Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ω i n l γ
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant  Aller en bas 

ChampiChampi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 847
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Sam 5 Aoû - 13:40 • Message : 1891
Rappel du premier message :


• PRESENTATION DE WINLY•

  • Pseudo : Heyo vous ♥ Mon pseudo sur Sweet Art, c'est Winly ! Au départ c'était un p'tit prénom pour un personnage rpg que je devais incarner mais finalement, j'avais opté pour un autre. Et comme j'apprécie toujours autant les sonorités de ce prénom - qui, par ailleurs, n'a pas l'air très courant ! - je me suis permise de l'utiliser ici ! L'origine de mon pseudo vient de Full Metal Alchemist et plus particulièrement du personnage Winry Rockbell. C'un personnage que j'appréciais et admirais beaucoup et puis surtout, j'aime énormément son prénom et nombreuse sont les fois où j'ai voulu en faire un pseudo !  

  • Prénom : Appelez-moi Winly ! Winly, tout simplement !

  • Fille ou garçon ? : Je suis un bbchat.

  • Age : Vingt-et-un an, j'ai encore toutes mes dents !

  • Etude / Travail ? : J'ai consacré mes études dans la médecine.

  • Pays : Huh ? Pays ? Où j'habite ? P'tit curieux ! J'adorerais habiter dans un petit coin tranquille au Japon mais ...

  • Comment as-tu découvert Sweet'Art ?*: Neviiichou ? ♥ *pointe son regard vers elle*

  • Pourquoi t'y être inscrit ?*: Pour de raisons multiples ! Avant tout pour retrouver Nevichou.  

  • Quelle est ta première impression sur le forum ?*: Tout bonnement SUBLIME ! Le codage surtout, fail in luuuuv. Sinon, j'aime le forum dans sa globalité, autant le design que la communauté (parce que la communauté avant tout !) et tout l'monde semble très gentils et accueillants ici !

  • As-tu lu le règlement officiel de Sweet'Art ?* (Oui/Non) : NON Oui !
    Ne me virez pas tout d'suite ;v; ! Je viens tout juste de le faire ! C'est juste que, euh, j'avoue n'avoir pas lu le règlement avant de m'inscrire hehe ♥ - j'ne l'ai pas lu jusqu'à ce que je tombe sur cette ligne & maintenant, c'est bon, j'en ai pris connaissance, merci de ne pas me jarter de sitôt /POUTRE/-

  • As-tu lu le guide du nouveau membre ?*  (Oui/Non) : Oui, oui ! Tout est bon désormais ! -même si, pareil pour le règlement, je ... :shut:-

  • T'engages-tu à les respecter ?* (Oui/Non) : Absolument, je m'y engage, vous avez ma parole.


  • • GRAPHISME & CODAGE •
    Je pratique le Graphisme* : [X] Oui   [ ] Non
  • Je pratique le graphisme depuis* : R'alors là je n'en ai plus la moindre idée. J'ignore combien de pause j'ai fais, combien de temps se sont écroulés depuis que je n'ai plus réouvert le logiciel ! Sans compter mes pauses successives je dirais ... 2/3 ans ?

  • J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS5 Fidélité 100% !

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : Aucune idée, erk. P'têtre intermédiaire ?

  • Mes points forts en graphisme sont : Je ne considère pas avoir des points forts parce qu'il y a toujours des choses que je ne maîtrise pas à 100%, ce n'est jamais maîtrisé à la "perfection" donc non, je n'en ai pas.

  • Mes points faibles en graphisme sont : Je dirais l'harmonisation et la composition.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : Apprendre de mes erreurs/choses à améliorer avant tout.


  • Je pratique le Codage* : [ ] Oui   [X] Non
  • Je pratique le codage depuis* : Je préfère encore apprendre le chinois que la langage des codes ;;

  • J'utilise le(s) logiciel(s)/interface(s)* : ///

  • Je pense avoir un niveau (débutant/intermédiaire/confirmé)* : ///

  • Mes points forts en codage sont : ///

  • Mes points faibles en codage sont : ///

  • Je maîtrise les langages (HTML/CSS/Javascript/...)* : Aucun.

  • Sur Sweet'Art, je souhaite apprendre* : TOUT q_q


  • • UN PEU PLUS SUR MOI •
    Ici tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu fais, tes qualités, défauts, etc... Cette partie est facultative mais nous t'encourageons vivement à y répondre au moins un peu pour t'aider à mieux t'intégrer sur le forum ! C'est toujours plus agréable de bien connaitre nos membres...

    ↓ Survolez-moi pour me découvrir davantage ↓

    Si tu as du mal à parler de toi, voici quelques questions qui pourront t'aider :
  • As-tu des frères et sœurs ? Si oui, combien ?
  • J'ai une petite sœur et un petit frère ! Je suis l’aînée !
  • Que fais-tu pour te détendre ?
  • JE MANGE ♥ La nourriture c'est la vie ! M'enfin,
    sinon je rpotte, ça détend bien aussi, ou alors j'regarde un p'tit anime tout sympa ♥ Parfois les dessins animes aussi !

  • Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer ?
  • Comme 99% de la population terrienne - LE PORTABLE ;v;
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Aller au Japon, ouvrir un cabinet là-bas, devenir le médecin personnel de mon idol. En voila un rêve en trois étapes, ewhii je suis très rêveuse, vous n'croyez pas ?
  • Es-tu en couple ou célibataire ?
  • Je suis officiellement en COUPLE avec mon IDOL /PANTOUFLE/
  • As-tu des animaux de compagnie ?
  • Je n'en ai pas mais j'avoue avoir un faible pour les akita inu.
  • Tu es plutôt introverti(e) ou extraverti(e) ?
  • Weh ? Kékecé ?
  • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ?
  • Sans hésiter: Les Royals ;A;
  • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ?
  • KINGDOM HEARTS ET DANGANRONPA !
  • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ?
  • Ah bah, ça, tu le découvriras par toi-même ♥
  • Comment décrirais-tu ton caractère ?
  • ♥♥♥
  • De quoi as-tu peur ?
  • ♥♥♥♥♥
  • Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant le matin ?
  • Je choppe mon portable & j'lis mes messages -après, je me rendors-
  • Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • Je pratiquais du karaté upupupu ♥
  • Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?
  • La Planète des Singes
  • Qu'est ce qui t'agace le plus ?
  • Ceux qui blessent mes amis.

    (*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

    Revenir en haut Aller en bas
    ChampiChampi
    Séparateur 1

    Féminin
    Messages : 847
    Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
    Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

    Message  Dim 6 Aoû - 12:35 • Message : 1947
    C'était Baballe qui me l'avait offert ♥ (Et ce kit faisait parti des premiers kits que j'avais reçu dans l'monde du graph ~)
    Revenir en haut Aller en bas
    AltéaAltéa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Absent(e)
    Messages : 3423
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Dim 6 Aoû - 15:24 • Message : 1957
    En réalité ici c'est mon prénom pas un pseudo ^w^ //Je suis bien cachée oupas//
    Ma Choupinette je suis trop contente de t'accueillir sur notre forum *__*
    Et dit pas que tes graphs étaient kk ils sont trop beaux o/ Et j'espère que tu pourras nous prodiguer ces merveilles visuelles ici aussi ! :3
    J'aime la qualité. Tu peux demander à @Nevida , elle te confirmera à quel point je suis archi difficile.

    Très contente de te revoir aussi *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    ChampiChampi
    Séparateur 1

    Féminin
    Messages : 847
    Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
    Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

    Message  Dim 6 Aoû - 19:18 • Message : 1970
    Mah, mah ♥ Je suis aussi très joyeuse d'être ici, parmi vous ! (Et puis, un forum avec Al'chan et Nevi-neechan, je suis comblée d'joie ;v; ) Awn ... Si tu appréciais mes p'tits kk du début -parce que oui, j'insiste, c'est pas beau ! - alors j'espère que tu sauras apprécier mes futurs créations, je ferais mieux de ne pas te décevoir ! -sinon Al' elle va s'dire ... "Où est passé la Sheshe que je connaissais ?!??!"-
    Revenir en haut Aller en bas
    AltéaAltéa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Absent(e)
    Messages : 3423
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Lun 7 Aoû - 10:08 • Message : 1980
    Mais non je suis sure que je vais toujours adorer *-* Tu es adorable ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Lun 7 Aoû - 11:06 • Message : 1994
    @Altéa : (envy) ouai très très difficile outch xD ^^ :uipolwwwxfrg: :wxqkkkk: (celle qui te fait rectifier la commande sans cesse haha^^ un conseil, ne garde jamais tes PSD xD....Nevi court fort fort lointain mdr :yjwwsg: )

    @Winly : arrête, veux-tu ? ^^ tu fais des beaux graphs ! D'ailleurs, où est ton exposition graphique petite vilaine ?? xD :azzoiozecdsjfi
    Revenir en haut Aller en bas
    ChampiChampi
    Séparateur 1

    Féminin
    Messages : 847
    Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
    Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

    Message  Lun 7 Aoû - 11:53 • Message : 2000
    @Altéa: Buh ... Tu ne diras plus la même chose très bientôt crois-moi. :rhtrjyjfghbgf: Ahaha ♥️

    @Nevida: C'est vrai qu'elle est difficile ? Je ne me souviens pas d'avoir souffert de demande de rectification, la chance devait être avec moi par le passé (Ouch. Je déteste modifier parce que je passe par cent cinquante mille étapes et juste pour changer la typo je ne te raconte pas la galère xD) Moh ;v; J'voulais pas la poster parce que euh ... Je n'ai pas graphé grand chose depuis l'temps si ce n'est que des avatars pour mes petits louloup's ! Et mes dessins ne rentre pas vraiment dans la catégorie graphisme :rhtbbgh-trz:
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Lun 7 Aoû - 12:25 • Message : 2003
    @Winly : ah je comprends ^^ c'est prévu qu'on ouvre exposition pour dessins, peinture, photographie donc tu pourras partager tes dessins Smile hâte de zieuter Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    AltéaAltéa
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Absent(e)
    Messages : 3423
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Lun 7 Aoû - 12:30 • Message : 2004
    @Winly Tu verras bien ah mais tu serais surprise :3 Une fois que j'ai repéré des beaux graphs je suis définitivement sous le charme *-*

    @Nevida Oh la vilaine xdd J'y peut rien si mon ordi est trop lumineux... Ou si je suis difficile ... Bon ok (envy) Fuit plus loin encore je te vois toujours ! xdd
    Revenir en haut Aller en bas
    NevidaNevida
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 7049
    Logiciels : Photoshop CS6
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

    Message  Lun 7 Aoû - 12:31 • Message : 2005
    @Altéa : j'aime bien te taquiner ma frouboise *-* finalement je suis revenue car j'ai beau être loin, tu me vois toujours xD Smile câlin de l'amitié ? :p
    Revenir en haut Aller en bas
    KiachiaKiachia
    Séparateur 1

    Féminin
    Statut Présent(e)
    Messages : 327
    Logiciels : Photofiltre 7
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

    Message  Lun 7 Aoû - 12:33 • Message : 2006
    ho tu dessines Smile ? oui oui j'espionne ce sujet Cool Cool chuttt faut pas le dire !

    @Nevida ha c'est cool si il va y avoir des expositions dessin , peinture et photographie ! très bonne idée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Message   • Message : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 3 sur 6Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant  Aller en bas 

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: