Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plus on est de moi, plus on rit
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

YngmariaYngmaria
Séparateur 1

Féminin
Messages : 28
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 3 Oct - 20:30 • Message : 41048
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Maria
• Études / Travail  : En deuxième année de traduction et interprétation en anglais-russe
• Pays : Belgique
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La lecture, les séries, le graphisme, grande passionnée de langues et de musique
• Quel est ton plus grand rêve ? : Maîtriser plus de 10 langues
• As-tu des animaux de compagnie ? : Ouiiiii j'ai deux petits chiens du nom de Micky et Ringo hihi
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : je n'ai pas de plat préféré mais mon dessert préféré ça doit être la panna-cota aux fruits rouges, une douceur
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mon livre préféré du moment est sûrement "L'étrangère" de Valerie Toranian
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : J'ai un très grand coeur mais malheureusement je peux être trop impulsive Sad
• Quel est ton film/série préféré ? : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiikings n1
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Beaucoup de rap français, du metal, et un peu de tout  
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Russie
• Autre(s) information(s) :  Nope si ce n'est que j'ai hâte de rencontrer les personnes de ce forum!

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 6-7 ans avec une longue pause aha
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC
• Mes points forts en graphisme sont : Les colorings
• Mes points faibles en graphisme sont : Blender (c'est probablement même pas comme ça qu'on dit LOL  Laughing) mais fondre les différents calques entre eux etc
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutôt réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : N'importe

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : A vrai dire j'ai commencé le graphisme vers l'âge de 11-12 ans sur MaBimbo ahaha mais j'ai abandonner quelques années plus tard parce que je n'avais plus vraiment le temps ni de logiciel. Je me suis remise ua graphisme récemment et j'ai sincèrement envie de m'améliorer et de devenir une boss hehe! J'espère pouvoir apprendre pas mal sur ce forum et passer du bon temps!
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
YngmariaYngmaria
Séparateur 1

Féminin
Messages : 28
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 7 Oct - 18:55 • Message : 41140
Merci à toutes les deux!

@Sparky ahaha oui, les langues à déclinaison c'est une vraie galère ahaha d'ailleurs j'ai du mal mais on fait avec Laughing Ohhh oui OhMyDollz j'y ai bcp joué aussi aha c'était trop cool ^^
trop chouette pour le topic sur les animaux j'irai jeter un oeil Very Happy

@Aelya Enchantée chère compatriote *shake hands* je ne connais absolument pas Elderya et j'ai très peu joué à Amour Sucré ^^ MaBimbo par contre j'étais à fond aha mais malheureusement j'ai perdu mon gros compte Sad

Au plaisir de vous reparler toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: