-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Leyfeen
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
LeyfeenLeyfeen
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 25 Juin - 21:43 • Message : 42806

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Leyfeen
• Études / Travail  : Chef de Production 3D, Jeux Vidéo
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Les mangas, les forums RPG, les jeux vidéo fantastiques, le piano, final fantasy XIV, les papercrafts, la modélisation 3D, réalisation de figurines, pixel art, les yaois, le chant, dessin, codage, retouche photo.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Intégrer l'équipe d'Ankama.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Nope
• Quel est ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Gyoza, salade de fraises
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pour mon jeu vidéo préférée, j'en est vraiment pleins, mais on va partir déjà sur 3 qui sont : Final Fantasy XIV, Granblue Fantasy et la série des Harvest Moon et aussi Ori. Concernant mon livre préféré, je n'en ai pas.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité, je dirais, c'est le fait d'être assez dynamique et optimiste, et pour mon plus grand défaut, je ne sais pas me mettre en valeur (réseaux sociaux, instagram, tweeter).
• Quel est ton film/série préféré ? : Je ne regarde pas de séries a moins que Wakfu compte, sinon en film, je suis une très grande fan des Studio Ghibli.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement des OST d'animer et de jeux vidéo, je ne suis pas très openings, il m'arrive d'écouter des musiques anglaise, mais cela s'arrête à là.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon
• Autre(s) information(s) :  Je tiens à l'avance, m'excuser peut être de mon activer minimal sur le forum. Je sais qu'il est d'une grande importance d'être active ici, mais je ferais de mon mieux pour participer aux activités proposées. Je souhaite vraiment pouvoir m'améliorer dans mes loisirs qui sont de photographier des images de Final Fantasy XIV et de pouvoir les retoucher pour de meilleurs rendus.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 8 ans environs.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Paint Tool Sai.
• Mes points forts en graphisme sont : Les Ombres et les lumières.
• Mes points faibles en graphisme sont : Réussir à rendre des photos proches d'une cinématique de jeu vidéo.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Retouche Photographique de jeux vidéo.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Couleur de l'été, très chaleureux, peut être un peu perdu avec les forums actuellement, ne m'étant pas inscrit depuis assez longtemps, mais sinon je sens une bonne ambiance.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 25 Juin - 23:52 • Message : 42807


Présentation de Leyfeen  35B9DBFD1E4E745009F1532E8F430EA740CCA32F

Le bonsoir @Leyfeen ! Very Happy

Et bienvenue sur SA !!!!!!!! Le fo' est malheureusement plus très actif toutefois tu y trouveras des tutos, des ressources qui je l'espère t'aideront au mieux ! Tout est nickel, je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum, si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
LeyfeenLeyfeen
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 26 Juin - 10:28 • Message : 42808
Super, merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Ven 26 Juin - 18:55 • Message : 42811
Bienvenue à toi @Leyfeen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 27 Juin - 13:58 • Message : 42812
La bienvenue à toi @Leyfeen !

Présentation de Leyfeen  3719984de6e63abe2d25662aa6b9720e
Revenir en haut Aller en bas
LeyfeenLeyfeen
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 28 Juin - 23:35 • Message : 42818
Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: