Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hello, MmeFeuillage, enchantée :D
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

MmeFeuillageMmeFeuillage
Séparateur 1

Féminin
Messages : 23
Logiciels : Affinity photo...
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 31 Juil - 12:39 • Message : 39944
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Audrey
• Études / Travail  : En cours de reconversion de diététicienne au tourisme (Gîtes Insolites Sud du gers)
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : 4 ans de Pole Dance, un peu de couture...
• Quel est ton plus grand rêve ? : Actuellement que ma nouvelle vie qui démarre soit une réussite ^^
• As-tu des animaux de compagnie ? : Ouep, 2 chiens Very Happy
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'ai pas de plat préféré, j'aime tout ! Mais niveau dessert je penche pour la tarte au citron meringuée... Quoi qu'un entremet Framboise/chocolat ça ne se refuse pas non plus !!
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : J'suis pas trés jeu vidéo , fut un temps j'était accroc au sims, et puis je prend pas trop le temps de lire non plus...
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Rigolote/flemmarde
• Quel est ton film/série préféré ? : Roh' c'est pas mon fort "les trucs préférés" moi xD j'aime trop de trucs différents, pas de favoritisme !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Plutot Rock
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Pérou
• Autre(s) information(s) :  La comme ça j'ai rien qui me vient ^^mais je répondrais à vos questions avec plaisirs !

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Pfiu 7 ans mais vite fait...
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Affinity photo depuis qu eje suis sur mac...et j'suis pas doué !! En vrai... j'ai surtout besoin de passer des commandes  Embarassed
• Mes points forts en graphisme sont : gererg la luminosité et le contraste...? mdr
• Mes points faibles en graphisme sont : Mon logiciel et le manque de temps pour m'améliorer
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutot Réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar, ça c'est facile a faire ...lol

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : j'aime beaucoup le graphisme et le forum a l'air actif Smile
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 1 Aoû - 13:24 • Message : 39995
MmeFeuillage a écrit:
(Hello !

@Camua Merci Smile
Oui je fait de la couture mais depuis pas très longtemps, un dame de mon village m'apprend Very Happy Pour le moment je me suis fait une robe de témoin pour le mariage de ma meilleure amie. Du dessin au vêtement (j’étais trop fière de la porter lol)
La on bosse sur un top, et j'ai aussi commencé un pantalon bouffant type sarouel mais comme une quiche j'n'ai pas acheté assez de tissus donc il me manque une demi jambe... j'suis deg !
et je pense que le prochain coup je vais tenter de faire une robe que j'ai vu dans la série Stranger Things (sur Nancy ^^)

Et toi tu couds ? tu fait tes propres vêtements aussi ?

Oui mais des coussins, des sac et des peluches.
j'ai tenter une fois de me faire une jupe un vrai carnage xd depuis je n'est pas réessayé.
Revenir en haut Aller en bas
MmeFeuillageMmeFeuillage
Séparateur 1

Féminin
Messages : 23
Logiciels : Affinity photo...
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 1 Aoû - 15:37 • Message : 40002
Merci @kimay

@Camua c'est chouette aussi ce que tu fait , je tenterai bien de faire une peluche un jour Very Happy
Il faudra que tu retentes, avec un bon patron et un modele simple y' pas de raisons que tu n'y arrives pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: