Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

SlythLou est parmi vous
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
SlythLouSlythLou
Séparateur 1

Féminin
Messages : 29
Logiciels : Photofiltre Studio X
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Merci à Sparky pour
ce super beau Kit !

Message  Mar 24 Sep - 11:50 • Message : 40921

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Louise
• Études / Travail  : Etudiante en école d'ingé
• Pays : Normalement, France, mais là je suis en Malaisie
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'adore lire, regarder des films, des séries, boire et participer à de merveilleux RPG. Un peu dormir aussi.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Une planète en bonne santé et des gens gentils
• As-tu des animaux de compagnie ? : Fût un temps, j'avais des poules
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'adore la raclette, avec tout ce qui va avec. Et en dessert une bonne glace Extreme Vanille/Fraise  sunny
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Les Sims ou Pokemon platine héhé
Et en livre, facile ! Harry Potter

• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis H24 en pleine forme, mais du coup j'embête le monde
• Quel est ton film/série préféré ? : Ca c'est dur... Du coup, je vais plutôt dire tout ce qui est tiré des Marvel comics
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Pas de genres en particulier, à part celui où je comprends les paroles et que j'arrive à suivre
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Je veux aller au Royaume-Uni et le parcourir de fond en comble
• Autre(s) information(s) :  Il vaut mieux être seul à deux que seul tout seul

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 5 ans, si mes souvenirs sont bons
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre Studio X depuis le début, je ne pense pas être capable de changer un jour haha
• Mes points forts en graphisme sont : Je ne pense pas en avoir, je veux faire plein de choses, mais pfiou, je suis pas très très douée. Peut-être que mon point fort réside en le fait de faire des cadres sympatoches ? Mais, même ça je ne suis pas sûr, oups
• Mes points faibles en graphisme sont : Surtout l'harmonisation des images que j'utilise et le détourage.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je préfère le réel, mais je trouve le fictif beaucoup plus facile à manipuler
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'adore faire de joli et mignon petit avatar pour Twitter

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Parce que cela fait quelques temps que je n'ai pas retouché au graphisme, et j'ai bien envie de m'y remettre ! J'aime beaucoup le design de ce forum et je pense que je vais pouvoir apprendre plein de nouvelles choses ici
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 24 Sep - 13:01 • Message : 40922
Bienvenue sur le Forum @SlythLou  cheers
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras faire plus de graphisme Wink

Oh la Malaisie, ça fait rêver ! D'ailleurs tu as un très joli rêve et j'aimerai beaucoup qu'il devienne réalité ^^
Tu participes à quel genre de RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
SlythLouSlythLou
Séparateur 1

Féminin
Messages : 29
Logiciels : Photofiltre Studio X
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Merci à Sparky pour
ce super beau Kit !

Message  Mar 24 Sep - 13:52 • Message : 40923
Merci beaucoup à toi !

La Malaisie, c'est pour mon semestre d'étude à l'étranger, c'est vraiment génial cheers

Alors, de base je faisais que des RPG sur forum, c'est à partir de là que j'ai commencé à faire quelques codages et que j'ai tenté de jolies choses ^^ C'était sur le thème d'Harry Potter. Puis j'ai bifurqué, j'e, ai fait un peu sur les thèmes Hunger Games, Percy Jackson et bien d'atures, j'adorais ! Et puis, j'ai arrêté sur forum parce que je commençais à en avoir trop et je ne savais plus où donner de la tête. Après, j'ai tenté un rpg en ligne, avec une vraie plateforme et tout, c'était vraiment sympa.
Maintenant, je suis sur Twitter et après avoir fait beaucoup de rpg sur le thème d'Harry Potter, je suis désormais complètement basé sur Marvel et DC pirat

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 24 Sep - 16:23 • Message : 40924


SlythLou est parmi vous AYqk4UJk_o

Coucou @SlythLou !!!!!!!!! Very Happy

La bienvenue à toi sur SA, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!!! Tout est nickel, je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo' !!!!!!!!! Si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
SlythLouSlythLou
Séparateur 1

Féminin
Messages : 29
Logiciels : Photofiltre Studio X
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Merci à Sparky pour
ce super beau Kit !

Message  Mar 24 Sep - 17:13 • Message : 40925
Merci beaucoup @Nosfee
J'espère que je vais m'y plaire également, pour le moment, je vais partir à la découverte, plus en profondeur, du fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 24 Sep - 19:58 • Message : 40927
Soit la bienvenue @SlythLou j'espère que tu te plaira parmi nous Et j'adore ton avatar il est chou..
Revenir en haut Aller en bas
SlythLouSlythLou
Séparateur 1

Féminin
Messages : 29
Logiciels : Photofiltre Studio X
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Merci à Sparky pour
ce super beau Kit !

Message  Mer 25 Sep - 8:50 • Message : 40930
Merci beaucoup @Camua !
J'ai fait l'avatar juste avant de m'inscrire haha, j'ai réussi à m'inspirer un peu d'Alice au pays des merveilles, je trouvais ça sympa
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Mer 25 Sep - 9:43 • Message : 40931
Coucou @SlythLou et bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas ici et que ça te motiveras à te remettre le pied à l'étrier en graphisme ~

D'ailleurs, toi qui aimes HP, ton pseudo, ce serait pas pour Slytherin ? Hehehe ~

Ah, je plussoie ton plus grand rêve. Avoir une planète en bonne santé, c'est important, et j'aurais même tendance à dire davantage réalisable que la gentillesse de touuuut le monde. Non je suis pas négative. xD Bon, stressée récemment, mais c'est un détail. x)

AUtant j'ai graphé il y a des années sur Photofiltre, autant je connais très peu les différences avec Photofiltre Studio. Ducoup j'ai hâte de voir ce que tu sais faire. Smile

Encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 25 Sep - 13:06 • Message : 40935
Bienvenue @SlythLou !

Et oui vive la raclette, j'ai trop hâte *p*
j'espère que tu t'amuseras bien ici, 
je vois que tu as déjà participé à un concours c'est génial!
A bientôt ^-^ 
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 26 Sep - 16:41 • Message : 40956
La B I E N V E N U E à toi  @SlythLou !!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras apprendre pleins de nouvelles choses ici ! Je vois que tu es déjà active sur le forum, ça fait vraiment plaisir à voir !!
J'aime beaucoup ton joli kit et puis Alice quoi !! Je ne suis pas la seule à aimer ce thème...

SlythLou est parmi vous Alice_12

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum et surtout amuses toi bien !!

SlythLou est parmi vous Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: