alors si il y a des Lyonnaise par ici, je serai ravie de discuter avec vous !

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Jeu 21 Sep - 10:38 • Message : 5737
    Merci beaucoup :bvgxxx:
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Jeu 21 Sep - 12:34 • Message : 5755
    De rien c'est normal @Harlaii Smile
    Félicitation à toi, oui je me doute que c'est bien du travail pendant tous le cursus ^^ je te souhaite bien du courage, tu vas en avoir besoin :jiiuuuh::jhhhu
    Oui je me doute que ça doit pas être simple. Moi-même je me sentirai incapable de quitter ma ville natale, j'y suis trop attachée, le reste c'est l'inconnu et puis Lyon semble être une grande ville bien active ^^ Bonne chance à toi, j'espère que tu t'y plairas :lohrf::
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Ven 22 Sep - 9:04 • Message : 5796
    Hello toi :3 !
    Bienvenue parmi nous ! On a pas mal de fan des sims par ici :3 ! On devrait faire une catégorie ou un défi avec des créations de sims, ça peut être original :swsszzaa: !
    Après tu joue aux sims 4 Surprised ? Ou au ancienne versions ? :3
    J'espère que tu arriveras à progresser parmi nous, on a un bon panoplie de tutoriels pour t'aider :3 et bientôt un grand partage de textures :3 ! (Tiens je devrais y consacrer aussi Surprised) ! J'espère que ça coule plus doux pour toi depuis la fin de ton PACES, en tout cas félicitations !!!
    8 ans de couple Surprised ! Woaw c'est beau ❤️ ! Peut être tu nous raconteras comment vous vous êtes rencontrer, on a un super sujet sur l'amour dans notre côté de discussion :3 ! J'espère que tu t'y plaira, ça permet aux membres de se connaître les uns des autres ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Ven 22 Sep - 12:08 • Message : 5806
    Merci beaucoup les filles vous êtes toutes adorables !!!
    Oui je joue aux sims 4 encore de temps en temps ça m'arrive mais j'avais une préférence pour les sims 3 ... ++++ pour un thème sur les sims ça peut être carrément marrant !
    Revenir en haut Aller en bas
    YrialaYriala
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présence réduite
    Messages : 495
    Logiciels : Indesign & Photoshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Ven 22 Sep - 14:13 • Message : 5814
    Bienvenue @Harlaii ! ^^ J'aime bien ton pseudo, ça sonne joliment je trouve :4848uhuhuhu:
    J'espère que tu trouveras sur le forum, tout ce que tu cherchais. Tu verras on a une chouette communauté, et quelques professeurs pour t'aider à progresser !

    Citation :
    et mon livre préféré c'est la série AFTER
    J'en ai énormément entendu parlé, amis je ne l'ai jamais lue, j'avais peur que ça soit un peu trop "récit d'amour", mais du coup ton avis m'intéresserai :oiuhuvxssss::
    15 ans de danse *-* Tu dois avoir un sacré niveau ! Tu fais quoi comme danse ?

    Eh, je vais habiter à Lyon aussi pour mes études Cool Donc je connais un peu ! J'ai fini de déménager hier ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Ven 22 Sep - 17:16 • Message : 5852
    Bah je vais voir ça du côté de l'administration :3 !
    Ce qui manque des sims 4 par rapport au sims 3, c'est la personnalisation des couleurs alors que dans les sims 4 on est grave limité en couleurs :/ Et c'est vraiment dommage ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Mar 26 Sep - 16:31 • Message : 6145
    @Yriala merci pour le pseudo je l'aime beaucoup aussi Very Happy
    Pour ce qui est de AFTER oui c'est quand même un récit d'amour +++ (disputes-réconciliations-disputes-réconciliations), mais pour la grande romantique que je suis j'ai beaucoup aimé !
    J'ai fais du classique et du modern jazz, d'ailleurs il faut que je me retrouve quelque chose sur Lyon ...
    Tu fais des études de quoi la bas ? Moi j'arrive début novembre !!

    @Putri oui et aussi le mode libre qui manque énormement, pouvoir se déplacer dans la ville librement sans passer par le chargement à chaque fois .. et même les disques additionnels je les trouvent moins bien, enfin peut être que c'est aussi parce que je grandit que je trouve ça moins bien je ne sais pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    YrialaYriala
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présence réduite
    Messages : 495
    Logiciels : Indesign & Photoshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

    Message  Mar 26 Sep - 18:13 • Message : 6154
    @Harlaii Ah ouais, je suis pas sûre que ça pourrait me plaire, j'ai pas mal de livres avec ce genre de thème et je suis lassée maintenant !
    J'ai fait du modern-jazz pendant 6 ans, mais avec les études je suis obligée d'arrêter. J'aimerais bien retrouver un ptit truc par cher aussi, histoire de continuer à faire un peu de sport :hihihi:
    Je fais des études de communication ! ^^ Bah c'est cool, tu seras dans quel coin de Lyon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: