Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Stix
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
StixStix
Séparateur 1

Masculin
Messages : 1
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 15 Juin - 16:54 • Message : 39218

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Matthieu
• Études / Travail  : Juriste
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je suis passionné par le sport en général, l'informatique. J'adore aussi voyager et découvrir d'autres cultures.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Probablement le tour du monde   Very Happy
• As-tu des animaux de compagnie ? : Je n'en ai pas, mais plus tard j'envisage d'avoir un chat.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Question difficile mais je pense que c'est probablement la pizza, mon dessert préféré est le tiramisu.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mon jeu vidéo préféré, c'est la série des Budokaï ou sinon Super Mario Galaxy qui m'a fait rêver quand j'étais plus jeune. Mon livre préféré doit être l'écume des jours de Vian.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité est ma dévotion pour les choses que j'aime, mon plus grand défaut est sans doutes mon manque de ponctualité  Embarassed
• Quel est ton film/série préféré ? : Encore une question pas évidente, je dirais que la trilogie des Batman de Nolan est une bonne référence des films qui m'ont marqué. Au niveau des séries, je dirais que GOT est ma sérié préférée à ce jour (rien de bien original, je le sais)...
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'adore la musique, c'est quelque chose que j'ai dans les oreilles en permanence, j'écoute vraiment de tout.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'Islande, le Brésil et la Nouvelle-Zélande.
• Autre(s) information(s) :  Je trouve ça curieux que vous ne me demandiez pas mon âge, donc j'ai 24 ans  Smile

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Alors j'ai commencé le graphisme très jeune, j'avais à peine 12 ans, j'en ai fait durant 2-3 ans jusqu'à la fin du collège puis j'ai complètement délaissé cette passion jusqu'à aujourd'hui où je commence enfin à avoir un peu plus de temps pour m'y remettre.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Pour le moment, je ne possède que Photoshop CC 2018.
• Mes points forts en graphisme sont : Je dirais que je ne suis pas cantonné à un seul style, je suis capable de m'adapter.
• Mes points faibles en graphisme sont : Le manque d'expérience, je n'ai plus fait de graphisme depuis quasiment 10 années, je dois tout réapprendre, m'adapter aux nouveaux outils
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plus jeune, je travaillais avec du fictif comme les animés ou les mangas, mais je pense que maintenant, je me tournerais peut être plus vers le réel.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : La signature, mais j'aimerais apprendre à travailler sur de plus grands formats.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : J'ai découvert le forum en me baladant sur Google simplement, le forum était le second lien, j'ai cliqué et j'ai senti une atmosphère conviviale et chaleureuse.
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : C'est un très joli forum, pleins de couleurs et surtout qui me semble très chaleureux, c'est vraiment la première image que j'ai eu.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : Oui  
• T'engages-tu à les respecter ?* :  Oui  

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 15 Juin - 17:13 • Message : 39219

Salut, salut !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

La bienvenue à toi @Stix, j'espère que tu te plairas parmi nous~

Tout est nickel, je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo' !!!!!!!! Ton but étant de te remettre au graphisme, les tutos disponibles t'aideront certainement, si tu as besoin d'un avis, d'une aide quelconque il y a également une partie entraide aussi si jamais !!!!!!!! Voilà, voilà pis naturellement progresser passe par s'entraîner donc n'hésite pas à participer à nos concours et challenges~
Et si t'es du genre pipelette comme moi Panda, pi-être qu'on s'croisera du côté de la section Détente. x)

BREF bonne découverte à toi de SA & si tu as une question, n'hésite pas
à nous contacter, au plaisir de te recroiser yeyep !!!!!!!!!!!!!!

Présentation de Stix 743D2ACA34A83412CFC47F54B5BA673023332B6E
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 15 Juin - 17:29 • Message : 39220

Par contre si possible car je viens de voir que tu avais changé d'avatar, il faudrait l'adapter aux
dimensions du fo' ( 200X350 ). Si jamais, tu en as en Libre-service ( → ici ) !!!!!!!!! Merci à toi~

sunny
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 15 Juin - 21:34 • Message : 39226
WELCOME @Stix !

Quels sports préfères-tu ? **
J'espère que tu te plaira parmi nous et ainsi trouver ton bonheur en graphisme !!
Si tu as des questions hésites pas, à bientôt ^-^
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 16 Juin - 10:38 • Message : 39239
Soit le bienvenue @Stix !
J’espère que tu te plaira ici ^^
N’hésite pas a vadrouiller sur le forum.
Petit question d'où vient ton pseudo ^^
A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 16 Juin - 11:37 • Message : 39242

Welcome @Stix !

J'aime beaucoup ton pseudo o/ Court, original et il reste en tête !

J'espère que tu n'es pas trop perdu sur le forum ? Si jamais tu as la moindre question n'hésites surtout pas :3 Tu peux nous contacter en MP si besoin. J'ai hâte de voir ce que tu sais faire en tout cas, n'hésites pas à ouvrir une exposition afin de nous montrer tes talents *-*

Alors pour l'âge dans la présentation, je te rejoins à 10 000 % ahah ! Figure toi que je passe mon temps à regarder les profils pour avoir quand même l'âge des nouveaux venus :p J'aime bien de savoir, la curiosité quoi...

Bon j'te laisse prendre tes aises, encore bienvenue en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1368
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 16 Juin - 17:07 • Message : 39268
Bienvenue sur le forum @Stix ! J'aime beaucoup ton pseudo, il est très original ^^

Qu'est-ce que tu aimes dans l'informatique ?

Je pense que ne pas demander l'âge dans la présentation est une manœuvre faite pour les gens qui ne veulent pas en parler justement xD
J'aime beaucoup la série des Mario Galaxy ! Un des meilleurs mario 3D a mon goût ^^ Tu as joué au 2 ?
Ton avatar est très joli ^^ Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une création graphique avec du Bleach dedans !

En espérant te recroiser vite sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 18 Juin - 21:38 • Message : 39307
La BIENVEHNUE à toi @Stix !!

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tes premières impressions se confirmeront ! N'hésites pas à explorer tout le forum et à participer à toutes les activités qui te sont proposées et à venir dans l'ESPACE DÉTENTE pour papoter ou partager sur tes passions/loisirs !

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum et surtout amuses toi bien !

Présentation de Stix GiganticDirtyAstarte-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 20 Juin - 19:24 • Message : 39355


[ BIENVENUE SUR SWEET'ART ]

Coucou @Stix et bienvenue parmi nous Smile
Ta présentation est bien détaillée, c'est cool d'avoir pris le temps pour ça *-*
Tu dis aimer le tiramisu, tu aimes la version classique ou une version revisitée en particulier ? Smile
Merci à toi d'avoir choisi Sweet'Art comme communauté graphique; on espère ne pas te décevoir. J'espère honnêtement que tu y trouveras la convivialité recherchée et l'aide dont tu as besoin. On essaye de proposer des activités graphiques tous les mois, les membres ont la possibilité de faire des demandes de combat pour défier les autres membres, etc,....

Comme te l'a demandé Nosfee, n'oublies pas de modifier ton avatar qui ne respecte pas les dimensions requises (200x320 ou 200x350) ^^

Amuse-toi bien ^-^


Si tu as des questions ou la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter un staffien.
Il fera de son mieux pour t'aider et te guider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: