Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Happy Cat Lady
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

HappyCatLadyHappyCatLady
Séparateur 1

Féminin
Messages : 6
Logiciels : Gimp
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 27 Jan - 17:58 • Message : 42358
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : top secret
• Études / Travail  : Etudiante en littérature américaine
• Pays : France/ Etats-Unis
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : lire, faire de la recherche, écrire des articles
• Quel est ton plus grand rêve ? : avoir 144 chats cat
• As-tu des animaux de compagnie ? : ouiiiii. Des chats. cat
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Coquillettes au jambon...? (Ca compte comme plat ET comme dessert).
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Cat Out of Hell de Lynne Truss, Waiting for the Barbarians de J.M. Coetzee... difficile à dire. (Pour ce qui est des jeux vidéos... môme, j'aimais jouer à Tomb Raider. Mais ça s'est arrêté après le 4.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : j'adore les chats (ce qui est à la fois une qualité et un défaut)
• Quel est ton film/série préféré ? : Portrait de la Jeune Fille en Feu.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Kate Bush, Prince, ...Kate Bush... Prince... K...
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : J'ai horreur de l'avion. A chaque fois que je retourne aux Etats-Unis je souffre de PTSD pendant quinze jours. Alors tant que la télétransportation n'existe pas, aucun.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'en ai fait un ou deux ans quand j'avais une dizaine d'années... i.e. il y a très longtemps!
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : GIMP
• Mes points forts en graphisme sont : Ouvrir Gimp.
• Mes points faibles en graphisme sont : Tout le reste.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif. Chats. cat
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aurais besoin de ré-apprendre le graphisme car j'ouvre mon premier blog de recherche et j'aimerais être capable de produire quelque chose d'agréable à regarder. Ce forum m'a rappelé un forum auquel j'avais adhéré quand j'étais petite.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
HappyCatLadyHappyCatLady
Séparateur 1

Féminin
Messages : 6
Logiciels : Gimp
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 31 Jan - 11:48 • Message : 42369
Présentation de Happy Cat Lady - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: