Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Is this the real life? is this just fantasy? Spleen.
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
SpleenSpleen
Séparateur 1

Féminin
Messages : 5
Logiciels : Gimp & autres...
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 9 Juil - 12:23 • Message : 39633

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Appelez-moi Morgan.
• Études / Travail  : Je passe en terminale ES.
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Comme vous pouvez vous en douter, je fais du RPG et de l'écriture au sens général. Je dessine, je design, d’où ma présence ici. Je suis aussi musicienne, je joue du violon et je chante dans deux groupes. En gros, je suis une artiste complète.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Devenir une légende.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Trois chats ! Ils sont nés dans mon jardin, d'une chatte sauvage. A un moment, on en a eu quinze en tout. Ça a été dur de s'en séparer et de choisir qui garder. A l'heure où j'écris ces mots, il y en a un qui dort sur mes genoux.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Hmmm, bonne question. Je dirais un bon cheeseburger pour le premier, et un coulant au chocolat pour le deuxième.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Aaaaaaaaah. Je ne répondrais pas. Joker.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Plus grande qualité, je n'en sais rien, par contre niveau défauts, je peux en citer en excès : je serais trop diva, trop excentrique, et je vivrais beaucoup trop à mille à l'heure. Welp.
• Quel est ton film/série préféré ? : Double joker pour le film. Je dirais Black Mirror pour la série, même si la dernière saison a perdu le charme horrifique des premières.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Rock, darling. Queen, Muse (je vais au concert ce soir), AC/DC, Guns and Roses, Black Sabbath, Iron Maiden, Metallica, Fall Out Boy...
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Angleterre, USA.
• Autre(s) information(s) :  Aucune.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Trois ans, soit mes débuts rpgique.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp, majoritairement, parce que je n'ai ni les moyens, ni la patience de m'investir et tout réapprendre sur 'toshop.
• Mes points forts en graphisme sont : Les maquettes. Je gère pour designer un forum, les placements des catégories, le style, l'ambiance.
• Mes points faibles en graphisme sont : Les gifs. Gimp ne les gère pas.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux, même si j'ai une tendance au fictif.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar, bannières.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Hé bien, j'ai un très gros projet, et je voulais voir ce que vous pouviez y apporter en terme de services ! Sinon, très sympa, j'aime beaucoup les en-têtes designés, même si les couleurs sont un peu trop vives pour moi.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Cela va de soit  [X] Evidemment

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
CobraCobra
Séparateur 1

Féminin
Messages : 8
Logiciels : Photofiltre, Gimp 2.8, Krita et Sai
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 9 Juil - 15:40 • Message : 39635
Hello et bienvenue sur SA, en espérant que tu puisses trouver ton bonheur ici !

Un partenaire gimp, super ! Et t'inquiète pas, je comprends pour les gifs, mais il y a toujours moyen d'en faire des minimes, il gère mais c'est lourd -w-'

Des chats ? Je t'aime déjà, héhé (bonjour la folle aux chats) et puis tu dessines. Bref, j'ai hâte de voir tes petits talents remplir le forum !
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 10 Juil - 10:35 • Message : 39643
La BIENVENUE à toi @Spleen !!

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que nous pourrons t'aider dans ton projet !

J'ai eu des échos de ce fameux concert de Muse, on ne m'en a dit que du bien, j'adore ce groupe moi aussi, mais n'étant pas sur Paris en ce moment je n'ai pas pu y assister ! Quelles sont tes impressions ?

En attendant, je te valide en tant que MEMBRE, tu as désormais accès à l'ensemble des activités du forum !

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !

Is this the real life? is this just fantasy? Spleen. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 10 Juil - 12:51 • Message : 39644
Bienvenue à toi @Spleen ^^

C'est une belle présentation que tu nous as fait !

J'ai hâte de voir ton éventuelle galerie de dessins etc **
En tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu y trouveras ton bonheur ^^

A bientôt ^-^


Dernière édition par Kimay le Mer 10 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpleenSpleen
Séparateur 1

Féminin
Messages : 5
Logiciels : Gimp & autres...
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 10 Juil - 19:36 • Message : 39650
Bonjour à tous, et merci pour vos retours !

@Cobra, hé oui les gifs sont gérés par gimp, mais pas forcément de la manière qu'il soit, c'est bien ça le problème :/

@Aldnoah, alors, bordel ce que c'était génial ! Magnifique show, et pas seulement avec le dernier album. C'était très aesthetic, et les animations étaient tout simplement wouaw. Par contre, pour moi, c'était le show de Marseille !

@Kimay, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 10 Juil - 23:39 • Message : 39652

Salut Morgan !!!!!!!!!! Very Happy

La bienvenue à toi, la curiosité l'emporte mais de quoi retourne ton "très gros projet" (?)
me voilà intriguée ( xD ), j'espère en tout cas qu'on pourra t'aider si besoin donc !!!!!!!
N'hésite pas si tu as une question, j'espère que tu te plairas parmi nous, voilà, voilà~

@Spleen

Is this the real life? is this just fantasy? Spleen. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 11 Juil - 8:28 • Message : 39656
Soit la bienvenue @Spleen

J’espère que tu te plaira parmi nous et que tu nous montera tes dessins ^^
Ah une fan AD/DC et mus en plus et tu as trois petit minous ^^ je sens que l'on va bien s'entendre ^^

Petite question d'ou vient ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
EluundraEluundra
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 266
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 13 Juil - 13:48 • Message : 39688
Bienvenue à toi @Spleen !

Is this the real life? is this just fantasy? Spleen. Giphy

Nous sommes tous très contents de t'accueillir sur Sweet'Art Spleen. Ici on s'amuse bien et on progresse, chacun à son rythme. Les évents ne manquent pas et si tu as besoin de conseils la communauté sera ravie de t'aider. Quel est donc ce fameux projet dont tu parles ? Oui oui , je suis une petite curieuse ! Et alors ?

Aah le RPG ! Qui n'est pas tombé dedans à l'adolescence ? Haha ! En matière de musique, je suis une grande fan moi aussi de tous ces groupes de légende. En revanche, perso je suis Team Photoshop ! Gimp me donne des boutons... J'ai essayé à une époque, en toute bonne foi je vous jure, mais rien à faire Mad . Je suis du même avis pour Black Mirror, les premières saisons m'ont donné froid dans le dos. Mais ensuite les scénaristes ont fait du joli caca qui pue. Il y avait un beau potentiel pourtant. Tu restes très secrète sur ta présentation, j'espère en découvrir plus sur toi à l'avenir. Au plaisir de graph' ensemble !

Des bisous Is this the real life? is this just fantasy? Spleen. Krzy
Revenir en haut Aller en bas
SpleenSpleen
Séparateur 1

Féminin
Messages : 5
Logiciels : Gimp & autres...
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 14 Juil - 18:57 • Message : 39701
Vous êtes trop chous ♥

@Camua, très simplement, de Baudelaire. Mais je vais sûrement bientôt le changer par quelque chose qui me convient plus !

@Eluundra, aaaah, ce fameux projet ! Je posterai sûrement mes idées dans la section dédiée (y'en a-t-il une ? je n'ai même pas vérifié !). Mais le projet est bien avancé grâce à différentes aides (autres forums d'entraide, malheureusement aujourd'hui fermés ou à l'abandon), même s'il a subit un gros remaniement niveau contexte il y a peu. Le codage est d'ailleurs pratiquement terminé (à 65%, je dirais), même s'il y a besoin de remastériser l'ensemble, hahah.

Revenir en haut Aller en bas
EluundraEluundra
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 266
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 15 Juil - 2:14 • Message : 39734
Quel beau projet tu as là @Spleen ! Il y a une section aide si je ne m'abuse nommée "Analyse & Entraide". Elle touche plus précisément au graphisme, mais je suis sûre qu'il a des bêtes de codeur sur le fofo qui se feront un plaisir de t'aider sur les questions plus techniques. J'ai hâte de voir ton projet se lancer et qui sait ? Faire partie de tes futurs rpgiens ! Bon courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: