-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Mariliinou
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
MariliinouMariliinou
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 4 Juin - 17:09 • Message : 38822

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Mariline
• Études / Travail  : Sans emploi
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Binge-watcher des séries, faire de la pâtisserie, coudre des vêtements, l'escalade sauvage et mon lapin Chipper
• Quel est ton plus grand rêve ? : M'expatrier en Ecosse, j'espère que ça viendra vite :3
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un petit lapin bélier de 8 ans nommé Chipper
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je ne résiste pas à l'appel de saucisses de Strasbourg avec de la purée en flocons. Pour ce qui est du dessert, c'est tellement dur de faire un choix... Donc voici une petite sélection : flan, tarte au citron meringuée, tarte aux fraises et muffins aux myrtilles
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mon jeu préféré est Horizon Zéro Dawn. Mon livre préféré est Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles, un bon livre de teenagers
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je sais écouter et comprendre, mais j'ai du mal à faire face aux conflits, à me confronter
• Quel est ton film/série préféré ? : Ma série préférée est How I Met Your Mother
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute de tout et n'importe quoi, tant que je puisse chanter
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'Ecosse, en entier cette fois
• Autre(s) information(s) :  Réponse ici

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2011 mais il y a une grande pose jusqu'ici
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Adobe Photoshop CC 2018
• Mes points forts en graphisme sont : j'aime m'entrainer et travailler
• Mes points faibles en graphisme sont : J'ai peur de ne pas faire assez bien
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je me suis inscrite pour recevoir des conseils, discuter et rencontrer des personnes, et surtout ne pas abandonner
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 4 Juin - 18:14 • Message : 38825
Bienvenue à toi @Mariliinou !
Ton pseudo est vraiment mignon ^-^

Je ne connaissais pas le terme Binge-watcher, je suis allée voir, tu m'a appris quelque chose x)
Coudre des vêtements ouaw j'ai voulu faire ça moi aussi à un moment donné, mais ca n'a jamais abouti xD
Tu aimes coudre de tout ou des vêtements spécifiques ?
J'espère que l'on pourra voir des photos de ton petit lapin, il y a une section "nos animaux" si tu souhaites en partager **
Je ne savais pas non plus ce qu'était la purée flocons, je suis donc allée voir et en fait c'est la purée mouseline xD
Breeef, j'espère que tu t'amuseras parmi nous, et que tu pourras apprendre des choses !
A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MariliinouMariliinou
Séparateur 1

Féminin
Messages : 3
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 4 Juin - 18:33 • Message : 38827
Merci @Kimay !
A la base c'est pour les gros buveurs, mais ce terme est apparu avec Netflix x)
Des vêtements surtout, c'est cool mais c'est tellement long.. Il faut en vouloir et comme pour tout le résultat n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances :/
Oh oui ce serait super, un vrai mannequin ce petit lapin ^^
Oui c'était pour éviter de faire de la pub haha !
C'est vraiment super gentil, merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 5345
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 4 Juin - 18:34 • Message : 38828

YOP !!!!!!!!!!! @Mariliinou La bienvenue à toi Mariline !!!!!!!!! Un bien joli prénom, quelqu'un
qui m'est proche se prénomme pareil mais y'a un "y" mais bref !!!!!!!!! xD

Horizon Zero Dawn est un jeu que j'ai adoré faire ça fait plaisir de le voir "citer" c'est plutôt rare et tout comme Kimay l'a dit plus haut n'hésite pas à faire un tour dans la section Détente, y'a pas mal de sujets pour papoter comme notamment sur les jeux vidéos aussi et perso je serais très contente d'échanger sur le sujet. x) En attendant j'espère que tu te plairas parmi nous & que la communauté te donnera l'envie d'être active par ici, pour le reste tout est nickel je t'ai donc validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du fo'. Si tu as une question n'hésite pas à nous contacter voilà, voilà
et au plaisir de te recroiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Présentation de Mariliinou Original


Dernière édition par Nosfee le Mer 5 Juin - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 824
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 5 Juin - 7:48 • Message : 38855
Soit la bienvenue @Mariliinou je rejoins Kimay ton pseudo est trop mignon

J’espère que tu te plairas parmi nous ^^

Oh tu fais aussi de la couture chouette ^^ , tu fais quoi comme vêtement ? Pour ma part j'ai essayé de faire une jupe une fois et ça été un désastre, donc depuis je me contente de faire des peluches, des coussins et des sac xd.
Hum je m’égare désole, j’ai hâte de voir tes créations ^^
N’hésite pas à farfouiller dans le fofo ^^
J’espère que tu nous ferras partage tes passions à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 5 Juin - 16:46 • Message : 38865
La BIENVENUE à toi @Mariliinou

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que nous pourrons t'aider à ne pas abandonner ! Profites bien de toutes les activités mises à ta disposition et passes à l'occasion dans l'ESPACE DÉTENTE nous montrer une photo de ton Chipper !

Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum et amuses toi bien surtout !
Présentation de Mariliinou 379fecca111eceb5b2c77105fbec63ebec34a9b4_00
Revenir en haut Aller en bas
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 7049
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 7 Juin - 20:58 • Message : 38917


[ BIENVENUE SUR SWEET'ART ]

Coucou @Mariliinou et bienvenue parmi nous Smile
J'espère que ton inscription ici te permettra de reprendre le graphisme dans de bonnes conditions et de ne pas abandonner ! Notre forum est basé sur l'entraide donc il est évident que si l'on souhaite être aidé, il faut aussi savoir aidé en retour et je suis persuadée que tu sauras être aidante envers les autres membres ! Ils le seront avec toi également ! Smile
Pour recevoir des avis et conseils, il est nécessaire de mettre régulièrement à jour son exposition ou de faire appel aux membres en effectuant une demande d'analyse ou d'entraide dans la section dédiée. Tu as également la section des tutoriels qui pourront te permettre de reprendre doucement en main ton logiciel et de te re-familiariser avec les différentes fonctionnalités de Photoshop Smile

Amuse-toi bien ^-^


Si tu as des questions ou la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter un staffien.
Il fera de son mieux pour t'aider et te guider !
Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanChips-chan
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 1368
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 8 Juin - 1:24 • Message : 38922
Bienvenue sur le forum @Mariliinou !
J'ai toujours rêvé de jouer à Horizon, mais faute de PS4, je n'ai jamais pu (mais bon, je me suis consolée avec des let's play). On le trouve rarement dans les jeux préférés des gens, et j'ai entendu pas mal de choses négatives sur lui, donc voir que des gens l'ont en jeu préféré me rassure, j'avais peur d'être la seule à vraiment aimer ce jeu ^^

Une binge-watcheuse de série Netflix, ou de séries tout court ?

J'aimerai beaucoup visiter l'Ecosse aussi, de ce que j'en ai vu ça à l'air d'être sublime. Cette passion pour se pays te viens d'où ? (je ais que beaucoup de gens veulent visiter cet endroit grâce à la série Outlanders, donc je me posais la question ^^)

J'espère que tu te plairas sur Sweet Art, en espérant te croiser bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 8 Juin - 20:56 • Message : 38973

Coucou @Mariliinou !

Très joli ton pseudo, j'aime beaucoup ! Et ça donne envie de t'appeler Linou, je sais pas pourquoi mais voilà... :p

Ca va sur le forum ? Pas trop perdue ? Tu t'en sors ? J'espère en tout cas que tu t'y plais. Tu arrives au moment du nouveau design en plus *-*

J'ai hâte de voir ce que tu sais faire, n'hésites pas à faire un tour dans la partie expositions et créer la tienne si l'envie te dit ! Et sinon hors graphisme nous avons le petit coin détente avec plein de sujets de discussion. Tu pourras nous montrer une petite photo de ton Chipper du coup :p Je serais bien curieuse de le voir *-*

Je ne suis jamais allée en Ecosse, j'espère pouvoir le faire un jour. Mais il y a tellement d'endroits à visiter, pouah...

Encore bienvenue à toi et à très bientôt j'espère o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: