Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Juste je suis Rey.
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
ReyeiooReyeioo
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 2
Logiciels : PHOTOSHOP CS6

PAINT TOOL SAI

Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 10 Aoû - 23:12 • Message : 40175

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Clara
• Études / Travail  : Première année universitaire en janvier.
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Mes loisirs sont un peu banals, j'aime lire, écrire, le graphisme, la musique, le yoga, la méditation et quant à mes passions elles sont reliées à mes loisirs. J'aime énormément la musique, flemmarder et écrire.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Réussir mes études et réalisé le rêve qui y est relié.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, un chien.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :J'ai pas spécialement de repas préféré, je mange de tout.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne saurai choisir entre my time at portia et les sims 4 du côté jeu, en ce qui concerne les livres c'est inévitablement le tribunal des âmes de Donato Carisi.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité je ne sais pas, mon plus grand défaut surement mon pessimisme.
• Quel est ton film/série préféré ? : Je ne saurai pas choisir.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Kpop, Kfolk, Hip Hop, Indie.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Les pays-bas!
• Autre(s) information(s) :  Non je ne crois pas.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Depuis que j'ai 14 ans je crois mais je ne saurais vous donner de date exacte
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : J'utilise Photoshop CS6 et Paint tool Sai
• Mes points forts en graphisme sont : Je dirais la photo manipulation et un peu de fantasy.
• Mes points faibles en graphisme sont : Le style C4D, et tout ce qui touche au graphisme sur les animes.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Un mélange des deux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Depuis que j'ai 14 ans j'ai toujours squatter ce genre de forum. Si je suis ici c'est surtout sur un coup de tête, j'aimerai bien partager et rencontrer de nouvelles personnes on va dire.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ x] Oui  [ ] Non

[/b][/b]
(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.




Dernière édition par Reyeioo le Sam 10 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 10 Aoû - 23:23 • Message : 40176

Salut, salut !!!!!!!!!!!! @Reyeioo

La bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous, encore quelqu'un qui écoute de la K-Pop si c'est pas chouettos ça !!!!!!!! Je suis intriguée par la K-Folk, as-tu des exemples d'artistes à proposer ça me dit bien (?)
Il m'arrive d'écouter de la K-Indie mais je connais pas trop la K-Folk 'fin bref. Pour le reste tout est nickel,
je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo', si tu as
une question n'hésite pas voilà, voilà~

Juste je suis Rey. C8fb93ec1f0625fb6c4bd290d55584b4
Revenir en haut Aller en bas
SparkySparky
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 326
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionLibre ServiceBoutique

Message  Sam 10 Aoû - 23:38 • Message : 40177
Coucou Rey et bienvenue sur le forum. En espérant que tu t'y plairas, même si y'a pas de raison. (a)

Haaaaan, mais ce choix de livre préféré ! Il faisait parti de ma liste de lecture pour un challenge avec ma meilleure amie (critère : un personnage porte mon prénom, c'était donc un hasard que je le choisisse dans la petite liste que je m'étais faite) et punaise, qu'est ce que c'était top, même si ça partait dans tous les sens et qu'en arrivant  à la fin je me suis dit "Keua?!" xD Mais je suis encore plus tombée de haut avec le 2ème tome ceci dit. x) Il faut encore que je lise le 3ème et dernier tome. :3 Tout ça pour dire, excellent choix. ^w^ J'en profite pour demander, y'en a d'autres de lui qui valent le détour de cet auteur ? Sait on jamais. Smile

Owiii, je plussoie Nosfee : je suis curieuse pour la K-Folk si tu as des titres ou des noms à partager ! :3 Y'a d'ailleurs un sujet général de musique et un sujet pour la K-pop, n'hésites pas à aller y trainer tes guibolles et partager ce que tu aimes écouter ~

Rien à voir mais joli kit : ça change de voir une compo originale avec du hors cadre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReyeiooReyeioo
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 2
Logiciels : PHOTOSHOP CS6

PAINT TOOL SAI

Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 11 Aoû - 17:00 • Message : 40187
Bonjour Nosfee!
Heureuse de rencontrer une autre fan de kpop ici, bien que je sois sûr d'en voir plus.
Si tu t'intéresse à la kfolk je ne peux te conseiller d'écouter des artistes comme 20 years of age, Bol4, Martin Smith, Roy Kim.
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 12 Aoû - 1:43 • Message : 40196
La Bienvenue à toi @Reyeioo !

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que notre communauté saura te séduire et t'accueillir comme il se doit !

J'aime beaucoup ton kit actuel ! J'ai vraiment hâte que tu ouvres ton exposition graphique pour en voir d'avantage !
N'hésites pas à participer à toutes les activités graphiques qui te sont proposées et/ou à passer dans l'ESPACE DÉTENTE où tu pourras papoter avec les autres membres !  

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum ! Amuses toi bien !!

Juste je suis Rey. Tenor
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 12 Aoû - 8:46 • Message : 40199
Soit la bienvenue @Reyeioo
J’espère que tu vas te plaire ici ^^

J'adore ton kit il est très doux au niveau des couleurs , du rendu et de la texture.
Revenir en haut Aller en bas
ShimizuShimizu
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 634
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 12 Aoû - 18:24 • Message : 40210
Bienvenue parmi nous à @Reyeioo  cheers

Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et de réussir tes études pour réaliser ton rêve.

Je trouve que tu as pas mal de hobby, assez variés et particulièrement créatifs, c'est super cool ^^. Tu joues d'un instrument de musique ? J'espère que l'on pourra voir certaines de tes créations prochainement dans ta galerie. Je peux déjà dire que  j'aime beaucoup ton kit ^^ Je suis incapable de faire aussi beau texte qui s’intègre super bien à la création. La compo et les couleurs sont géniales aussi ^^

J'ai déjà touché un peu à Paint tool Sai pour colorer des dessins mais je ne sais pas plus m'en servir que ça. Tu arrives à faire des photomontages avec ?

Je ne connais pas du tout le tribunal des âmes de Donato Carisi. Qu'est-ce qui te fait l'aimer autant ? Oui je cherche de nouvelles idées lectures XD
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 13 Aoû - 12:04 • Message : 40227
Bienvenue à toi @Reyeioo !!
J'espère que tu te plairas parmi nous,
si tu as une question n'hésites pas !
Voilà voilà à très bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Messages : 1454
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 14 Aoû - 23:32 • Message : 40237
@Reyeioo - Coucou, bienvenue à toi sur le forum !
Ton kit est très beau ! Avec un p'tit filtre netteté assez discret, il serait parfait *-*
Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous et profite bien du forum Smile
Gros bisous à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: