-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Marshmalow
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
MarshmalowMarshmalow
Séparateur 1

Féminin
Messages : 2
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 10 Juin - 16:21 • Message : 39064

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Manon
• Études / Travail  : Manager en restauration
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La photographie
• Quel est ton plus grand rêve ? : Faire ascension du Mont Blanc
• As-tu des animaux de compagnie ? : Olaf, un chat
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Le poisson et la crème brulée
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pokemon et Kingdom Hearts
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Optimiste / Curiosité
• Quel est ton film/série préféré ? : Grey's Anatomy
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Francaise
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Norvège

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Très longtemps, mais il y a eu beaucoup de pauses au fur et a mesure que je faisait mes études puis que j'ai commencé à travailler
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : PhotoShop
• Mes points forts en graphisme sont : Les ornements et décorations
• Mes points faibles en graphisme sont : La répétition dans ce que je fais
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je recherchait un forum de graphisme pour pouvoire me remettre dans ce domaine, puis c'est le thème actuel du forum qui m 'a fait décider
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 10 Juin - 16:32 • Message : 39065


[ BIENVENUE SUR SWEET'ART ]

Coucou @Marshmalow et bienvenue parmi nous Smile
J'aime beaucoup ton pseudo et le kit que tu portes me dis quelque chose ^^ Tu étais sur Cocktail Graph' auparavant ? Very Happy
Je suis contente de voir que tu ais choisi Sweet'Art comme communauté graphique; j'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras ce dont tu as besoin. Hâte et curieuse de voir tes travaux, j'espère que tu ouvriras une exposition chez nous pour que l'on puisse voir tout ça et te laisser des commentaires Smile
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre. Tu auras donc accès à l'ensemble des sections du forum ! Concernant ton souhait d'avoir un parrain/marraine, sache que malheureusement ce dispositif va être supprimé incessamment sous peu à cause de son impopularité. Cependant, cela ne t'empêchera pas de contacter un staffien pour obtenir de l'aide, poser des questions. Nous allons également créer un sujet pour les nouveaux arrivants Smile

Amuse-toi bien !!!! ^-^


Si tu as des questions ou la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter un staffien.
Il fera de son mieux pour t'aider et te guider !
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 10 Juin - 16:36 • Message : 39066

Salut, salut !!!!!!!!!! Very Happy  

La bienvenue à toi Manon, j'espère que tu te plairas parmi nous  et que tu trouveras ce dont tu as besoin
sur le fo'. Tout est nickel, je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections
du fo', si tu as une question n'hésite pas à nous contacter voilà, voilà~

En voyant KH de citer dans tes jeux vidéos préférés, je me demande si tu as joué au troisième volet
sorti cette année du coup ? Je viens pour ma part de l'acquérir et il est tellement
merveilleux 'fin bref !!!!!!!!!!!! x)

@Marshmalow

Présentation de Marshmalow 8a6a74455d492b8d2a733359fce01eb4
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 10 Juin - 16:39 • Message : 39067
Haha @Nosfee, je m'apprêtais à l'ajouter au groupe des membres et j'ai vu qu'elle y était déjà Smile trop de rapidité, merci pour la validation *-*
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 10 Juin - 16:40 • Message : 39068
La BIENVENUE à toi @Marshmalow !

J'aime beaucoup ton pseudo tiens ! Il donne envie de gouter ou d'en faire griller au coin d'un feu ou d'une cheminée ! Dans tous les cas, ç'est vraiment sympa !

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art, c'est vraiment cool de voir que le nouveau design tout neuf fait recette ! Et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous...

Ton avatar dépasse un chouya les dimensions autorisées, mais comme il est sur fond transparent, c'est juste le bas qui dépasse un peu, donc ce n'est pas flagrant.
Je te valide tout de même en tant que membre et tu a désormais accès à l'ensemble des activités du forum !

Ok, je viens de me faire doubler 2 FOIS !!!

Présentation de Marshmalow Tumblr_o63n3grfqP1rmzw91o1_500

A plaisir de te croiser bientôt sur le forum et Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 10 Juin - 16:43 • Message : 39069

OKAY, OKAY LES FILLES.. !!!!!!!!!! Cool On est toutes les trois au taquet en fait. xD

Pour info @Nevida, SUPER @Aldnoah

Présentation de Marshmalow 03b67753372dc432953fef2a4d89959d
Revenir en haut Aller en bas
MarshmalowMarshmalow
Séparateur 1

Féminin
Messages : 2
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 10 Juin - 16:49 • Message : 39070

Bonjour, merci pour votre accueil

Nevida
En effet j'ai été sur Cocktail Graph il y a déjà un petit moment sous le nom de Seky (un pseudo que je gardait depuis des années donc pour une foi j'ai voulu changer pour quelque chose de plus gourmand XD) avec ce même kit. Me voici plongé dans la nostalgie ^^

Nosfee
En effet je joue aux troisième volet qui est juste génial comme tu l'as dit mais je suis encore loins de l'avoir fini pour en profiter progressivement ^^

Aldnoah
Oups j'avais pas vu qu'il dépassait un peu je vais modifier celà
Justement j'avais une folle idée d'en dévorer ce soir mais le soleil et la chaleur ne sont pas au rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 10 Juin - 16:58 • Message : 39072
Ohh je t'ai reconnu c'est bien que ce kit m'avait tapé dans l’œil à l'époque, il est très réussi et coloré Smile
Oui ton pseudo me dit bien quelque chose ^^ Pour ma part, j'ai toujours le même pseudo qu'à l'époque ! Notre chemin se recroise donc à nouveau *-* Effectivement, ton nouveau pseudo ouvre clairement l'appétit; difficile de le nier Smile

Voici le sujet dédié aux nouveaux arrivants → http://www.sweetart-forum.com/t1644-aide-o-bienvenue-aux-nouveaux-inscrits (si jamais tu as besoin d'aide ou une question à poser par exemple) ! ^-^

@Aldnoah @Nosfee : Alalala quelle équipe administrative !!!! À trois sur une validation Cool
Revenir en haut Aller en bas
SwirlySwirly
Séparateur 1

Féminin
Messages : 349
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique Exposition // Libre service

Message  Lun 10 Juin - 17:50 • Message : 39076
Helloooo @Marshmalow !!!

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas ici même si je ne me fais pas trop de soucis pour çaaa. Tu trouveras certainement ton bonheur pour te remettre à grapher krkr

J'aime beaucoup le nom de ton chat hihi ** et puis MUSHUUUU (meilleur personnage du monde blblbl)

En tout cas j'ai hâte de voir tes créations !!
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 10 Juin - 18:05 • Message : 39079
Hellooow et bienvenue à toi @Marshmalow !!

Je vois que tu fais de la photographie, qu'aimes-tu prendre en photo ? **
Tu es bien courageuse et ambitieuse de vouloir faire l'ascension du Mont Blanc dis donc !! 
Tu fais de l'escalade ou quelque chose en rapport ? x)
J'aime bien le nom de ton chat, si tu veux tu pourras nous partager quelques photos de lui 
dans la section "Nos animaux de compagnie" ! ^-^ 
C'est peu commun tiens de voir des points forts pour les ornements et décorations, j'ai hâte de voir ta galerie ! 
En tout cas j'espère que tu pourras te remettre dans le bain du graphisme grâce à nous !

Si tu as des questions ou autre n'hésites pas, voilà voilà !! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: