Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Is this the real life? is this just fantasy? Spleen.
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
SpleenSpleen
Séparateur 1

Féminin
Messages : 5
Logiciels : Gimp & autres...
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 9 Juil - 12:23 • Message : 39633

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Appelez-moi Morgan.
• Études / Travail  : Je passe en terminale ES.
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Comme vous pouvez vous en douter, je fais du RPG et de l'écriture au sens général. Je dessine, je design, d’où ma présence ici. Je suis aussi musicienne, je joue du violon et je chante dans deux groupes. En gros, je suis une artiste complète.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Devenir une légende.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Trois chats ! Ils sont nés dans mon jardin, d'une chatte sauvage. A un moment, on en a eu quinze en tout. Ça a été dur de s'en séparer et de choisir qui garder. A l'heure où j'écris ces mots, il y en a un qui dort sur mes genoux.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Hmmm, bonne question. Je dirais un bon cheeseburger pour le premier, et un coulant au chocolat pour le deuxième.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Aaaaaaaaah. Je ne répondrais pas. Joker.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Plus grande qualité, je n'en sais rien, par contre niveau défauts, je peux en citer en excès : je serais trop diva, trop excentrique, et je vivrais beaucoup trop à mille à l'heure. Welp.
• Quel est ton film/série préféré ? : Double joker pour le film. Je dirais Black Mirror pour la série, même si la dernière saison a perdu le charme horrifique des premières.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Rock, darling. Queen, Muse (je vais au concert ce soir), AC/DC, Guns and Roses, Black Sabbath, Iron Maiden, Metallica, Fall Out Boy...
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Angleterre, USA.