Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

who wanders is never lost • Croquelune
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
CroqueluneCroquelune
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 4
Logiciels : Photoshop, Affinity Designer
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 22:45 • Message : 41757

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Taïs
• Études / Travail  : Téléconseillère chez un hébergement web
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Lire des trucs ! Créer des trucs ! Écrire des trucs ! Dormir.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Pouvoir de nouveau digérer le chocolat chaud. Un jour.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un crocodile en peluche grandeur nature nommé Croquette
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Mmmh. Purée de potiron et tarte à la pomme !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Journey, Transistor et Skyrim. En livre, Fils-des-Brumes de Sanderson, Le Pacte des Marchombres de Bottero, Red Rising de Pierce Brown.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Mon honnêteté. Mon honnêteté. :doge:
• Quel est ton film/série préféré ? : V pour Vendetta, Peaky Blinders.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Rock, electro swing, soundtrack de jeux/films et musique épique !
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Québec maybe. Mais pas en hiver.
• Autre(s) information(s) :  Mon super pouvoir est de pouvoir m'endormir n'importe où et n'importe quand.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : ... 10 ans ?
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Affinity Designer, Illustrator
• Mes points forts en graphisme sont : Les ambiances je dirais.
• Mes points faibles en graphisme sont : La typo lol
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Les maquettes de design complet, je dirais :'D

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site [X] Les coupains :luv:
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aimerai pouvoir faire un peu plus de graphisme sur mon temps libre ! Vous aviez l'air tout doux, tout chaleureux, et pas mal de coupaings vous ont déjà rejoint !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 22:55 • Message : 41758
La Bienvenue à toi @Croquelune !

J'espère que tu te plairas sur SA !
N'hésites pas si tu as la moindre question !

Je te valide en tant que MEMBRE et tu as désormais accès à l'ensemble du forum.

who wanders is never lost • Croquelune A557baffc06658c5b3c2932eb0bc496cb112d04c_00
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 23:09 • Message : 41759

WELCOME !!!!!!!!!!! @CROQUELUNE

J'espère que le fo' te plaira & tu te plairas également parmi nous~

who wanders is never lost • Croquelune Giphy
Revenir en haut Aller en bas
CroqueluneCroquelune
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 4
Logiciels : Photoshop, Affinity Designer
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 23:42 • Message : 41763
Merci de votre accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 17 Nov - 0:21 • Message : 41767
Bienvenuuuue @Croquelune (qui croque la lune à pleines dents...)

Quelque part c'est super chouette cette fiche de présentation parce qu'on apprend plus de choses sur les coupaings qu'on a jamais l'habitude de demander d'habitude en vrai!
Du coup je vois que toi aussi tu ne digères pas le chocolat chaud, je compatis et c'est d'une grande tristesse. :'( (Surtout que moi je digère pas et même quand je fais la maligne à vouloir en boire un quand même je me brûles la langue yes)

Skyrim c'est vraiment un jeu super, ça me donne envie d' aller écouter les ost encore et encore ! Je crois que j'ai Transistor, il était gratuit sur epic à un moment alors il faudra que je teste ! (tu aurais dû mettre tricky towers aussi 👀)
Je note aussi les petits livres favoris comme ça je saurai vers quoi me tourner quand je me remettrai sérieusement à lire héhé

Et enfin j'ai hâte de voir tes prochaines créations sur le forum, tu as de superbes idées de ce que j'ai vu donc je veux apprendre de la plus graaaaande ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SakuraSakura
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 17 Nov - 10:30 • Message : 41769
Croquelune ah que coucou toi 👀
Encore un coupaing, toujours plus coupaing :elmo:
Jpp du nombre de gens qui se sont inscrits ici en se suivant, c'est trop kiki I love you
Contente de te voir ici avec nous, et surtout hâte de voir plus de création de ta part, j'ai adoré toutes celles que j'ai vu, mais ce n'est pas assez, il en faut plus pour que mes petits yeux soient contents !

En tout cas, bienvenue ici en espérant que tu sauras trouver le temps de grapher malgré tes horaires de boulot ! Tout en continuant de rp et surtout de jouer avec nous à tes heures perdues ; bientôt un nouvel épisode de tricky tower :harold:

Des bisous :lovekitty:
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinPumpkin
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 32
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 17 Nov - 10:56 • Message : 41773
Ouuuuiiiii le Bébé Chaaaat ! Je suis tellement contente que tu sois lààààà ! Rohlalala d'amour. On est une super Team ! Que d'amour :elmo: Comment dire que Croquette est déjà le best Croco ever parce qu'il est IMMENSE et fluffy et tout doux ok.

Ensuite oui. Tu peux dormir avec une facilité que je t'envie d'une force... Ton Skill est imbatable, seulement je connais ta Kryptonite :doge: Le craquement de Plancher à 4h du matin ! Jpp

Et je ne remercierais jamais assez de m'avoir montré Peaky Blinders et l'electroSwiiiiiiing c'est juste beaucoup trop bien (je ne fais que en écouter maintenant A.L.E.D)

Enfin trop contente que tu sois là ! Plein de Love sur toiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
CroqueluneCroquelune
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 4
Logiciels : Photoshop, Affinity Designer
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 17 Nov - 13:35 • Message : 41777
La league des pipous débarque ahah :luv:
Merci de votre accueil chaleureux les copains, c'est avec plaisir que je vous rejoins ici =D
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 17 Nov - 16:50 • Message : 41785
Bienvenue parmi nous @Croquelune cheers

J'adore comment tu présentes tes passions Smile
Niveau jeux, je n'ai joué qu'à Skyrim que je trouve trop bien ! Et niveau livre, ceux de Bottero font également parti de mes préférés. Fils de Brume et Red rising me font de l’œil mais je ne me suis pas encore lancée ^^'

En espérant que tu te plaises sur le fofo !



Revenir en haut Aller en bas
CauchemarsCauchemars
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 29
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 17 Nov - 17:25 • Message : 41792
Ouiii la team pipou s'aggrandit Like a Star @ heaven
Bienvenue par ici ~
Skyrim best jeu ever.
Love sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: