Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alexandre, Bonjour à tous.
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Mascotte-AlexMascotte-Alex
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 1
Logiciels : Paint (Pour le moment lol)
NotePad++
Ftp Expert

Le noob :p, j'assume pleinement Very Happy
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 30 Nov - 4:23 • Message : 41926
Bonsoir ou Bonjour plutôt tout le monde, je me présente.  Cool  Cool

Alexandre 30ans. Une quiche en informatique "approfondie" on va dire, mais qui s'y intéresse et qui débute doucement sur le html/css qui donc vous l'aurez compris ne sera pas celui qui va satisfaire une demande d'ordre graphique quelle qu'elle soit... A moins que quelqu'un me demande une image google au tel cas je suis votre homme  Laughing  Laughing

Trève de plaisanteries, 30ans, ça c'est vrai et en mode recherche de petit loisir à mes heures perdue je me suis dit que je pourrais peut etre apprendre le monde du webdesign aussi vaste soit il lol.

Bref donc actuellement fonctionnaire... vous l'aurez compris, j'ai un peu de temps a tuer Rolling Eyes Laughing Laughing

En couple avec une madame et en concu et pas cocu avec elle Very Happy

Un vrai ptit canard ne soyez pas surpris si je vous demande des boutons en forme de coeur Laughing Ouais parfois faut etre mignon... lol

Bref je vais sans doute etre un membre relativement bien actif mais si jvs les brise trop n'hesitez pas.

Pour ceux qui prennent du plaisir a faire des realisations graphique pour de parfait inconnu sachez que je prend beaucoup de plaisir a les recevoir vu que bah... je connais que Paint... Laughing

Mais j'en aurai d'autre un jour, j'en aurai Very Happy

Sur ce si vous avez des questions n'hesitez pas.

Je vous joint aussi le formulaire que j'admet l'avoir presque oublier avec tout ça. Rolling Eyes


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Alexandre
• Études / Travail  : Bac Pro Electro
• Pays : Francei
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Les longues et profondes discussions entres amis, avec madame..., La pêche, Le Foot, Un peu de Fifa sur Ps4, picoler, rigoler, s'eclater, pas dessiner malheureusement.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre dans l'épanouissement le plus total possible.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Une chatte de malheur qui me coute la peau du cul      
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Ropa Velha (Portugais), GU Speculos, danette chocolat noisette... yen a plusieurs
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Fifa (Ps4) s'il y a des amateurs, Les 4 Accords toltèques
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ouvert d'esprit, Parfois je peux paraitre quelques peu Insistant mais qu'en mode bienveillance :s
• Quel est ton film/série préféré ? : N'oublie jamais
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout mais + de variété francaise
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Tous, Aucun plus que les autre j'aimerais tout voir    
• Autre(s) information(s) :  Réponse ici

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Réponse ici
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Réponse ici
• Mes points forts en graphisme sont : Alors la... J'en ai pas.
• Mes points faibles en graphisme sont : Créer l'image
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Hum vous pouvez développer la question ?
• Mon format graphique préféré ? (Ah ça je connais je préfère la signature quand même, marque de son passage... peut etre mon cote portugais ça) : Réponse ici

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x ] Moteur de recherche <-  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?*
Pour faire des demandes afin de pouvoir harmoniser mon site vu que je suis entrain d'apprendre a faire du html ce sera basique mais bon j'aime bien. Mais en graph bah jsuis nul mais je vais tenter d'apprendre... Ceci dit je n'ai pas l'esprit creatif de ce cote la... Nature ou par manque de pratique je sais pas..

Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je vous laisse deviner pck j'ai pris du temps quand meme a l'ecrire celle ci. lol
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ ] Oui  [X ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X] Oui  [ ] Non

[center][size=10][color=#ffffff][b](*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant qu NEVIDA
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 30 Nov - 20:52 • Message : 41933


Alexandre, Bonjour à tous.  3312819022_1_3_oPgQ09Aj

SALUT & BIENVENUE À TOI @MASCOTTE-ALEX !!!!!!!!!! Very Happy

Tu sembles très sympathique, j'espère que le forum t'apportera l'aide dont tu as besoin. Pour te valider en tant que membre il faudrait que tu prennes connaissance
du règlement du fo', merci à toi~

Revenir en haut Aller en bas
OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 1 Déc - 9:21 • Message : 41939
Bienvenue sur le forum Alexandre ! Like a Star @ heaven Et surtout bienvenue dans le monde du graphisme, c'est cool de voir que tu t'y intéresses. Ça me semble être une bonne idée de rejoindre un forum de graphisme pour apprendre à réaliser des images, etc ! Je te conseille donc déjà de prendre une application de retouche photo (photoshop étant la plus connue, mais il y a aussi gimp et photofiltre pour commencer des fois, ça dépend ce que tu préfères c'est propre à chacun !)

Moi cela fait presque 5 ans que j'essaye de "grapher" et je suis passée par plein d'étapes haha, d'abord un peu perdue je touchais sur tous les boutons pour savoir à quoi ils servaient et donc j'expérimentais. Au départ c'était pas fructueux mais comme pour tout, ça s'apprend ! Puis à force tu prends des mécanismes et ça va tout seul. Smile D'autant plus que sur Sweet Art tu auras accès à tout plein de tutos qui t'apprendrons de bonnes techniques !

Je te souhaite donc du courage pour te lancer là dedans et au plaisir de voir tes premières créations ! (et puis c'est comme l'html et le CSS on essaye pour voir ce que ça donne et si ça marche tant mieux, et si ça rate on réessaye 👀)
Revenir en haut Aller en bas
SakuraSakura
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 1 Déc - 9:36 • Message : 41941
Bonjour Alex (passons direct au diminutif, c'est beaucoup simple) héhé
Et surtout, comme l'on dit mes deux voisines du dessus, bienvenue sur le forum et dans le monde du graphisme ! o/

C'est sûr que Paint... ça va pas être le logiciel parfait pour commencer, ça risque d'être légèrement compliqué de trouver des tutos sur ce logiciel haha Le plus utilisé dans le monde du graphisme tel qu'on le connait via forumactif, c'est photoshop, mais tu as aussi la possibilité de commencer avec des logiciels gratuit comme gimp ou photofiltre (ça me rappelle des souvenirs aïe aïe aïe laissons la passé là où il est !) photoshop reste le best o/

Pourquoi un chat de malheur qui te coûte un bras ?? Il casse tout ? Ou bien il mange des croquettes recouvertes de feuilles d'or, c'est ça ? ou bien c'est un chat de race qui t'a coûté cher au départ ? 👀
Curieuse, moi ?? Nooon jamais de la vie 👀

Pour ce qui est d'avoir un côté artistique, c'est sûr que parfois, on l'a ou on l'a pas, même après quelques années. Mais rassure-toi, pour beaucoup ça s'apprend haha Laisse le temps passer, et en regardant beaucoup de créations, de tutoriels, tu apprends des techniques et tu les reproduits à ta manière et au final, et tu prends le coup de main 👀

Amuse-toi parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 2 Déc - 20:07 • Message : 41958
Bienvenue à toi @Mascotte-Alex !

Tu m'as l'air bien sympathique.
As-tu pris connaissance du règlement depuis ? ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 2 Déc - 23:46 • Message : 41972
La bienvenue @Mascotte-Alex

Je rejoins Sakura question chat !
Je veux voir ce chat !! Il doit avoir une classe folle si il te coûte si cher !?
Parce qu'il faut le savoir, nous avons un sujet dédié à nos animaux de compagnie et il me plairais assez d'y voir ton VIP !!

Tu auras accès à l'ensemble du forum, dès que tu auras pris connaissance du règlement dont tout le monde te rabat les oreilles ! Héhé...

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !!

Alexandre, Bonjour à tous.  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: