Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Febreen
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

FebreenFebreen
Séparateur 1

Masculin
Messages : 4
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 1 Juin - 19:27 • Message : 38690
Rappel du premier message :


• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Jason
• Études / Travail  : Étudiant dans le but de devenir prof de Mathématiques.
• Pays : Belgique
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Disney
• Quel est ton plus grand rêve ? : I don't know
• As-tu des animaux de compagnie ? : Chiens
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Spaghettis
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : League of Legends
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Rêveur
• Quel est ton film/série préféré ? : Stranger Things
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Etats Unis
• Autre(s) information(s) :  /

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Réponse ici
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre 7
• Mes points forts en graphisme sont : Aucun - Je débute
• Mes points faibles en graphisme sont : Beaucoup de chose, du coup? haha
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : De tout

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je suis dans la création d'un forum sur le thème de Disney. ( https://disneytownsquare.com/ ) Puisque je n'ai pas de graphiste pour le forum et que c'est assez compliqué de trouver quelqu'un prêt à s'investir dans une telle aventure, j'ai décidé d'essayer d'apprendre le graphisme par moi-même pour améliorer le rendu du forum. J'ai donc trouvé ce forum sur Google qui m'a l'air intéressant pour m’entraîner sur les logiciels.
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 3654
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 4 Juin - 0:56 • Message : 38795
La BIENVENUE à toi @Febreen !!

Ah les maths ! Toute une histoire, mais la vérité comme l'a dit Nevida, tout est question de compréhension ! Je n'ai commencé à aimer les maths qu'à partir de la seconde perso, parce que j'avais une super prof qui expliquait trop bien !! Je l'ai eue 2 ans et elle m'a réconciliée avec cette matière ! J'espère que tu seras un prof du même genre et que tu parviendras à leur faire aimer les maths !!

Bon courage également pour ton projet ! Je trouve ta démarche très louable, de vouloir apprendre par toi même pour approfondir tes connaissances en la matière ! Et puis tu trouveras peut-être ton bonheur ici et quelqu'un qui t'aideras dans ton projet en attendant que tu sois capable de le faire par toi même !?
Je suis sûre que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour t'améliorer rapidement !

A bientôt sur le forum et surtout Amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
AzdenAzden
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Messages : 81
Logiciels : Photoshop Elements 12.
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 4 Juin - 6:47 • Message : 38801
Bienvenue à toi @Febreen! Je sens qu'on va très bien s'entendre vu que tu aimes (et joues je suppose) à LoL. On pourra faire des games ensemble, je main supp mais je peux aussi ADC, aha. Mais aussi tu aimes les Disneys, c'est toute mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
FebreenFebreen
Séparateur 1

Masculin
Messages : 4
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 4 Juin - 22:23 • Message : 38847
Merci à tous pour votre accueil.

Sur League Of Legends, je suis main support actuellement Platine 4. Je joue tous les champions, actuellement je joue beaucoup Nautilus.

Pour mon projet, cela m'est venu car les seuls forums avec des communautés sur Disney sont, je trouve un peu à l'abandon. En effet, la plupart des forums n'ont plus beaucoup de nouveautés, d'événements.
J'ai donc l'ambition de rassembler une communauté pour parler Disney tous ensemble, mais aussi organiser des concours avec des lots Disney à gagner plus tard lorsque la communauté prendra vie.
De plus, puisque j'ai l'abonnement à Disneyland et que j'y vais relativement souvent, des meetings à Disneyland pour rassembler la communauté pourront être organisés.

Bien sûre, actuellement, ce projet est en cours de construction. Pour que tout cela existe, il faut qu'il y ait une communauté naissante...En espérant que cela va avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Messages : 551
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 8 Juin - 20:49 • Message : 38969

Oh mince t'es belge aussi @Kimay ? Je savais pas o/ Va falloir qu'on discute de ça *ahem*

Bienvenue à toi le belge @Febreen !
Tu prends tes marques sur le forum ? Pas trop perdu ? Tu aimes le nouveau design que Nevida et Nosfee ont réalisé ? (et là tu te dis "Non mais elle va arrêter avec ses questions celle-là ?")
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à nous contacter, en tout cas tu peux me MP sans souci en cas de besoin *-*

Prof de math ! C'est cool. J'fais partie de la partie de la population (pas si élevée que ça je pense) qui aime les maths :p Je te souhaite de réussir en tout cas o/
Tu as bientôt fini du coup ? Tu as déjà réalisé des stages ?

Pour Disney je valide aussi puissance 10 000 !!! Ce que je préfère personnellement c'est chanter touuutes les chansons, haha. Ma préférée étant de loin "Comme un homme" de Mulan (et oui et oui).

Vu que tu débutes en graphisme, sache qu'il y a plein de tutoriels qui pourront t'aider à apprendre. Si jamais ce n'est pas suffisant, nous proposons également des cours. En tout cas, ne lâche rien, ce n'est pas évident mais une fois qu'on se débrouille un peu c'est le pied !

Encore bienvenue à toi en tout cas et à bientôt ci et là j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
AelyaAelya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Messages : 958
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 9 Juin - 0:32 • Message : 39005
Oui @Ezahrya ^^ Et quand tu veux haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: