-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J'ose pas venir me présenter mais je me soigne
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Aller en bas 

NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 15 Aoû - 18:48 • Message : 2612
Rappel du premier message :


• PRESENTATION DE NOSFEE •

  • Pseudo : Nosfee

  • Fille ou garçon ? : Fille

  • Age :

  • Etude / Travail ? :

  • Pays : France

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Via l'adorable Nevida qui a convaincu le boulet que je suis de venir ici

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Le tout, la communauté

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Excellente c'est tout beau & ça sent le chaleureux partout, partout c'est très cool

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : Oui

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Oui


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [x] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : 10 ans environ

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS5

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Tout dépend du type de création sur quoi je suis à l'aise ou pas, j'ai jamais été capable de m'évaluer

  • Mes points forts en graphisme sont : Probablement la compo du moins je crois

  • Mes points faibles en graphisme sont : La liste est longue, le smudge, la luminosité sur le render, la profondeur et je gère pas toujours bien mes rendus côté "netteté' ça pixelise

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Corriger tout ça, progresser de toute façon on apprends toujours encore et encore comme on dit !


  • Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [x] Non
  • Je pratique le codage depuis* : /

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : /

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : /

  • Mes points forts en codage sont : /

  • Mes points faibles en codage sont : /

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : /

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : J'ai mis non car par rapport au graphisme je le pratique quasiment pas. J'ai néanmoins un p'tit peu de notions peut-être que j'apprendrais quelques truks de plus parmi vous


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • Nop
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • Musique, c'est à la limite du pathologique d'ailleurs mais vraiment un des rares truks qui arrive à détendre la stressée de la vie que je suis. Sinop manger ( ne me jugez pas ), jouer aux jeux vidéos et grapher par exemple
  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Mon tél & mon ordi que j'aime de tout mon coeur
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Partir en voyage au Japon
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • En couple
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Chat râleur ouep !
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Extrêmement introvertie IRL quand je connais pas sinon tout le contraire je pense
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Pâtes, pizzas et sushis & pour les desserts y'en a tellement peut-être ceux à base de café ont ma préférénce
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • Final Fantasy X & côté livres les Stephen King en général
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Je pense être gentille voir très, très/trop poire, ouep, ouep. xD Dans tous les cas quand les gens ont besoin là je réponds en général présent. Et sinon j'ai un caractère en apparence posé à ce qu'on dit mais je suis du genre à m'emporter rapidement même si ça redescend tout aussi rapidement, trop franche/directe aussi ( ^^' )
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • Dynamique
  • De quoi as-tu peur ?
  • De tout ou presque xD
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je regarde si c'est pas une hallucination si il est vraiment l'heure indiquée sur mon réveil pis.. Pipi quoi xD
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Oui et non je n'aime pas spécifiquement en pratiquer mais j'essaye de m'y remettre pour la forme/le mental
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • La Tour Sombre
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • La méchanceté gratuite, le mépris enfin je suis une procrastineuse née du coup y'a énormément de choses qui m'agacent
  • Autre(s) information(s) :
  • Rien de spécial à part que j'ai pas renseigné pour les études, travail car mon parcours est tellement zigzaguant de partout bien qu'étant plus posée depuis un p'tit temps enfin c'est pas spécialement un truk sur lequel je m'étale de manière générale ( vous inquiétez pas je fais dans le légal hein xD ) bref aimez-moi quand même

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.



    Dernière édition par Nosfee le Mar 14 Aoû - 20:30, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invitéavatar

    Message  Dim 27 Aoû - 18:26 • Message : 3803
    Bienvenue ! (Même si tu me​la souhaiter avant Smile)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 4 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: