Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

"OUSH OUSH LES GENS !" Présentation de Linfan
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
LinfanLinfan
Séparateur 1

Masculin
Messages : 18
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Sep - 3:00 • Message : 40683

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Linfan  
• Études / Travail  : Deuxième année d'étude d'histoire
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Dormir, écrire, manger (ouais c'est un passe temps que tout le monde ne peux que valider.), jeux-vidéos, anime, manga et j'en passe !
• Quel est ton plus grand rêve ? : Dormir sans qu'on vienne me réveiller ? Euuuh, j'en sais trop rien
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je ne peux élever une bouffe au dessus d'une autre... Donc je vais dire ce que j'ai envie en ce moment, j'ai envie de milkshake.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Vous me posez encore une colle la ! Euh... je vais citer quelques licences plutôt (Fire emblem, Pokémon, Bayonetta, Final Fantasy...)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité c'est que je suis parfait ! Mon plus gros défaut c'est que je suis un gros menteur. *meurs*
• Quel est ton film/série préféré ? : Hmm j'en sais trop rien non plus ! Ouais je sais je suis un peu nul pour ce genre de question *tousse*
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout ! Du metal, du jazz,  de la K-Pop, de la J-Pop, parfois du nigthcore... ça dépend de mes périodes !
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Tellement, l'Egypte, le Japon, la Chine, la Corée, le Canada, la Russie, le Pérou... Bref et j'en passe !
• Autre(s) information(s) :  J'aime bien monter sur des tapis roulants.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 4 ans il me semble !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC, et avant j'utilisais photofiltre.
• Mes points forts en graphisme sont : Détourer, harmonisation des couleurs, incrustation
• Mes points faibles en graphisme sont : Typographie, les grands formats genre signature, les incrustations de gif.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Bah avatar du coup !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X ] Moteur de recherche  
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour pouvoir progresser en graph, car je trouve que je stagne genre beaucoup, je n'arrive plus à me renouveler... Sinon je le trouve chouette, plein de couleur c'est jolie tout ça ! Et puis pour un forum centré sur le graphisme, c'est le clairement le premier truc important o/
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Sep - 13:06 • Message : 40687



"OUSH OUSH  LES GENS !" Présentation de Linfan  6130152CAA5C9C02017FA5E82FD1856333802243

La bienvenue à toi @Linfan, j'espère que tu te plairas parmi nous & que le forum répondra à tes attentes !!!!!!! Tout est nickel, je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum, si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
LinfanLinfan
Séparateur 1

Masculin
Messages : 18
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Sep - 13:46 • Message : 40688
Super ! Merciiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Dim 15 Sep - 15:20 • Message : 40689
Bonjour Linfan, et bienvenue à toi sur Sweet'Art ! En espérant que tu trouves ici l'inspiration et les ressources pour pouvoir progresser comme tu l'espères en graphisme ! ^w^

Je ne sais pas où tu te situes, mais il y a quelques tutos sur le fo' qui peuvent peut-être t'apprendre des nouvelles techniques, réglages ou autres. Y'a peut-être moyen de voir pour travailler avec de nouvelles ressources si tu en trouves qui t'inspires dans la partie du même nom. Et sinon, rien qu'en ouvrant ton exposition, tu pourras avoir des avis extérieurs. Et si tu pèches vraiment, y'a la partie Analyse graphique qui peut toujours aider. En dehors de ça, y'a toujours moyen de trouver de l'inspiration avec les concours et autres organisés régulièrement. ^^

Et rien à voir avec le graphisme, mais si tu veux échanger sur les jeux vidéos, on a quelques membres qui adorent. Y'a qu'à faire un tour sur le sujet dédié dans la partie discussion. Smile

Enfin voila. Encore bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 15 Sep - 15:31 • Message : 40690
Bienvenue à toi @Linfan !
J'espère que nous pourrons t'aider dans ta progression, il y un nouveau concours en cours si tu veux t'y essayer, n'hésites pas à y jeter un oeil ! Non non je ne fais pas de la pub xD
Amuses-toi bien et à bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
LinfanLinfan
Séparateur 1

Masculin
Messages : 18
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Sep - 16:00 • Message : 40691
Merci pour votre accueil ! Je vais de ce pas aller jeter un œil à tout ça du coup héhé o/
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 15 Sep - 18:37 • Message : 40695
Bienvenue parmi nous @Linfan

j'aime bien ta présentation, elle est marrante! 
Amuse toi bien sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinfanLinfan
Séparateur 1

Masculin
Messages : 18
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Sep - 18:57 • Message : 40696
Merci ! Content que ma présentation t'as plus, ce n'est qu'un avant gout de ma personne. huhu
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 16 Sep - 9:56 • Message : 40722
Soit le bienvenu à toi @Linfan
A ce que je peux en déduire de ton avatar et de ton pseudo serait tu toi aussi un fan de la série des fire emblème ?

j’espère que tu te plairas parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LinfanLinfan
Séparateur 1

Masculin
Messages : 18
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 16 Sep - 15:28 • Message : 40740
Yep totalement ! Fire emblem, c'est la vie voila !
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: