Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Sookie
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
SookieSookie
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 6 Mar - 10:16 • Message : 42421

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Mélissandre
• Études / Travail  : Actuellement en dernière année d'apprentissage en BTS SIO (Réseaux informatiques et programmation)
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Les jeux vidéos, le graphisme, la lecture, la programmation, le dessin, manger...
• Quel est ton plus grand rêve ? : Pouvoir vivre de ma passion
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chien Malinois à trois pattes qui se prénomme Sanka
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'adore la quiche lorraine et la mousse au chocolat
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Cette question est très difficile puisque j'en ai énormément... Je dirais The Witcher 3 pour le jeu ainsi que les livres The Witcher qui sont magnifiques
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Passionnée, Perfectionniste
• Quel est ton film/série préféré ? : Le Joker qui est un chef d'oeuvre !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute de tout très clairement mais j'ai une préférence pour le rock
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Beaucoup de pays, notamment les pays nordiques comme la Norvège, la Suède...
• Autre(s) information(s) :  J'adore le fromage

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Environ 6 ou 7 ans mais avec une pause de 3 ans, je reviens en ce moment même !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6
• Mes points forts en graphisme sont : Je pense la mise en place de scène
• Mes points faibles en graphisme sont : Les typographies très clairement et j'ai encore du mal avec les zones d'ombres et lumières
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Un mélange des deux !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'aime un peu tout les formats mais particulièrement les headers

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je recherche une communauté avec la même passion que moi qui est le graphisme et le codage. J'aime avant tout partager mes connaissances mais également en recevoir afin d'avoir une amélioration perpétuelle. Ma première impression du forum est qu'il est très coloré, très joyeux et dès qu'on le voit on a le sourire.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 6 Mar - 11:38 • Message : 42422


Présentation de Sookie Tumblr_pwyjqfmMeP1u7un4fo9_500

Le bonjour !!!!!!!!!! @Mononoké

& La bienvenue à toi !!!!!!!! Very Happy Tout est nickel je t'ai donc validé en tant que membre,
le fo' malheureusement n'est plus vraiment très actif toutefois j'espère que tu t'y plairas quand même ! Si tu as une question, n'hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
SookieSookie
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 7 Mar - 13:19 • Message : 42425
Merci c'est très gentil !

C'est bien dommage que le forum ne soit plus vraiment actif, il a tout pour plaire pourtant ! Ce qui m'a attiré le plus c'est ce système de quête plutôt innovant pour un forum de graphisme et qui donne une envie de s'investir réellement !

J'espère tout de même pouvoir communiquer avec des personnes et également recevoir des conseils sur mes créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 7 Mar - 17:23 • Message : 42428
Bienvenue @Sookie Smile
J'espère également que ce forum reprendra un peu de vie car comme tu le dis il a tout pour plaire Wink

J'ai adoré the witcher 3 et j'ai bien aimé la série netflix! Je pense me plonger dans les bouqins prochainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 9 Mar - 16:29 • Message : 42429
La bienvenue à toi @Sookie !

Présentation de Sookie Giphy
Revenir en haut Aller en bas
LuxureLuxure
Séparateur 1

Masculin
Messages : 569
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 11 Mar - 22:12 • Message : 42433
Welcome @Sookie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: