Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

l'olive est tranquille
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 11 Nov - 23:04 • Message : 41580

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Flavie, mais Olive suffit très bien !
• Études / Travail  : Formation de graphisme à distance
• Pays : France, en Auvergne
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : L'écriture, le dessin en général, le graphisme, la lecture, la musique et les animaux
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ça va sembler un peu bête mais j'aimerais beaucoup voyager dans le monde, sinon plus simplement avoir une maison à moi avec tout plein d'animaux
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai un chat, un chien et un hamster (et je voudrais avoir un lapin)
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Tartiflette et flan (ou une bonne tartelette à la fraise)
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Animal Crossing/Don't Starve/Stardew Valley et je ne suis pas une grande lectrice, en mangas je peux citer Tokyo Ghoul, Haikyuu et Daytime Shooting Star
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis trop gentille, ça compte pour les deux !
• Quel est ton film/série préféré ? : Le Château Ambulant, Harry Potter évidemment, Stranger Things et Voltron Legendary Defenders
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout, beaucoup d'indépendant ou de pop électronique, synthwave parfois
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon ou bien l'Australie
• Autre(s) information(s) :  Pas grand chose à dire de plus, peut-être à part que je suis actuellement sur deux forums RPs, dont l'un où je suis administratrice

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 3/4 ans, j'avais commencé sur des sites de retouches photo (comme PicMonkey)
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop entièrement
• Mes points forts en graphisme sont : La colorimétrie, le découpage, la structure des avatars ???
• Mes points faibles en graphisme sont : Avatars réels, les contrastes, ...
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif, illustrations
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Les avatars, je fais quelques fois des bannières

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ X ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aime tout particulièrement grapher et étant en formation de graphisme aujourd'hui j'avais bien envie d'essayer un forum de ce genre. J'ai trouvé le design très joli et vous avez l'air tout pipous !
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ X ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X ] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 11 Nov - 23:20 • Message : 41581


l'olive est tranquille Hello-gif-anime-9

YOOOOOP !!!!!!!!!!! @Olive

La bienvenue à toi sur SA !!!!!!!!! J'espère que tu te plairas parmi nous, tu sembles en tout cas bien sympathique~ Je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo', si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà !!!!!!!!! Razz

En passant j'aime beaucoup ton avatar, il est tout joli, "doux" !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 12 Nov - 10:35 • Message : 41583
Bienvenue parmi nous @olive Smile
Je trouve ton avatar vraiment adorable *o* J'aime vient ton rêve et très mignon. J'ai rencontré quelqu'un qui a le même rêve, et elle est en train de le réaliser. Elle en est d'autant plus épanouie Smile

Tu as l'air d'être une fan de séries et de mangas. On est plusieurs comme ça. N'hésite pas à venir faire un tour dans les sections de discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 12 Nov - 15:52 • Message : 41587
Merci à vous deux, @Nosfee et @Shimizu ! ♥ Pour les compliments pour l'avatar aussi, ça me touche beaucoup.

En effet oui, je suis plus séries et mangas que films ou romans, même si peu à peu je tente de m'y remettre. Je n'hésiterai pas à participer aux discussions j'ai déjà un peu zieuté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 12 Nov - 22:47 • Message : 41605
Bienvenue parmi nous @Olive !!!

Yep - Yep !! Une fan d'anime, trop cool !! Et puis tu viens accompagné si j'ai bien compris !! Encore plus cool  Cool
C'est fort sympa de vous voir débarquer sur Sweet'Art !!

A bientôt et Amusez vous bien surtout !!

l'olive est tranquille Tenor
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Jeu 14 Nov - 12:17 • Message : 41633
Bonjour Olive et bienvenue sur Sweet'Art ! 8D En espérant que tu te plairas parmi nous. Je ne sais pas ce que c'est que d'être pipous, mais on est tout gentil tout plein en tout cas. (a)

Ton rêve n'est pas tout bête, au contraire : y'a des tas de choses à découvrir un peu partout, que ce soit des lieux, des histoires, des plats, des coutumes et j'en passe, que ce soit à côté de chez soi ou à l'autre bout du monde. ^^

N'hésites pas à faire un tour sur le sujet dédié aux animaux de compagnie si ça te tente, comme tu as l'air d'aimer les bêtes à poils (et non à poil, hein. éè). J'ai l'impression de le répéter dans tous les sujets de présentation. xD

Et ouais, HP c'est une valeur sûre. Le Château Ambulant aussi, mais Harry Potter quoi ! En revanche, pastaper mais, je connais pas du tout Voltron Legendary Defenders, kécécé ?
Revenir en haut Aller en bas
OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 14 Nov - 12:58 • Message : 41635
Merci beaucoup @Aldnoah ! Je suis venue accompagnée vi, c'est toujours mieux de ramener du monde, j'ai fait "EH ! J'ai envie d'aller sur un forum de graphisme" et ça s'est fini en "ok on vient avec toi" héhé. Et fan d'anime oui plus ou moins, ça fait un long moment que je n'en ai plus regardé !

Merci beaucoup aussi @Sparky (ce pseudo est vraiment trop mignon (du coup pipou c'est un mot pour dire mignon si tu veux)), j'irai voir le sujet pour les animaux merci ! ♥
Voltron c'est un dessin animé de dreamworks, ça parle d'espace et de robots mais c'est assez cool à regarder 👀


Dernière édition par Olive le Sam 16 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CauchemarsCauchemars
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 29
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 13:40 • Message : 41717
Je savais ton prénom, et je l'avais oublié. Shame on me.
Bienvenue ici, bien que tu sois arrivée avant moi, mais j'ai dis que je passerais sur toutes vos fiches. Like a Star @ heaven
Je plussoie une nouvelle fois qu'on va vraiment prendre ce car pour aller au Japon, help. Mais ce pays est trop fab, il faut vraiment y aller Like a Star @ heaven
s t r a n g e r   t h i n g s  Like a Star @ heaven Rien à dire la dessus, à part que je n'ai regardé que la première saison et je n'arrive plus à redemarrer, mais je devrais m'y reprendre, il suffit juste que je trouve la motivation... et c'est le plus dur.
Je ne savais meme pas que tu étais en formation graphisme... comme quoi, on en apprend tout les jours !
Rebienvenue par ici Like a Star @ heaven (je me répète...)
Revenir en haut Aller en bas
OliveOlive
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 46
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 16:36 • Message : 41737
@Cauchemars merciii pour le bienvenue ! Like a Star @ heaven
T'inquiète, j'ai plus l'habitude qu'on m'appelle Olive ou Miya que par mon prénom, alors c'est pas grave si tu l'as oublié, au moins ça te le rappelle. 👀
C'est parti pour le bus magique jusqu'au Japon yeeeeh, en soit c'est une destination courante mais ça doit être tellement génial d'y aller au moins une fois pendant une à deux semaines, des vacances de rêve ;;
Il faudra que tu regardes les prochaines saisooooooooons de stranger things, comme ça on pourra en parler ! C'est une série vraiment géniale, j'aime tout dedans et j'adore l'esprit des années 80 donc j'ai tout de suite accrochée héhé.
Et oui, en formation de graphisme depuis juillet ! Mais avec le déménagement, les coups de blues et tout ça j'ai pris du retard mais faudra que je m'y remette dedans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoennLoenn
Séparateur 1

Féminin
Messages : 25
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 16 Nov - 17:36 • Message : 41747
Coucou toi aussi, t'as vu, on a tous suivi 👀

Je me souviens encore de nos parties sur Stardew avec cette fabuleuse retranscription de James ingame et ces moments de désespoir quand on arrivait pas à atteindre la maison avant 2h du matin, faudrait qu'on voit pour en refaire un de ces jours !
Et vous allez me donner envie de me mettre à Stranger Things 👀

Sinon, comme je disais, je suis contente de pouvoir suivre vos futures créations à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: